Inferno ta victoire tu sais oĂą te la mettre
Sephi je vais faire une vidéo, et sûrement le test du jeu aussi.
Et non Ax ce n'est pas un P2W, carrément pas. Et ça sera 2018, mais aucune date n'est arrêtée.
La phrase du tester : "Tout est chatoyant avec un style cartoon très flatteur pour la rétine qui n'a rien à envier au plus photo-réaliste des jeux." C'est de l'humour j'espère?
Voici un commentaire concernant le test de Gameblog
"Comme dit plus haut, la première carte est un tuto, la difficulté commence sur la 2e donc cet avis ne vaut rien...Vous perdez toute crédibilité, encore une fois!Une rédacteur d'un site qui se dit professionnel qui se renseigne même pas un minimum sur le jeu qu'il test.... Alors oui on peut critiquer le fait que le jeu un facile pendant un long moment mais dire qu'il n'a pas de difficulté est complètement faux."
Et je suis complètement d'accord avec lui. Le jeu est facile dans la première zone level 1-15. C'est la première zone de tuto, où tu apprends à développer ton perso car l'arbre de talent pour la base est énorme. Chaque perso en fonction de sa rareté a des capacités à débloquer, donc le mec qui a fait le test a voulu pondre quelque chose à la va vite. Je donnerai un avis concernant la difficulté quand je passerai à la seconde zone, car déjà sur la fin de la première ça devient déjà un peu plus tendu.