Koren a écrit : ↑mar. 27 juin 2017 18:19
Le Rouge a écrit : ↑mar. 27 juin 2017 07:32
et pas d'adapter secteur d'après la news
Je ne sais même plus s'il y en avait un avec la NES Mini (je suppose que non ?), c''est vrai que c'est cheap, mais même sans tenir compte que je dois en avoir quarante chez moi des adaptateurs secteur > USB, c'est plus facile de l'alimenter directement avec le téléviseur...
Maitre Chocobo !?
... Comment allez-vous ?
J-WeL972 a écrit : ↑mar. 27 juin 2017 18:46
Liljah972 a écrit : ↑mar. 27 juin 2017 17:08
Lool mais grave! En plus si il faut postillonner en soufflant dans les cartouches... NON merci.
Je veux bien être nostalgique mais il y a des limites, c'est le genre de truc qui prend de la poussière après 1 mois.
Au pire... Emulateur!
Pourquoi se battre à balancer une PS5, suffit de relancer la PS1 et ses gros pixel et ses visages pas fini façon MGS
MGS est magnifique justement
Sephi a écrit : ↑mar. 27 juin 2017 19:01
Perso j'attends la contre attaque de "Amazing SEGA". Les vrais jeux étaient chez eux
La contre-attaque a déjà commencé... Sur smartphones
Sn@ke a écrit : ↑mar. 27 juin 2017 19:54
Pourquoi se battre à balancer une PS5, suffit de relancer la PS1 et ses gros pixel et ses visages pas fini façon MGS
J'attends le jour où Sony fera de même en sortant une PS1 Mini, les retournements de veste seront priceless
Je serais pour du moment que c'est un produit de qualité et que les tiers répondent présents (Chrono Cross, MGS, Parasite Eve, BoF 3 &4, etc.)
Pouet a écrit : ↑mar. 27 juin 2017 21:57
Je n'ai pas le temps pour rejouer à des jeux que j'ai déjà torché 1000 fois. Je préfère me concentrer sur des jeux ou je peux sauvegarder quand je veux.
Ca me fait ni chaud ni froid, ca prendra autant la poussière qu'une PSVITA.
Tu peux sauvegarder quand tu veux justement, grâce aux save states
J-WeL972 a écrit : ↑mar. 27 juin 2017 22:57
Liljah972 a écrit : ↑mar. 27 juin 2017 22:33
A ce moment là qu'ils fassent comme tout le monde, permettre d'obtenir les anciens jeux en démat et que les nouvelles consoles soient capable de les faire tourner.
À quoi bon ? Ils vendent déjà sur leur store des jeux SNES. Ils ont raison, c'est mieux de vendre à nouveau la console.
Pas sur Switch. La rétro n'a pas encore été officiellement lancée sur leur dernière console.
Zeross a écrit : ↑mar. 27 juin 2017 23:03
Et pour info, j'ai une box Android avec retroarch et j'ai acheté une 8bitdo mais perso je trouve ça plus contraignant et ça m'est revenu quasiment au même prix : ~40€ de box et 30€ de pad
Par 8bitdo tu fais référence au pad snes en bluetooth ? Si oui, quelles sont tes impressions ?