Reprise du message précédent :
Alleeeeez, "c'est pour ma fille"! Assume Darsh.
Jeu concerné : Super Mario Odyssey
Reprise du message précédent :
Alleeeeez, "c'est pour ma fille"! Assume Darsh.Koopa a écrit : ↑ven. 27 oct. 2017 12:22 Il nous fait le coup a chaque foispas grave sa fille part avec un bagage solide, comme nous en 90 avec la NES, elle aura du goût la mini-Darky.
A ce propos t'as progressé Darky dans Zelda ? Pareil Neph tu as réussi a t'y remettre malgré les soucis de gyroscopie ?
Il a eu 8 dans Gamekult en partie pour sa durée de vie (10 heures environ en ligne droite) mais si comme moi on aime explorer chaque recoin, et qu'on est atteint d'une certaine maniaquerie le jeu offre alors un second souffle magique, truffé de récompenses, de trésors, d'énigmes et de challenges.
J'ai lu en diagonale pour ne pas trop me spoiler, sinon Gameblog c'est 10 et pour Julien Chiéze le meilleur Mario de tous les temps quand Zelda BOTW était aussi le meilleur zelda de l'histoire, bref cette Switch part sur de merveilleuses bases.
Faudrait peut être que je me l'achète, j'ai eu un gros achat à faire ce mois ci donc j'ai pas pu, ça me fait légèrement mal au coeur mais dans quelques jours je me commande le pack !!! Le prix de la Switch a augmenté de 30, 40 euros non ? Ils se font pas chier![]()
Y a quand même dans gros challenges d'après les tests, c'est vrai que Sunshine les niveaux sans Jetpack étaient excellents et ça reste le meilleur pour moi, mais je pense qu'il est tout autant bon ce mario!
Le seul vrai mec de ce topic
Sachant que le pack contient une version demat, qu'on trouve la console à 292€ chez Carrefour et le jeu à 45, je ne trouve pas le pack intéressant.Xary a écrit : ↑ven. 27 oct. 2017 13:19Koopa a écrit : ↑ven. 27 oct. 2017 12:22 Il nous fait le coup a chaque foispas grave sa fille part avec un bagage solide, comme nous en 90 avec la NES, elle aura du goût la mini-Darky.
A ce propos t'as progressé Darky dans Zelda ? Pareil Neph tu as réussi a t'y remettre malgré les soucis de gyroscopie ?
Il a eu 8 dans Gamekult en partie pour sa durée de vie (10 heures environ en ligne droite) mais si comme moi on aime explorer chaque recoin, et qu'on est atteint d'une certaine maniaquerie le jeu offre alors un second souffle magique, truffé de récompenses, de trésors, d'énigmes et de challenges.
J'ai lu en diagonale pour ne pas trop me spoiler, sinon Gameblog c'est 10 et pour Julien Chiéze le meilleur Mario de tous les temps quand Zelda BOTW était aussi le meilleur zelda de l'histoire, bref cette Switch part sur de merveilleuses bases.
Faudrait peut être que je me l'achète, j'ai eu un gros achat à faire ce mois ci donc j'ai pas pu, ça me fait légèrement mal au coeur mais dans quelques jours je me commande le pack !!! Le prix de la Switch a augmenté de 30, 40 euros non ? Ils se font pas chier![]()
Sur Amazon tu as le pack avec Mario Ă 340/350 contre 330 seule. Fonce...des fois qu'ils montent le prix du pack aussi.
Non mais TG, j'essaye de pas craquer
https://www.dealabs.com/bons-plans/cons ... te-1099988Osiris a écrit : ↑ven. 27 oct. 2017 14:25Non mais TG, j'essaye de pas craquer![]()
Je me souviens du topic Sunshine, de ta découverte, de ta progression et de ton coup de coeur, moi aussi j'avais adoré Sunshine, le côté exotique était superbement retranscrit, une véritable evasion sous les tropiques, je garde un formidable souvenir de l'ambiance du titre en dehors du challenge qui était tout aussi excellent, on se sentait vraiment en vacances.
Je n'avais pas de Wii mais je m'en étais fait prêter une pour le Galaxy 1 que j'avais trouvé très bien (à l'exception de la transformation ressort, qui est le cancer du jeu) , mais j'avais moins accroché que Sunshine. Peut-être parce qu'il était moins exigeant. Pas fait le 2.Koopa a écrit : ↑ven. 27 oct. 2017 14:36Je me souviens du topic Sunshine, de ta découverte, de ta progression et de ton coup de coeur, moi aussi j'avais adoré Sunshine, le côté exotique était superbement retranscrit, une véritable evasion sous les tropiques, je garde un formidable souvenir de l'ambiance du titre en dehors du challenge qui était tout aussi excellent, on se sentait vraiment en vacances.
Le seul soi-disant défaut, le problème de caméra pour l'étoile derrière la roue du parc d'attraction, ne m'a pas vraiment posé de soucis, bref c'était du chipotage pour cette merveille, Delfino![]()
As-tu fait les Galaxy Osi ? C'est un trip totalement différent, moins d'exploration, mais alors bordel quelle richesse, ce fourmillement d'idées c'était indécent et cette finition aux petits oignons![]()
Casse toi purée.Sephi a écrit : ↑ven. 27 oct. 2017 14:35https://www.dealabs.com/bons-plans/cons ... te-1099988
Une console c'est un cadeau de Noël avant l'heure c'est tout. Y a rien de mal à se faire plaisir.
Zelda, je l'ai un peu laissé de côté depuis la sortie de Destiny 2... Mais ce n'est pas grave car je savais depuis le début que ce serait mon jeu Switch à très longue durée.Koopa a écrit : ↑ven. 27 oct. 2017 12:22 Il nous fait le coup a chaque foispas grave sa fille part avec un bagage solide, comme nous en 90 avec la NES, elle aura du goût la mini-Darky.
On peut dire qu'elle a le sens du timing !
Le Julien il n'avait pas dit être déçu du dernier Zelda avant de se rétracter et rejoindre l'avis général ?
Il s'est fait fusiller y a bien longtemps par les deux Galaxy, surtout le 2ème !
Achète une Wii avec Super Mario Galaxy 2, ça te reviendra beaucoup moins cher !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité