J'aime les minutemen. C'est ma faction préférée. Je préfère leur philosophie, j'adore construire dans les campements. Non vraiment, j'aime.
Mais putain ces quêtes infinies à la mords-moi-le-noeud, où tu te choppes une quête échouée dans ton historique en plus de sentir fautif si tu vas pas les aider dans les temps, ces gros débiles. Entre les demeurés qui se font enlever 15 fois alors que, bordel, t'as tellement mis de tourelles de défense qu'ils sont limite obligés de marcher dessus pour se déplacer, et les "oh il y a des pillards
dans le coin, est-ce que tu pourrais pas les tuer ?" où tu te retrouves à devoir nettoyer Revere Beach Station pour la 47ème fois et que c'est
à l'autre bout de la putain de map, y'a de quoi chopper des crises de nerf, sans déconner.
Et la gestion des campements buggée, avec ton pip-boy qui t'annonce fièrement qu'il n'y a tout d'un coup plus assez de lits, ou que y'a 0 habitant... Ou ces moments où tu te pointes dans un campement, et que comme ça sans raison, tes pompes à eau ou tes défenses sont détruites, alors qu'ils n'ont pas été attaqués ni rien... Puis ils pourraient pas réparer tout seuls, noooooooooooooooooon... T'es obligé de TOUT te taper, et si tu fais pas ils sont pas contents en plus ces connards. Général, tu parles ! Plombier, électricien, maçon, garde, mercenaire, négociateur, concierge, sourcier, ouais; mais général ? Cette blague !
M'énerve un peu.