Reprise du message précédent :
Avec 100 PlayFrancs tu pouvais passer une nuit de rĂŞve avec Eric*.*Offre soumise Ă conditions.
Reprise du message précédent :
Avec 100 PlayFrancs tu pouvais passer une nuit de rêve avec Eric*.Ben maintenant que je regarde la solution, oui je les ai tous vus et je les reconnais.....Chris a écrit : jeu. 18 mai 2017 20:55Franchement, 3/4/5/6/7/8/9/10 c'est trouvable sans avoir vu les films, faut googler un peu mais c'est faisable. Enfin il faut avoir un minimum de culture ciné US quoi
La 1 est assez dure sauf avec gogole images, saloperie de modernité![]()
j'avais fait ça depuis mon smartphone, quelque chose a du merder. De toute façon je n'ai que 5 / 7 / 10. au moins vu une dizaine de fois chacun.Koopa a écrit : lun. 22 mai 2017 19:51 Pierrot j'ai rien reçu, Gui envoie tes deux réponses.
Je vais changer les règles après vu la faible participation je pense que Chris ne sera pas contre.
C'était eaaaaasy ! ^^Koopa a écrit : mar. 23 mai 2017 19:25 Je relance avec une image, réponse sur le topic, le premier qui trouve est une bête
![]()
Koopa a écrit : mar. 23 mai 2017 19:50 Bien ouéj Sephi, en v'la un mec qui connaît ses classiques. En parlant de saloperie au ciné y a quand même match entre Spacey dans Swimming With Sharks et le prof de Whiplash
Tu prends le relais ?
Bordel j'ignorai cette anecdote, y avait bien columbo qui emmenait son basset partout mais un réal' merde...Sephi a écrit : mar. 23 mai 2017 22:33 Ce chien apparaît en "guest" dans plusieurs "films" du même réalisateur![]()
Enfin !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité