Reprise du message précédent :
Tu parles de quoi?Kurita92 a écrit :Elles me saoulent les rumeurs des analystes suite au teaser de la PSX... j'espère du plus profond de mon coeur qu'ils se trompent.
Jeu concerné : The Last of Us Part. II
Reprise du message précédent :
Tu parles de quoi?Kurita92 a écrit :Elles me saoulent les rumeurs des analystes suite au teaser de la PSX... j'espère du plus profond de mon coeur qu'ils se trompent.
C'est surtout incroyablement mauvais.Pouet a écrit :Ouais un peu barré le première théorie. D'ailleurs je peux pas supporter ce genre de délire, c'est trop wtf religion caca. Par contre la dernière ouais ca je le vois bien comme ca, steven en parlait.
Faut surtout trouver le juste milieu car le haut de gamme n'est pas forcément synonyme de longévité et inversement tu peux tenir de nombreuses années avec de l'entrée de gamme. Après vu à quelle vitesse la décote se fait, je ne viserai plus jamais du haut de gamme en téléviseur. Sur de la HiFi oui, ou le haut de gamme cote généralement bien plus et plus longtemps, mais les diffuseurs qui sont devenus aujourd'hui du jetable...Leolio a écrit :Pareil jamais pris de garantie, après j'avoue que pour une TV je préfère prendre du haut de gamme, ça me gonflerait de changer tous les 3 ans.
Ma Sony a 8 ans et demi et se porte toujours à merveille, pourvu que ça dure jusqu'à ce qu'on trouve des 4K HDR 10 à prix raisonnable, vu que ça semble être la norme pour les prochaines consoles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités