Page 2 sur 2
Re: [Wii U] Xenoblade Chronicles X
Publié : ven. 25 déc. 2015 17:55
par Asbjorn
Reprise du message précédent :
Je l'ai eu pour nowel je suis refait !!! Pourrai pas y toucher avant lundi... Pas grave je vais lécher la boite en attendant !
Re: [Wii U] Xenoblade Chronicles X
Publié : mer. 30 déc. 2015 07:48
par Corso
J'ai eu mon premier skell hier, ça reste un peu faiblard même équipé correctement. Je pense qu'il va falloir investir pour avoir quelque chose de plus costaud.
Re: [Wii U] Xenoblade Chronicles X
Publié : mer. 30 déc. 2015 08:24
par ridfux
Le premier ne va pas faire long feu... Je l'ai changé direct.
Re: [Wii U] Xenoblade Chronicles X
Publié : mer. 30 déc. 2015 18:04
par Corso
Oui un skell de niveau 30 ça va tout de suite mieux

Re: [Wii U] Xenoblade Chronicles X
Publié : jeu. 31 déc. 2015 11:08
par TrickyKid
Purée, si je trouvais qqn qui a une Wii U à me prêter à long terme, je serais prêt à lui offrir le jeu

Re: [Wii U] Xenoblade Chronicles X
Publié : mar. 5 janv. 2016 00:01
par Skyfighter
Bon, Skell débloqué...
Je sens que je vais encore passé 5h à m'énerver sur le manque de tutos

Je commence à tomber sur des objets de terrain qui réclament une compétence technique niveau 5 pour être ouverts. Par contre quand je vais monter mon niveau Blade je peux pas monter au dessus de 4 la compétence en question. Quelqu'un sait ce qu'il faut faire? En attendant j'ai commencé à monter les autres compétences mais je commence à voir des emplacements de sondes que je ne peux pas ouvrir. J'ai raté un truc?
Re: [Wii U] Xenoblade Chronicles X
Publié : mar. 5 janv. 2016 03:02
par ridfux
Ça veut simplement dire que là où t'en es, t'es pas supposé débloquer les sondes niveau 5

Re: [Wii U] Xenoblade Chronicles X
Publié : mar. 5 janv. 2016 20:21
par Sn@ke
Le scénario est aussi pourri qu'on peut le lire dans les tests, où ça reste acceptable ?

Re: [Wii U] Xenoblade Chronicles X
Publié : mer. 6 janv. 2016 00:00
par Skyfighter
Sn@ke a écrit :Le scénario est aussi pourri qu'on peut le lire dans les tests, où ça reste acceptable ?

J'ai vu pire. La quête principale met un bon moment à démarrer en fait. Si tu aimes bien connaître la vie de tous les personnages y'a une blinde de quêtes annexes pour ça. Y'a un cliffhanger que j'ai trouvé stupide...
► Afficher le texte
Si tous les habitants de New L.A. sont des robots, pourquoi le cacher aux gens? La moitié de New L.A. passe son temps à la terrasse des cafés alors qu'ils n'ont même pas besoin de bouffer... Ca irait quand même vachement plus vite pour trouver la grande blanche si ils n'avaient pas besoin de faire semblant d'être des humains. A tout hasard, ils pourraient aussi directement contrôler les Skells plutôt que de passer par un humanoïde intermédiaire...
Après je ne suis pas trop sûr d'avoir compris le délire derrière ce point de scénario. Est-ce que la conscience des gens a été clonée ou est-ce qu'ils pilotent les robots depuis la grande blanche? Si c'est le deuxième cas comment ça se fait qu'il n'y ait pas de mécanisme pour se réveiller? Pourquoi ils ne suivent pas la pétachiasse de signaux qui doivent être émis par la grande blanche pour contrôler les robots? Bref, j'espère que c'est le premier cas mais j'imagine qu'ils reviennent là dessus plus tard...
Le côté "je rentre tous les clichés du RPG japonais dans un jeu qui ressemble à un MMO occidental dans le gameplay" lui donne un certain charme. Après perso c'est plus l'enrobage qui m’ennuie un peu: quand tu fais la quête principale ou les missions de "loyauté" (je sais plus comment ça s'appelle) c'est relativement bien mis en scène (cinématiques avec mouvements de caméras et de personnages travaillés). Par contre tout le reste c'est uniquement du texte. Au bout d'un moment tu les fait uniquement parce que t'as besoin d'XP mais ça t'emmerde plus qu'autre chose. Surtout quand c'est une quête de cueillette et que c'est un drop rare...
Re: [Wii U] Xenoblade Chronicles X
Publié : mer. 6 janv. 2016 00:20
par ridfux
Sn@ke a écrit :Le scénario est aussi pourri qu'on peut le lire dans les tests, où ça reste acceptable ?

Les tests ont allumé le scénar' ? Je suppose qu'ils ont rushé grave sans vraiment se pencher sur la question alors. Ceci dit, c'est en-deçà de ce qu'on est en droit d'attendre de Takahashi.
Re: [Wii U] Xenoblade Chronicles X
Publié : dim. 10 janv. 2016 17:14
par Corso
Je viens de récupérer le module de vol, whaouh

Re: [Wii U] Xenoblade Chronicles X
Publié : dim. 10 janv. 2016 21:37
par ridfux
Yes, je pense que tout le monde a eu ce moment "feel good" quand tu commences à prendre de l'altitude avec la petite musique en fond

Re: [Wii U] Xenoblade Chronicles X
Publié : mar. 19 janv. 2016 22:19
par ytse
TrickyKid a écrit :Purée, si je trouvais qqn qui a une Wii U à me prêter à long terme, je serais prêt à lui offrir le jeu

c'est comme ça que j'ai acheté mon premier jeu ps3, fait gaffe

Heavy Rain...