L'inferno est pavé (sur le visage) des bonnes intentions de Ghost.
Re: [HTC Vive] L'experience à 360°
Publié : mar. 30 août 2016 10:55
par infel2no
voila pourquoi j'ai migré sur PC, tu comprends sephi? est ce que tu comprends!!!?
Re: [HTC Vive] L'experience à 360°
Publié : mar. 30 août 2016 11:26
par Sephi
Non
Re: [HTC Vive] L'experience à 360°
Publié : mar. 30 août 2016 20:34
par infel2no
mon prochain titre multijoueur sur Vive. Bon faut faire abstraction des graphismes hein lol
Re: [HTC Vive] L'experience à 360°
Publié : mer. 31 août 2016 00:15
par sophocle
Ça donne envie d'avoir un monstre PC et le Vive... Mais perso je contenterai du PSVR.
Re: [HTC Vive] L'experience à 360°
Publié : mer. 31 août 2016 00:44
par infel2no
Et niveau, tu te feras surement plus plaisir qu'avec un vive hrace aux grosses licences. Apres le room scale c'est quand meme indispensable a l'experience
Re: [HTC Vive] L'experience à 360°
Publié : mer. 31 août 2016 22:54
par infel2no
je vais stream le recit "la Peri" en VR dans quelques minutes si ca interesse. ca doit durer 12-15min et le finale est grandiose quand on est dedans
ouais bah c'est pas pour ce soir je l'avais desinstallé
Re: [HTC Vive] L'experience à 360°
Publié : mer. 31 août 2016 23:12
par infel2no
c'est parti! une petite fable avant de dodo
Re: [HTC Vive] L'experience à 360°
Publié : ven. 2 sept. 2016 21:58
par infel2no
je viens de faire une partie de Onward sur le Vive. C'est un fps réaliste un peu a la ARMA.
deja pour de la VR c'est Joli franchement et le plus choquant, c'est que ce sont des deplacements naturels sans aucun motion sickness!! wow!
bon je n'ai pas trouvé bcp de francais mais j'ai joué avec et contre des russes.... on a gagné la premiere partie parce qu'ils se sont tous tué a la grenade et moi jetais le seul survivant parce que j'ai passé plus de 5min a chercher comment recharger mon arme lol
le premier jeu VR qui me donne vraiment envie d'y retourner. On est sur la bonne voie
Re: [HTC Vive] L'experience à 360°
Publié : mar. 13 sept. 2016 08:08
par infel2no
Traumatisant
Re: [HTC Vive] L'experience à 360°
Publié : mar. 13 sept. 2016 12:23
par Alx
Truc de psychopathe.
Re: [HTC Vive] L'experience à 360°
Publié : mer. 14 sept. 2016 00:17
par Bejita
infel2no a écrit :Traumatisant
Je pense qu'une petite séance chez le psy s'imposera d'elle même d'ici quelques temps
Re: [HTC Vive] L'experience à 360°
Publié : mer. 14 sept. 2016 12:07
par infel2no
c'est tout con mais ca cest deja une grosse innovation pour moi.
ils ont modifiö le cable, le type le compare avec l'ancien sur la photo qui ressemblait plutot a une nappe de HDD
Re: [HTC Vive] L'experience à 360°
Publié : ven. 16 sept. 2016 12:10
par infel2no
Raw Data sur Htc Vive rapporterait 1millions de dollars par mois a ses dev
La VR ca rapporte... surtout que c'est une exclusivité du vive
Hors-sujet
This hit VR game is the first to make $1M a month
Charge a lot, and you'll make a lot.
That was one of the strategies behind Survios' Raw Data, which the Culver City, California company says has become the first VR game to make a million dollars in a month.
Check out my full story on Raw Data and why the rich game for HTC's Vive is doing so well
Re: [HTC Vive] L'experience à 360°
Publié : ven. 16 sept. 2016 12:24
par Alx
Un million en un mois, c'est pas exactement pareil que "un million par mois". Ce serait le jackpot si c'était du revenu récurrent, mais je doute qu'ils gardent la cadence. Enfin ça reste une belle réussite pour eux.
Re: [HTC Vive] L'experience à 360°
Publié : ven. 16 sept. 2016 12:28
par infel2no
oui oops desolé, le truc c'est qu'en plus de ca, c'est un early access