Reprise du message précédent :
Je retourne rien j'ai pas le sources sous le coudeZeross a écrit : Ahhh le bon vieil argument de retourner la situation.
Par ce que toi t'affirme rien du tout peut être?C'est toi qui affirme avec aplomb qu'il y a des prototypes hardware avancés développés en parallèle et que Sony peut switcher, c'est à toi de le prouver en fournissant des sources pas à moi de montrer que ça n'existe pas hein
la Saturne, DC et NDS sont des fait indiscutables tu veux des sources pour le reste soit
Par contre toi t'as rien prouvé du tout mais tu m'agresses pour des sources en m'explicant que c'est moi qui affirme des trucs ... wtf
Désolé Monsieur si le net n'a pas ce genre d'informations accessible en 3 clics de souris.Marrant que tu ne parles plus des PS2 PS3 surtout![]()
Et marrant que tes sources soient des livres payants, c'est bien pratique.
Ha ben si tu vois pas le rapport...La DC j'en ai parlé dans mon message précédent et la DS je vois pas le rapport : c'est la remplaçante de la GBA et c'est tout, il n'y a eu qu'une version là aussi à moins que tu aies une source sur les différents prototypes de DS...
C'est Nintendo qui ont expliqué que la PSP les avait pris de cours et qu'ils avaient sortie la NDS qui était un prototype qu'ils avaient ne cours pour couper l'herbe sous le pied de Sony. Mais comme d'hab je vais avoir du mal a trouver la source donc tu vas me rire au nez...