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Re: [Multi] Armored Core VI Fires of Rubicon
Publié : jeu. 31 août 2023 08:40
par TrickyKid
Reprise du message précédent :
Balteus enfin down avec mon build full mobilité
Et sinon, j'aurais bien été preneur d' un spin off en mode pacific rim. J'avais oublié mon âme de mécha lover, du coup j'ai repris ZoE2 mars en promo

Re: [Multi] Armored Core VI Fires of Rubicon
Publié : jeu. 31 août 2023 14:38
par MeWa
Boss chapitre 4.
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Je pensais l'avoir battu au 4eme essai. Ils m'ont encore eu ces cons...
Je sens que je vais devoir tryhard fort là.
Re: [Multi] Armored Core VI Fires of Rubicon
Publié : jeu. 31 août 2023 20:03
par Bejita
sophocle a écrit : mer. 30 août 2023 10:53
Ça a quand même l'air relou.
Un jeu de moins à faire perso

Rien de bien nouveau pour un AC, ça a toujours été l'anti ZOE et des jeux pas vraiment typés "casual gamer".
Dans un autre registre plus ou moins proche on a aussi les variantes de MechWarrior, mais les titres peuvent être très différents dans leur approche d'un opus à l'autre, contrairement, je trouve, aux AC.
J'avais adoré aussi le Steel battalion de Capcom de la xbox, mais bien entendu avec le Joystick ultime vendu avec...dont la simple éjection du cockpit ou mort était synonyme d'un game over définitif.
Ca reste du FS pur jus...quand on termine un de leur titre on est fier et épuisé
Pour le moment, je ne suis pas du tout dépaysé, je savais à quoi m'attendre

Re: [Multi] Armored Core VI Fires of Rubicon
Publié : jeu. 31 août 2023 20:38
par sophocle
Tu es fort Beji
Re: [Multi] Armored Core VI Fires of Rubicon
Publié : jeu. 31 août 2023 22:47
par MeWa
Armored Core 6 terminé. C'était mieux que ce je pensais.
Vraiment pas hypé par les mechas de base mais j'y suis allé pour FS. Et pas déçu comme à chaque fois.
Les boss sont sublimes, les animations sont dingues et le gameplay assez jouissif.
J'ai quand même ragé de temps en temps quand je cherchais ou étais le boss à l'écran et qu'il profitait juste à ce moment là pour m'envoyer un enchaînement de toutes ses grosses attaques.
C'est le principal defaut pour moi du jeu, la lisibilité général et la difficulté à dodge par moment.
Pour le reste c'est du très bon et je vais probablement y revenir de temps en temps pour aller chercher les autres fins.
Re: [Multi] Armored Core VI Fires of Rubicon
Publié : jeu. 31 août 2023 23:10
par sophocle
Ah ok

Re: [Multi] Armored Core VI Fires of Rubicon
Publié : ven. 1 sept. 2023 01:16
par Bejita
sophocle a écrit : jeu. 31 août 2023 20:38
Tu es fort Beji
N'y aurait il pas une certaine pointe de sarcasme dans l'air?
Que certains soient déçus ou ne souhaitent plus se le procurer à cause de sa difficulté est tout à fait normal....le JV c'est avant tout un plaisir, si ça devient une torture, à quoi bon...pour 60 euros autant se faire du bien
Juste que ce "challenge" n'est vraiment pas nouveau, les AC n'ont jamais été une sinécure, comme une grosse partie des jeux FS, ils demandent de pleinement s'y impliquer. Ca ne devrait donc pas être un point noir du titre, on sait normalement à quoi s'attendre....qui plus est après 5 opus
Pour le reste, quand je fais plus de 3 game over d'affilé sur AC6, j'alterne actuellement entre Dead island 2, Atomic Heart, PTales Requiem...oui j'ai pas mal de retard, surtout en pensant au gros bouffeur de vie privé arrivant la semaine prochaine, Starfield

enfin j'espère

Re: [Multi] Armored Core VI Fires of Rubicon
Publié : ven. 1 sept. 2023 09:42
par sophocle
Non pas de sarcasme je crois vraiment que tu te démerdes aux jeux vidéo.
Re: [Multi] Armored Core VI Fires of Rubicon
Publié : sam. 2 sept. 2023 11:36
par Bejita
sophocle a écrit : ven. 1 sept. 2023 09:42
Non pas de sarcasme je crois vraiment que tu te démerdes aux jeux vidéo.
Par rapport aux casuals et aux joueurs de mon âge, surement, mais je suis loin de certains jeunes (entre 15 et 30,lol) qui arrivent à faire des speed run de malade et consort. Faut dire que ça ne m'intéresse pas.
Je ne suis pas non plus du genre à me prendre trop la tête avec un jeu hyper dur pour rien....mais les From Software, même considérés comme pas forcément faciles, sont très gratifiants, intelligemment construits et sont toujours un défi sans que ça ne soit, à mes yeux, jamais frustrant ou très rarement.
Après les gars de ma génération, élevés aux 8bits, tout parait "relativement" simple de nos jours en comparaison des titres quasi infinissables que nous avions par le passé. Enfin je dis ça, mais il y a encore aujourd'hui un paquet de titres que je n'oserai faire en hard

je suis quand même un peu trop flemmard pour passer trop temps sur un jeu à cause d'une difficulté inutilement élevée.
Concernant AC6, le titre n'est pas plus dur qu'un autre FS...ce n'est pas facile, mais c'est une fois de plus gratifiant.
Re: [Multi] Armored Core VI Fires of Rubicon
Publié : sam. 2 sept. 2023 12:13
par sophocle
J'ai mes poches trouées. Comme ça quand je lis tes messages dans les transports en commun je peux manipuler mon sexe discrètement.
Re: [Multi] Armored Core VI Fires of Rubicon
Publié : sam. 2 sept. 2023 12:34
par Bejita
sophocle a écrit : sam. 2 sept. 2023 12:13
J'ai mes poches trouées. Comme ça quand je lis tes messages dans les transports en commun je peux manipuler mon sexe discrètement.
Ca me fait plaisir, pour une fois que je peux donner du plaisir à un homme

Re: [Multi] Armored Core VI Fires of Rubicon
Publié : mer. 6 sept. 2023 13:44
par TrickyKid
Punaisz, je lutte encore plus sur le boss du chapitre 2 que sur le précédent
A ce rythme, et vu mon gros skill pour l'esquive, je suis pas près de le finir

Re: [Multi] Armored Core VI Fires of Rubicon
Publié : mer. 6 sept. 2023 14:06
par MeWa
Quand tu vas gouter au boss du chapitre 4...
Pour le boss du chapitre 2 moi je l'ai eu assez facilement avec
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Les jambes tétra qui permettent le vol stationnaire. A bonne hauteur tu évites les grosses attaques au CaC qu'il met juste en restant au dessus.
Re: [Multi] Armored Core VI Fires of Rubicon
Publié : mer. 6 sept. 2023 14:20
par TrickyKid
MeWa a écrit : mer. 6 sept. 2023 14:06
Quand tu vas gouter au boss du chapitre 4...
Pour le boss du chapitre 2 moi je l'ai eu assez facilement avec
► Afficher le texte
Les jambes tétra qui permettent le vol stationnaire. A bonne hauteur tu évites les grosses attaques au CaC qu'il met juste en restant au dessus.
J'ai try 1h avec ce build, je me fais trop souvent avoir par manque d'énergie quand il faut dodge. Suis plus a l'aise avec les jambes aviaires qui me permettent d'arriver presque tout le temps en phase 2, mais avec 0 kits de réparation.