Reprise du message précédent :
Et la version Switch ? 360p 20 fps ?
Jeu concerné : Immortals Fenyx Rising
Reprise du message précédent :
Et la version Switch ? 360p 20 fps ?J'ai justement trouvé que c'était un point fort. L'ambiance y gagne énormément.Pouet a écrit : mer. 20 janv. 2021 09:41 L'openworld est beaucoup plus dense donc on a pas ce ressentiment de vide
Uniquement sur PS5, fuck UbiPouet a écrit : jeu. 28 janv. 2021 07:51 Une démo jouable est dispo sur le store pour les plus curieux.
A la base je voulais le prendre. Et puis les tests du 1 DLC mâont pas hyper emballĂ©.Vincent a Ă©crit : lun. 1 fĂ©vr. 2021 07:20 ApprĂ©ciĂ© au point de prendre le season pass ?
Moi je continue ma quĂȘte Ă mon rythme...
Non et câest un reproche que jâai oubliĂ© de mentionner. A part certains monstres au fil de lâaventure un peu plus dur Ă gĂ©rer, câest globalement du bourrinage, mĂȘme en sâamusant avec les diffĂ©rents skills que lâon obtient rapidement.Leolio a Ă©crit : lun. 1 fĂ©vr. 2021 20:37 J'ai commencĂ© et fini le prologue, pour l'instant j'aime beaucoup, on avance avec plaisir sans prise de tĂȘte.
Par contre est-ce que les combats deviennent un peu plus durs/tactiques par la suite, car lĂ mĂȘme en difficile il suffit juste de bourriner.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités