Reprise du message précédent :
D'ailleurs, en parlant de finir, Hideo précise bien que son prochain titre sera un "jeu complet"...

Sinon, comme dit plus haut, ZOE c'est surtout Shuyo Murata.
Reprise du message précédent :
D'ailleurs, en parlant de finir, Hideo précise bien que son prochain titre sera un "jeu complet"...Bah c'est comme Justin Lin, en dehors de Fast and furious....Oui c'est vrai qu'en dehors de ça...
Possible, mais on ne le saura jamaisSi MGSV était sorti produit par SCE, on aurait eu le fuckin MGS de tous les temps.
Bah en théorie siEt puis, producteur ça veut pas juste dire qu'il donne des sous...
Faudrait surtout voir de quoi est encore capable l'homme, car depuis MGS3... Je lui reconnais de nombreuses qualités, surtout celle d'être un grand perfectionniste, mais en dehors des MGS... (et on évitera de parler de MGSIVTEEDA a écrit :Je me demande aussi. Moi j'aimerai vraiment voir une suite spirituelle à ZOE2 ou un jeu de mécha dans l'ambiance Gundam/Enders project.
J'avais adoré les premiers esquisses đu enders project.
Les tenues biomécaniques et artworks de shinkawas étaient géniaux.
Dégoûté de la détérioration de Konami et de ces licences qui sont quasi mortes.
Sinon vue ce que kojima avait fait avec P.T quelque chose de similaire peu être. Mais bon qu'il revienne à une IP avec un gameplay linéaire mais scénario d enfer.
Puis aller Sony acheter koji prod
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités