Reprise du message précédent :
Ouais je sais, perso c'est aussi pour ça que je me penche un peu plus sur les jeux solo (Destiny est à part).TF m'a juste dégoûté avec sa vidéo multi.
Jeux concernés : Battlefield 4,Battlefield V,Battlefield 1,Battlefield 2042
Reprise du message précédent :
Ouais je sais, perso c'est aussi pour ça que je me penche un peu plus sur les jeux solo (Destiny est à part).MeWa a écrit :Le gameplay de Drunkkze, l'un des meilleurs FR en e-sport sur BF.
Merci.MeWa a écrit :Moi je préfère quand ça tombe vite.
Moi je préfère quand les parties sont durs, longues et intenses.....J-WeL972 a écrit :Merci.MeWa a écrit :Moi je préfère quand ça tombe vite.
MeWa a écrit :Moi je préfère quand ça tombe vite.
J-WeL972 a écrit :Je t'aurais mis mes 10 doigts pour ça si je le pouvais
Tu regardes ça super impressionné puis à 5:56 le gars snipe un allié !wtf!MeWa a écrit :Deux français qui teamplay à mort sur BF3.
Ouais fin viser, viser ... avec l'Auto-Aim console je sais pas si on peux vraiment parler de viserJ-WeL972 a écrit :Je t'aurais mis mes 10 doigts pour ça si je le pouvais
Entièrement d'accord avec toi, ça fonctionne pareil voire pire en hardcore sur Call of, tu tombes avec une balle dans l'orteil bah les PGM te fracassent, ce n'est pas ta santé réduite qui les dérangent car ils jouent vite et visent mieux.
Je trouve ça particulièrement rasoir également. Sans parler bien évidemment de l'absence de la faction françaiseJ-WeL972 a écrit :Beaucoup de vidéo de sniper sur ce BF1, ça m'inquiète un peu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité