Bon je viens de la tester cette map, et ce n'est pas du tout comme l'avion. C'est un gros bateau abandonné, qui est sur 4 étages, ça ressemble à une maison prise dans la glace et abandonnée
Le bateau est assez spacieux ? Car ce que je reproche justement à l'avion c'est que c'est assez comprimé et en couloir limitant énormément les possibilités d'assaut.
Oui le bateau est assez spacieux, on est loin du couloir de l'avion. Et dans l'avion tu as généralement trois points d'accès, deux horizontaux, et un au plafond. La le bateau tu en as 3, il y a des fenêtres extérieures...Etc...
Oui j'ai testé les deux classes, Butch son arme est efficace, mais bon le pompe à 1m de l'ennemi faut deux coup. Et en fait tu switch de chargeur, donc tu as une vingtaine de balle de pompe.
Pour Frost, c'est une sorte de Kapkan, les pièges sont plutôt visible, elle à un fusil a pompe et un mitrailleur. J'ai pas eu un super feeling avec le pompe mais la mitrailleuse est déjà plus intéressante
Il y a plus de bugs qu'avant j'ai l'impression. Et certains bugs important n'ont pas été corrigé. C'est chiant les pièges de Kapkan glitché sans la lumière rouge.
Sinon la map est cool je trouve. Je ne l'ai joué qu'une fois, mais il va falloir l'apprendre par cœur, je la trouve grande mais c'est sûrement parce que je suis perdu dedans.
J'aime bien le piège de la fille, c'est vrai qu'il est très voyant, mais il met directement au sol. Vraiment pas mal derrière un bouclier ou sous les fenêtres.
Un petit récapitulatif des bug de le nouvelle version.
Maintenant je regarde toutes les portes par lequels je passe en attaque, surtout les non barricadées. En défense je détruit les pièges des Kapkans qui glitchent. Juste pour emmerder les glitcheurs
Patch 2.1, il arrive le 16 sur console. Ça va faire du bien. Parce que la c'est la fête des bugs en ce moment et ça gâche pas mal l'expérience.
Patch log pour les anglophone: http://forums.ubi.com/showthread.php/13 ... 8f1d31a23f
Grave, il a jamais été autant joué. Mais c'est un régal de leur détruire leurs pièges glitché quand tu es dans leur camp
Sinon hier c'était la première fois que je subissait un team kill en début de partie, le Kevin avait un micro et me kill d'entrée de jeu alors que j'ai repris mon drone. Il dit désolé je suis niveau 9 j'ai pas fait exprès. Alors que dans la killcam je le vois bien aligner ma tête. Après il n'a plus joué une seule manche après ça. Dommage pour lui.
La saison 2 arrive avec Opération Dust Line.
2 nouveaux opérateurs présentés, des Navy Seals.
Valkyries: une demoiselle en défence qui pourra placer des caméras où elle veut.
Black Beard: un gros barbu en attaque qui aura un bouclier déployable sur son arme.
Il y aura aussi une nouvelle map. Le tout disponible le 9 mai pour les possesseurs du season pass, il faudra par contre attendre le 16 mai pour tester les agents si vous n'avez pas le season pass.
Apres la pose de camera ca fait intervenir du streaming pour voir la video......t'es sur que tu vas avoir assez de debit la ou tu vas demenager.....lol
Saison 3 présentée: Operation Skull Rain
1 nouvelle map dans les favelas bresiliennes.
2 opérateurs do Brasil de la salsa carnaval.
Capitao: L'attaquant qui possède une arbalète lançant des minis grenades fumigènes ou des grenades à gaz toxique pour dénicher les défenseurs. Tout cela avec la précision et la vitesse de l'arbalète.
Caveira: La défenseuse qui peut se déplacer silencieusement et peut interroger les ennemis qu'elle capture pour révéler la positions de l'équipe adverse. Demo de l'interrogation
Ils continuent à améliorer l'expérience du jeu.
Vous découvrirez plusieurs petits changements dans les menus, la possibilité d'afficher l'équipement choisi par votre équipe au moment de la sélection de votre agent.
La possibilité de choisir le porteur initial du désamorceur en mode MMÉ - Bombe. Vous pourrez le faire avant le début de la manche, en partie classée ou personnalisée.
Pour ceux qui n'ont pas joué depuis longtemps, les pièges de Kapkan sont moins visible, ils ont viré la vis rouge qui dépassait, et le laser est moins brillant. les Gadget de Pulse, Mute et IQ ont aussi été amélioré.
Un mode Hardcore avec un HUD minimaliste et des chargeurs qui ne se remplissent pas tout seuls est en beta dans les parties personnalisées .
http://www.ign.com/articles/2016/08/10/ ... -at-launch
Plus de gens y jouent qu'au lancement du jeu. Bon suivi d'ubisoft apparemment. Ça tombe bien il est à 21€ jusqu'au 25 août.
Pas de suite prévue avant 2018-2019 mais sans doute une année 2 pour les dlc.
Le jeu a régulièrement été amélioré depuis la sortie, en dehors des DLC, même sur PS4. Le seul petit hic c'est que si t'as pas le season pass, les nouveaux persos ajoutés par le DLC ont un pris prohibitif avec les crédits gagnés ingame (25 000 alors que je gagne entre 350 et 500 crédits par match en jouant en classé) et coûtent 4,99€ si on veut faire chauffer la CB. En plus à chacune des 3 DLC (2 persos à chaque fois) qui sont sortis, il y avait un perso OP (le fusil à pompe dans la première, le fusil d'assaut avec bouclier dans la deuxième, et là le brésilien qui tire des fléchettes explosives il fait un massacre).
Woahhhh les patchs note de la version 4.2.
Ça fait plaisir de voir à quelle points ils n'ont pas peur de tester des trucs sur leur jeu pour l'équilibrer. Les claymores pour les attaquants et les grenades rapides pour remplacer le C4 de certains défenseurs. J'aime bien le suivi qu'ils font de leur jeu et je me répète en disant que tous les développeurs devraient suivre leur modèle économique. (Naughty dog a suivi le pas avec U4) http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/upd ... TE_ID35291
J'ai repris et en classé c'est pas la peine avec des random.. Entre ceux qui ont 2 de tension et un oeil de verre, ceux qui ne font que du teamkill, et les sous doués qui butent l'otage y a de quoi rager.
C'est désespérant des fois. Mais je dis rien quand je vois ca, je fais pas mieux .
Tu as pensé quoi des nouveautés? Tu as le season pass pour tester les nouveaux persos?
Je suis dégoûté moi j'ai débloqué Blackbeard 1 semaine avant son gros nerf. 25000 points dans le vent....
J'ai hâte qu'ils mettent le mode hardcore en matchmaking parce que c'est vraiment immersif.
Je ne vois pas trop de changements à vrai dire, ok y a des claymores et des nouvelles grenades et accessoires, des changements esthétiques mais avoir le netcode est tjrs à chier donc le gameplay est tjrs approximatif..
Puis le mode hardcore en matchmaking qui n'est tjrs pas présent depuis le temps c'est qd même une honte.
Non je n'ai pas le season pass, et vu le prix des nouveaux agents, je pense pas en débloquer un.