Reprise du message précédent :
Tu t'es auto-convaincu que ça allait être de la merde, donc c'est compliqué pour toi

Jeu concerné : NieR Automata
Reprise du message précédent :
Tu t'es auto-convaincu que ça allait être de la merde, donc c'est compliqué pour toiPeu importe ton niveau, c'est un sac à PV
Ah bah je viens juste de m'en faire un, un très gros.
C'est cette mission lĂ
ah ba c'est bizarre parce que j'avais lu que les quêtes se réinitialisées ! Qu'il n'y avait que la quête de l'inventeur et du maitre dojo qui restait au dernier statut!Sephi a écrit : ↑ven. 17 mars 2017 15:02 C'est pas si grave en fait, je continue mon second run là et l'avancement des quêtes est gardé tel quel. Pas besoin de refaire les quêtes du début, elles se reprennent en cours. Il faut juste avoir l'avancement nécessaire dans le scénario (par exemple avoir assez avancé pour avoir accès au village de Pascal). Par contre il y en a des nouvelles, certaines franchement sympa![]()
Ok my bad, il me restait que l'inventeur à finir et j'en ai fait une généralitéPouet a écrit : ↑ven. 17 mars 2017 15:05ah ba c'est bizarre parce que j'avais lu que les quêtes se réinitialisées ! Qu'il n'y avait que la quête de l'inventeur et du maitre dojo qui restait au dernier statut!Sephi a écrit : ↑ven. 17 mars 2017 15:02 C'est pas si grave en fait, je continue mon second run là et l'avancement des quêtes est gardé tel quel. Pas besoin de refaire les quêtes du début, elles se reprennent en cours. Il faut juste avoir l'avancement nécessaire dans le scénario (par exemple avoir assez avancé pour avoir accès au village de Pascal). Par contre il y en a des nouvelles, certaines franchement sympa![]()
J'ai lu ca ici : http://www.playstationtrophies.org/foru ... -info.html
Je me fie aux trophées que j'obtiens
Ce sont des quĂŞtes que tu pouvais finir Ă ce run,
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités