Le drône IEM sur les convois marche à tous les coups si tu te poste devant le convoi pour l'arrêter.
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : sam. 1 avr. 2017 12:32
par Viggo
résumé de plus de 83h de jeu (mon record absolu) :
-une vraie réussite, les voix fr sont bien, les missions variés (même si la méthode pour les éliminer est la même pour chaque type de mission), les paysages sont jolis (ca me donne envie d'y aller tiens xD), un scénario prenant jusqu'au bout
-les points noirs : la conduite (on ne s'attend pas grand chose du coté monde ouvert, donc bon), les bugs (pas étonné tiens xD), certains missions frustrantes comme les radios
En ce qui concerne le scénario :
► Afficher le texte
tout ca pour finir sous la joute des américains qui lui offre protection en échange des infos sur le monde entier... J'aurai espéré une fin façon exécution sommaire ou torture pour avoir les infos avant son exécution (comme à la première ending, quand on ne finit pas toutes les missions)... Après, je comprends parfaitement que le scénariste préfère une version réaliste qu'une version idéaliste (ma version : il nous file des infos et s'il est inutile, on le tue discrètement).
Cela dit, si jamais on a un wildland 2 avec lui comme boss à abattre officiellement, je suis preneur
Un autre ghost recon de ce type (je dirai oui si ca se déroule en Asie), à la même date de sortie (le 7 mars ), et je le prends day one
En attendant, je me remets à Overwatch jusqu'à la sortie de Tekken 7 (et de l'E3 pour voir quelles sont les nouveautés à venir)
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : sam. 1 avr. 2017 16:41
par MeWa
Viggo a écrit : ↑sam. 1 avr. 2017 12:32
résumé de plus de 83h de jeu (mon record absolu) :
-une vraie réussite, les voix fr sont bien, les missions variés (même si la méthode pour les éliminer est la même pour chaque type de mission), les paysages sont jolis (ca me donne envie d'y aller tiens xD), un scénario prenant jusqu'au bout
-les points noirs : la conduite (on ne s'attend pas grand chose du coté monde ouvert, donc bon), les bugs (pas étonné tiens xD), certains missions frustrantes comme les radios
En ce qui concerne le scénario :
► Afficher le texte
tout ca pour finir sous la joute des américains qui lui offre protection en échange des infos sur le monde entier... J'aurai espéré une fin façon exécution sommaire ou torture pour avoir les infos avant son exécution (comme à la première ending, quand on ne finit pas toutes les missions)... Après, je comprends parfaitement que le scénariste préfère une version réaliste qu'une version idéaliste (ma version : il nous file des infos et s'il est inutile, on le tue discrètement).
Cela dit, si jamais on a un wildland 2 avec lui comme boss à abattre officiellement, je suis preneur
Un autre ghost recon de ce type (je dirai oui si ca se déroule en Asie), à la même date de sortie (le 7 mars ), et je le prends day one
En attendant, je me remets à Overwatch jusqu'à la sortie de Tekken 7 (et de l'E3 pour voir quelles sont les nouveautés à venir)
Pour le scénario t'as deux fins apparemment.
► Afficher le texte
Une quand t'attaques El Sueno en dernier, que t'as écarté tout le reste du cartel. C'est ce que t'as fait ?
Et une une fin ou t'attaques El Sueno dès que tu peux. Et là il s'en sort pas vivant le chauve.
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : sam. 1 avr. 2017 18:06
par Viggo
je le sais en effet
► Afficher le texte
j'ai fait les deux fins et perso, je préfère la première fin. ca reste un bon jeu à jouer jusqu'au bout, même si c'est frustrant que ca se finisse comme ca
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : dim. 2 avr. 2017 16:36
par Kurita92
Platine, bien chiant sur la fin le jeu, les bugs à répétition tuent l'expérience. Revente directe.
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : mar. 4 avr. 2017 03:31
par Bejita
Fini ce WE avec prés de 60h de jeu, je ne me suis jamais ennuyé, même si par moment je devais me faire violence pour faire certaines missions secondaires
Pas parfait, loin s'en faut, mais vu la diversité et la taille de la map, bcp de choses étaient pardonnables.
Scénario au raz des pâquerettes, mais bon, c'est comme un Just cause et consorts, on cherche surtout un bon défouloir et sur ce côté, pas grand chose à redire.
Comme d'hab dans ce type de jeu, je n'utilise au final qu'un ou deux sets d'armes, parmi la multitude à notre disposition. Dommage d'ailleurs que la partie "accessoires" soit si mal représentée et si générique, car à quoi bon proposer un tel arsenal sans pouvoir modifier plus en profondeur celui ci. Un peu comme les fusils de snipers ou on a un choix clairement ridicule en matière d'optique.
D'ailleurs le tir à longue distance est une vaste blague (pourtant relativement réaliste), du moins sur PS4/pro vu que même si théoriquement on pourrait tirer de bien plus loin, on se retrouve limité par le clipping du jeu, impossible de shooter à plus de 620m, du moins dans les essais que j'ai pu faire, plus loin, les ennemis disparaissent Peut être pour ça que leurs optiques ne dépassent pas le x5
Et comme pour tlm, j'en ai eu marre rapidement de cette radio tournant en boucle, ils auraient pu enregistrer bien plus de lignes, surtout pour un titre avec une durée de vie aussi conséquente. La zik, je n'en parle même pas, vraiment pas mon trip.
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : mar. 4 avr. 2017 08:21
par MeWa
Pour les tirs à longue distance tu peux faire des tirs à plus de 1km mais faut se rapprocher de la cible, le marquer avec le drone/jumelle puis se re éloigner.
Sur PC c'est la même distance d'affichage j'ai l'impression, pour les ennemis en tous cas.
Et sinon tout +1.
J'approche de la fin. J'ai déjà buté le boss, me reste 2 ou 3 zones à libérer.
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : mar. 4 avr. 2017 08:46
par infel2no
j'ai reussi un tir a 634m mais effectivement, il a fallu ruser parce que l'ennemi disparaissait
voila, je voulais apporter ma contribution a cette discussion.
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : mar. 4 avr. 2017 15:09
par Bejita
MeWa a écrit : ↑mar. 4 avr. 2017 08:21
Pour les tirs à longue distance tu peux faire des tirs à plus de 1km mais faut se rapprocher de la cible, le marquer avec le drone/jumelle puis se re éloigner.
Sur PC c'est la même distance d'affichage j'ai l'impression, pour les ennemis en tous cas.
Et sinon tout +1.
J'approche de la fin. J'ai déjà buté le boss, me reste 2 ou 3 zones à libérer.
Tu crois que je ne l'ai pas déjà fait à plusieurs reprises ?
Si tu y arrives sur PS4/pro, c'est qu'à mon avis c'est surtout une question de lieu, ou je ne sais quoi... pour ma part, les cibles disparaissent entre 580 et 620m , mais je n'ai pas cherché partout si il y avait de meilleurs endroits. Juste essayé sur 2 ou 3 lieux qui me semblaient assez propices au TLD.
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : mar. 4 avr. 2017 16:51
par infel2no
j'ai quand meme fait un tir a 634m
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : mar. 4 avr. 2017 22:15
par MeWa
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : mar. 4 avr. 2017 23:05
par Bejita
infel2no a écrit : ↑mar. 4 avr. 2017 16:51
j'ai quand meme fait un tir a 634m
T'es pas sur PC par hasard?
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : mar. 4 avr. 2017 23:13
par infel2no
Oui mais, 634m quand meme. Avant de mourir le gars il a dit " aie aie aie caramba, ché bien choué ca! "
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : mer. 5 avr. 2017 23:40
par MeWa
Juste pour mettre à l'amende Nono :
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : jeu. 6 avr. 2017 02:11
par infel2no
Nan mais t'es serieux toi???? Nan mais serieux!
J'te ban 30min
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : jeu. 6 avr. 2017 08:46
par MeWa
infel2no a écrit : ↑jeu. 6 avr. 2017 02:11
Nan mais t'es serieux toi???? Nan mais serieux!
J'te ban 30min
Mon premier ban depuis au moins 10 ans. Pour 23 mètres.
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : jeu. 6 avr. 2017 08:51
par infel2no
fais gaffe alexandre, ou tu risques d'avoir 2 bans
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : jeu. 6 avr. 2017 10:30
par Darsh
634m, c'est pas terrible... 657m, ça c'est la classe !
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : jeu. 6 avr. 2017 16:59
par Bejita
Ouais et les autres sur PS4/pro ne font que voir les ennemis disparaitre comme des couillons
Il y a vraiment des zones ou nous pourrions shooter à plus de 1km, mais c'est techniquement impossible dans le jeu, pfff...
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : jeu. 6 avr. 2017 17:01
par Darsh
C'est possible... Au pif !
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : jeu. 6 avr. 2017 17:21
par Bejita
Darsh a écrit : ↑jeu. 6 avr. 2017 17:01
C'est possible... Au pif !
Ouais, autant tirer en l'air, avec un peu de chance, une mouette passant par là
C'est comme les tirs de "relativement" loin ou l'on shoot des mecs derrières des balustrades ou autres barils/barrières...parfois le clipping te permet de les descendre avant le chargement sympa aussi les petites plaques de tôles qui arrêtent du 338LM
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : sam. 8 avr. 2017 01:36
par Viggo
si vous avez le season pass (ou fait la beta), vous avez une nouvelle mission dans media luna : faire tomber "El commandante" (ou Jason Vorhees au choix xDD)
Je vais le faire, parait que ce sera dur
L'hélico dans la nuque ça fait pas du bien également.
GG le parachute!
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : dim. 9 avr. 2017 11:58
par Kitisias
Je l'ai testé et je le trouve un peu répétitif mais ça va, y'a moyen de bien se marrer !
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : dim. 9 avr. 2017 14:12
par MeWa
Fini hier soir. J'ai adoré le gameplay et les animations de notre soldat. J'ai adoré la map également. Le jeu est ultra répétitif mais quand le gameplay est bon ça me gène pas.
Fini en 71h selon Steam.
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : mer. 12 avr. 2017 19:03
par Viggo
Pus de détail sur l'extension du jeu avec Narco Road :
Ce sera sur de la conduite (point faible du jeu), on dirait. Avec un boss, 4 sous-boss, de nouveaux missions secondaires, et des bonus d'armes et de voitures
Bon, bah je vais devoir sortir mon jeu de mon armoire et y prolonger d'une dizaine d'heure
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : ven. 14 avr. 2017 11:20
par LeZardo
J'ai un trophée buggé, celui ou il faut récupérer tous les documents.
Je les ai tous fait mais il me manque un document à Barvechos (7/8), celui de Nidia Flores, alors que je suis certain de l'avoir récupéré (celui dans le jardin de sa maison, sur la fontaine).
J'ai même créé un nouveau personnage, j'y suis allé pour le récupérer, ce que j'ai fait, mais il n'apparait pas dans mon listing.
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : ven. 14 avr. 2017 15:38
par Bejita
LeZardo a écrit : ↑ven. 14 avr. 2017 11:20
J'ai un trophée buggé, celui ou il faut récupérer tous les documents.
Je les ai tous fait mais il me manque un document à Barvechos (7/8), celui de Nidia Flores, alors que je suis certain de l'avoir récupéré (celui dans le jardin de sa maison, sur la fontaine).
J'ai même créé un nouveau personnage, j'y suis allé pour le récupérer, ce que j'ai fait, mais il n'apparait pas dans mon listing.
As tu au moins visité toutes les régions du jeu et visité tous les endroits qui étaient affichés par un "?" dans chaque région ? Les documents sont buggés, oui, mais pas le trophée en soit. J'avais 2 ou 3 régions qui me disaient qu'il me restait un ou deux document à avoir et pourtant il n'y avait plus rien d'afficher sur la carte. Avant de finir le jeu, quand j'étais à ma dernière région, je devais récupérer 14 doc je crois et au final, par moment le fait d'en récupérer 1 m'en faisait gagner 2, voir 3. Tout rentre dans l'ordre une fois que toutes les régions sont faites. Si tu fais tous les points "?" d'une région et que tu ne vois plus de doc, ce n'est pas la peine de chercher plus, passes à la prochaine, au final ça rentrera tout seul dans l'ordre.
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : ven. 14 avr. 2017 16:47
par LeZardo
J'ai visité - a priori - toutes les régions, tous les points d'interrogations. Niveau mission, il ne reste plus qu'a aller voir El Sueno.
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : ven. 14 avr. 2017 17:18
par Bejita
LeZardo a écrit : ↑ven. 14 avr. 2017 16:47
J'ai visité - a priori - toutes les régions, tous les points d'interrogations. Niveau mission, il ne reste plus qu'a aller voir El Sueno.
Bah termines et tu verras bien, au pire, une fois terminé, si tu n'as toujours pas tous les docs, tu pourras tjrs redonner un coup d'oeil sur la carte.
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : ven. 14 avr. 2017 17:24
par Bejita
J'oubliais pour dire à quel point cette quête est buggée, j'ai même réussi à avoir un autre doc, après la fin du jeu, alors que je l'ai avais déjà tous J'avais donc le trophée, je me baladais sur la carte en hélico à un endroit ou il n'y avait rien de bien particulier et vla qu'un doc est apparut, alors qu'il n'y avait jamais eu de "?" auparavant. C'est à croire qu'il y a eu deux équipes qui se sont chargées de cette quête, sans regroupement au préalable .
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : ven. 14 avr. 2017 18:16
par Viggo
LeZardo a écrit : ↑ven. 14 avr. 2017 11:20
J'ai un trophée buggé, celui ou il faut récupérer tous les documents.
Je les ai tous fait mais il me manque un document à Barvechos (7/8), celui de Nidia Flores, alors que je suis certain de l'avoir récupéré (celui dans le jardin de sa maison, sur la fontaine).
J'ai même créé un nouveau personnage, j'y suis allé pour le récupérer, ce que j'ai fait, mais il n'apparait pas dans mon listing.
Si ca peut t'aider
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : jeu. 20 avr. 2017 00:18
par Viggo
résumé en quelques lignes du DLC de narco road (sur 5 minutes à peine du jeu) :
ca se résume par du solo (où sont les autres ? :O, et Nomad est moins causant qu'avant), en pilotage façon The Crew, les avions aussi légères et incontrolables qu'une feuille qui tombe, et une ambiance chez un des boss à la watch dogs 2 (sors de ce corps Marcus :p On t'a déjà affronté ton sosie dedans xDD), ainsi qu'un systeme d'évolution et de suivi avec des followers (comme je l'ai dit : Sors de ce corps Watch dogs 2)
bref, ca va etre long et pour l'instant, je ne m'y attarde pas trop, vu que j'ai uprising d'overwatch sur le dos ^^""""
j'y reviendrai début mai (avec le DLC de watch dogs où on va etre dans le monde de la porno... great, ca promet)
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : jeu. 20 avr. 2017 07:59
par MeWa
Des avis que je vois sur le net, c'est le pire dlc ever.
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : lun. 24 avr. 2017 00:53
par LeZardo
Ca y est le trophée s'est débloquer je ne sais pas trop comment ... et du coup platine obtenu.
Ca c'est fait.
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : lun. 24 avr. 2017 15:50
par Bejita
LeZardo a écrit : ↑lun. 24 avr. 2017 00:53
Ca y est le trophée s'est débloquer je ne sais pas trop comment ... et du coup platine obtenu.
Ca c'est fait.
Bah tu vois, tout se règle automatiquement à la fin
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : lun. 24 avr. 2017 16:40
par LeZardo
Oui tu avais raison, pourquoi s'inquiéter, c'est un jeu ubi
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : ven. 5 mai 2017 22:42
par Viggo
résumé de DLC :
hormis la conduite vraiment à chier, les bugs de collision, de paroles (j'ai oublié quelque chose ? xDD), c'est vraiment interessant : les missions sont relativement variés, pareil pour les missions secondaires et le scénario nous tient en haleine avec des retournements de situations interessantes notamment à la fin.
Et surtout, enfin des boss morts de divers façons ultra marrantes ^^
► Afficher le texte
-l'un finit applati comme une crêpe au sol en se détachant de son parachute. en même temps, il est shooté, bourré et totalement barré
-un autre qui finit cramé, avec quelques phrases du style "je dois absolument mourir aujourd'hui". (oui il était fanatique satanique et sadomasochiste) Au passage, une scène de combat avec un faux me rappelle Darksiders 2 : la voix FR de Nomad homme est la meme que Death
-le 3ème se prend une balle en pleine poire alors qu'il pilotait un avion (oui oui ^^) Il causait trop et se la racontait façon gansta rap année 90... Une balle dans la tête, on évite une hélice et c'est fini
-Invisible se la joue un peu watch dogs mais bon, ca s'est expédié vite fait bien fait
Et à la fin, après un retournement de situation sympa, on retrouve le vrai boss en Arizona pour une exécution dans les règles de l'art
Bon, reste plus que le DLC fallen ghost (m'est avis qu'on doit traquer d'anciens Ghosts qui se sentent abandonnés) en attendant tekken 7, HOTS et ses quetes pour Overwatch ^^
Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands
Publié : mar. 16 mai 2017 19:23
par Viggo
date de sortie du prochain DLC 30 mai pour ceux qui ont le season pass, 6 juin avec 14,99 euros a débourser :
-L'histoire se déroule après la chute du cartel, dans un pays en plein chaos civil. L'unidad tente de recruter du monde autour de lui pour ramener de l'ordre. Et comme par hasard, ils vont nettoyer le pays des américains présents sur place. Donc, en 15 missions, on doit à la fois neutraliser un nouveau cartel (tank, sniper, brouilleur et des assassins, autrement de la furtivité) et sauver la peau de tous les américains présents sur place.
-Le niveau va jusqu'a 35, des nouvelles armes, des compétences
-la grosse nouveauté est deux modes de jeux pour les plus hardcore gamer : le mode avancé et expert. Un challenge où on devra jouer sans map (ou du moins, peu d'info)