Reprise du message précédent :
Il reste donc à prouver que tout a été fait dans le respect du FPF pour qualifier la cabale d'infondée
Reprise du message précédent :
Il reste donc à prouver que tout a été fait dans le respect du FPF pour qualifier la cabale d'infondéeNon, perso je " m'offusque" quand on tire sur le PSG pour des "magouilles" non fondé à l'heure actuelle, mais excuse toutes les magouilles avéré des autres clubs.Osiris a écrit : mar. 26 sept. 2017 10:03 Non mais là ça touche votre club alors c'est le gros scandale. Détendez-vous les gars, c'est du business. Quand t'as un petit nouveau qui arrive sur le marché avec plein de pognons, tu tentes évidemment de le torpiller. Bon là le petit nouveau il est appuyé par un sale pays aux moyens illimités donc ça va être coton![]()
C'est tout à fait ça mais vu que les fondations sont mauvaises ce sera quoiqu'il arrive fondéOsiris a écrit : mar. 26 sept. 2017 10:46 Il reste donc à prouver que tout a été fait dans le respect du FPF pour qualifier la cabale d'infondée![]()
Durant sa 3ème et dernière saison, si je me souviens bien, Blanc voulait privilégier son système de jeu avec un attaquent en pointe (Chamack donc). Ca a marché jusqu'à décembre, puis... Je crois aussi que Gouffran commençait à marquer contrairement à l'année du titre.Koopa a écrit : mer. 27 sept. 2017 16:31 Cavenaghi quel joueur, jamais trop compris sa fin avec Bordeaux en dent de scie alors qu'il avait fait une première saison exceptionnelle.
Blanc ne lui faisait plus trop confiance pour je ne sais quelle raison.
Sinon les deux buts se ressemblent au début de l'action mais la finition est quand même plus belle et difficile du côté gallois, d'autant plus que j'ai l impression que l'argentin la reprend de demi-volée.
H-4![]()
![]()
![]()
![]()
C'est mentir, depuis son entrée à Monaco je l'ai toujours kiffé, j'arrête pas de le dire mais c'est une putain de perle ce joueur !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité