ridfux a écrit :KH n'a (quasiment) jamais joué dans le "réalisme" côté visuel donc la comparaison n'a pas lieu d'être

Ce serait marrant de voir Noctis dans KH 3 ceci dit
J'ai pas compris...
Je te parle des coupes de cheveux qui semble "déranger", les persos que j'ai cité ont la même coupe que ceux de FFXV. J'ai dit que si on remplace les tenues de FFXV par celles de KH personne ne trouverait à redire. Donc dans l'absolu ce n'est pas les coupes qui dérangent mais bien les tenues.
Si tu veux tant rester dans le cadre "réalisme" (bien que je ne vois pas pourquoi), FFVII et FFVIII sont dans le même registre, la différence vient encore des tenues.
ridfux a écrit :
Le souci que tout le monde a je pense c'est que les 4 persos principaux sont en noir alors qu'avant les tenues étaient variées d'un perso à l'autre. Au fait, on pourra changer la tenue des persos dans FF XV ?
Le souci c'est que vous êtes tous de gros pervers frustré qui veulent voir des boobs pixélisé et baisser la caméra pour tenter de percevoir un pixel de culotte
Pour le moment rien n'a été dit sur le changement de tenue, c'est possible mais je pense pas que la couleur changera vu qu'elle semble lié à l'histoire (la famille de Noctis en noir, la famille de Luna/Stella en blanc).
La couleur n'a, je pense, aucun rapport sur les critiques, c'est la tenue J-pop qui dérange. Tu peux garder les mêmes tenues et les mettre aux couleurs que tu veux, tu auras toujours les commentaires "boys band". J'ai beau être déjà fanboy de FFXV je reconnais néanmoins que les tenues ne vont clairement pas

Je regrette toujours l'ancienne tenue de Noctis.
ridfux a écrit :
Mais... Je croyais qu'on était déjà amis
Je ne suis pas ami avec les Nintendophile
Sinon pour revenir au sujet, en ce moment je suis sur
The Division et pour mon plus grand malheur...
Bravely Second. Il sort quand bouwdel Fire Emblem !!!?