Vous voulez vous dégouter des "festivals" ? Allez donc à "Rock" en Seine. Outre l'affiche sponsorisée par Télérama :
- son pourri, sans relief, sans patate et bien trop bas (pas eu besoin de bouchons)
- organisation en mousse à tous les niveaux (cashless foireux, attroupements à l'entrée et à la sortie, etc.)
- tarifs prohibitifs (pinte à 8,5€)
- de la queue absolument partout (1h pour une putain de bière !), des WC aux stands de bouffe, avec un amateurisme total au niveau du staff (je les ai vus se mettre à 4 pour tirer une pinte - true story)
- une ambiance bien merdique avec des mecs en baskets blanches qui courent d'une scène à l'autre pour filmer des écrans géants et faire des selfies
- des putain de stands publicitaires partout, avec des trucs franchement ridicules ("toi aussi, viens tourner ta pub pour Sauvage© de Dior")
- Cherry on the cake : l'avant des scènes trusté par le "golden pit" pour riches si bien que même IDLES a eu beaucoup de mal à faire bouger les foules.
Je parlerai même pas de la sécu indigente, des plans d'évacuation non respectés, de ceux qui ont raté le dernier métro parce que la sortie était ultra mal gérée, etc.
Au total : 70 balles d'entrée pour arriver à voir 2 concerts dont celui des Arctic Monkeys tout au fond (déjà que c'était mou), le set intégral de Fontaines DC et le début des Monkeys à poireauter pour une binouze et 2 bières en 6h de présence sur site. Mon foie remercie AEG...
A croire que les mecs veulent aussi leur docu sur Netflix
Qu'on me ramène en Slovénie