Reprise du message précédent :
Un de ses meilleurs rôles c'est "Her" (spoiler : on voit pas son boule

C'est une actrice qui a beaucoup de sensualité dans le jeu (et dans la voix), c'est un peu dommage de la voir faire du film d'action.
Reprise du message précédent :
Un de ses meilleurs rôles c'est "Her" (spoiler : on voit pas son boule
C'est normal, thor 3 va s'appuyer sur planet hulk (les comics) en partie. C'est aussi pour ca qu'il se barre apres avengers 2.
Ba non contrairement aux comics, il suffit de mater une résumé sur wikipedia et tu es à jour. Officiellement le MCU se termine avec sa phase 4 avec avengers infinity war d'ici 2 ans. Après c'est le grand inconnu, ils pourront très bien repartir sur autre chose vu que tous les acteurs commencent à aussi à ne plus pouvoir remplir leur rôle (Robert Downey Jr par exemple).Alx a écrit : ↑mar. 11 avr. 2017 21:04 Au bout d'un moment ça risque de tomber dans les mêmes travers que le comics justement, ça s'entrecroise tellement et ça multiplie tellement les références que le spectateur moyen va se sentir largué.
Perso je suivais pas trop mal les films au début, mais rien qu'avec les séries que je ne suis pas (genre Agent of Shield) j'ai déjà le sentiment de manquer des trucs.
Bah voyons, comme si on n'avait que ça à faire. Voilà qu'il faut réviser avant d'aller voir un film de super-héros.
Les gens qui regardent tout sont recompenses par des clins d'oeils ici et la, mais au niveau des films y'a pas besoin d'avoir vu AoS ou les series Netflix pour tout comprendre. Ils ont quand meme bien compartimente le tout. Si ton point de vue c'est que si on regarde pas tous les films alors on est un peu largue avec tout ces persos, la je sais pas quoi dire... c'est logique non ?Alx a écrit : ↑mar. 11 avr. 2017 21:04 Au bout d'un moment ça risque de tomber dans les mêmes travers que le comics justement, ça s'entrecroise tellement et ça multiplie tellement les références que le spectateur moyen va se sentir largué.
Perso je suivais pas trop mal les films au début, mais rien qu'avec les séries que je ne suis pas (genre Agent of Shield) j'ai déjà le sentiment de manquer des trucs.
Ba heu, merci parce que tu te réponds tout seulAlx a écrit : ↑mar. 11 avr. 2017 21:47Bah voyons, comme si on n'avait que ça à faire. Voilà qu'il faut réviser avant d'aller voir un film de super-héros.
Enfin en même temps je dis ça, mais ça me rappelle la première fois qu'on m'a traîné à l'opéra, voir un Wagner. On m'a justement dit "attends on n'y va pas comme ça la bouche en cœur et la fleur au fusil, faut potasser toute la mythologie pour bien comprendre". Et pour le coup c'est vrai, ça permet de bien apprécier l'œuvre. Mais bon ça fait un peu tiquer de mettre les super-héros au niveau de Wagner, même si de fait il s'agit bien de mythologie moderne.
C'est un peu ca je crois
Ben dans l'ensemble ça passe, mais quand je suis allé voir Captain America 2 par exemple, y avait rien pour expliquer pourquoi le Shield était plus ou moins compromis et Fury plus aux manettes.
Personnellement je préfèrerais 20 films avec 20 héros différents. Et puis surtout je ne vois pas trop l'intérêt de faire coexister tout le monde dans le même univers, au final ça ne fait que diminuer la vraisemblance du tout. Iron Man il vit sa vie dans son coin, Spiderman dans la sienne, Captain America aussi, etc. Plus ou moins comme dans les premiers albums de chaque série.
Pour Cap 2 tout est dans le film, la serie suit juste les evenements depuis l'interieur.
Donc tu preferes changer de personnage a chaque fois ? Et si y'a un personnage qui te plait, auquel tu t'attaches ca te ferait pas chier de plus le/la revoir ?Alx a écrit : ↑mar. 11 avr. 2017 22:23Personnellement je préfèrerais 20 films avec 20 héros différents. Et puis surtout je ne vois pas trop l'intérêt de faire coexister tout le monde dans le même univers, au final ça ne fait que diminuer la vraisemblance du tout. Iron Man il vit sa vie dans son coin, Spiderman dans la sienne, Captain America aussi, etc. Plus ou moins comme dans les premiers albums de chaque série.
Après qu'ils veuillent faire des "cross-overs" comme Avengers pourquoi pas, mais ça peut très bien se faire de façon isolée, sans chercher à se traîner une intrigue sur trois décennies.
Enfin je dis ça, ils font ce qu'ils veulent, mais bon perso ce n'est pas la cohérence d'ensemble qui m'intéresse, tant dans les BD que dans les films.
Ben tu peux faire des suites à un personnage donné, mais il reste dans son coin. Comme jusqu'à récemment (et pour des raisons de licences), Spiderman faisait sa série indépendamment des autres héros Marvel, tout comme les X-Men.
Y'a plein de films ou ils sont dans leur coin (surtout les premiers films pour introduire les personnages, cela inclus le prochain Black Panther a priori). Mais en les mettant dans le meme univers ils peuvent les faire se rencontrer et team-up le temps d'un film. Je comprends pas le probleme, et en tous cas ca me plait.
Ces 5 ou 6 héros se suffisent. Après,élargir le cercle progressivement je ne suis pas contre mais avoir un roster de 20 gugusses dont la moitié facile sont sans intérêt ou de simples clones franchement on peut s'en passer.Gui a écrit : ↑mar. 11 avr. 2017 21:55Les gens qui regardent tout sont recompenses par des clins d'oeils ici et la, mais au niveau des films y'a pas besoin d'avoir vu AoS ou les series Netflix pour tout comprendre. Ils ont quand meme bien compartimente le tout. Si ton point de vue c'est que si on regarde pas tous les films alors on est un peu largue avec tout ces persos, la je sais pas quoi dire... c'est logique non ?Alx a écrit : ↑mar. 11 avr. 2017 21:04 Au bout d'un moment ça risque de tomber dans les mêmes travers que le comics justement, ça s'entrecroise tellement et ça multiplie tellement les références que le spectateur moyen va se sentir largué.
Vous voulez quoi a la place, 20 films avec les memes 5 heros ?
Après bon forcément quand tu vas voir le 3ème film d'une suite, faut s'attendre à ce que ce soit rude la reprise sans avoir check 5min sur wikipedia avant.
Ben honnêtement pour moi les comics c'est le bordel, et je préfère également les histoires indépendantes, où on ne se pose pas la question "mais pourquoi il n'appelle pas les Vengeurs ou les 4 fantastiques pour lui donner un coup de main ?". Et puis ça éviterait les excuses tirées par les cheveux "bon lui on l'a tué parce que ça faisait une bonne histoire, mais c'est dommage de gâcher un bon perso donc on va trouver une excuse pour le dé-tuer".
C'est pas faux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités