Reprise du message précédent :
Câest liĂ© aux machines. Si tu actives lâoption, les elements de la machine que tâas pas virĂ© avant de la buter pourront ĂȘtre loot (sinon ils peuvent disparaĂźtre).TrickyKid a Ă©crit : lun. 21 fĂ©vr. 2022 10:56J'ai lu quelque part qu'il y avait un truc "easy loot" dans les paramĂštres de difficultĂ© custom. Aucune idĂ©e de l'effet que ça produit en revanche.Pouet a Ă©crit : lun. 21 fĂ©vr. 2022 10:50Ya la fosse de combat pour ca je crois. Certains skills dĂ©bloquent un mode entrainement.Osiris a Ă©crit : lun. 21 fĂ©vr. 2022 10:45 Clairement, le loot est assez archaĂŻque et casse un peu le rythme. Je trouve aussi assez Ă©tonnant que le jeu nous prenne par la main pendant de longues heures, mais nous laisse totalement seul face aux compĂ©tences, bobines et autres amĂ©liorations. Pour les g@mers ça ne pose pas de problĂšmes, mais je pense qu'un public plus large (que le jeu vise clairement IMO) ça peut ĂȘtre problĂ©matique.
Moi ca mâa sauvĂ© la vie pour apprendre leur delire de charge de la lance. Je nâavais pas du tout compris.
Et ouais le loot, je croise les doigts pour une feature QoL arrangeant ca.

Jinrui ni eikĆ are