Reprise du message précédent :
Y'en a qui se font chier
Mammago a écrit : dim. 27 août 2023 12:05 Tu parles du gars qui fait ses expériences ou de Sephi qui nous poste ça un samedi 8h15 ?![]()
J'ai cru au départ me retrouver à Chicago sous le "The Loop"... je ne pensais pas à Philadelphia.MeWa a écrit : jeu. 31 août 2023 23:34 Je ne sais pas pourquoi YT me recommande ça mais c'est chaud :
L'ampleur du truc putain.![]()
Faudrait voir ce que Exserv en pense.sophocle a écrit : ven. 1 sept. 2023 20:31 Merci de ne pas juger si vous n'avez pas essayé.
1er accord tolteque : ne pas faire de supposition
Ne savent plus ce qu'ils consomment? j'ai quelques doutes quand même. Le fentanyl, oxy, morphine et consort qui ne sont que des opioïdes c'est surtout une question de facilité d'obtention, du cout bcp moins élevé que l'héro et surtout de risques moins importants pris par les trafiquants qui font que c'est devenu, comme pour les autres opioïdes, un véritable fléau, surtout aux USA. Après je pense que les dégats liés à ses substances, sont depuis quelques années bien répertoriées et connues par le grand public et encore plus par les utilisateurs.Tonio_S a écrit : sam. 2 sept. 2023 09:02 Le fentanyl fait des ravages actuellement, la drogue de synthèse qui remplace peu à peu l’héroïne. Les gens savent plus ce qu’ils consomment![]()
Elles savent faire des affaires, y’en a qui peuvent payer.Gui a écrit : mer. 13 sept. 2023 13:16 Les IAs avancent vite, très vite, et elles font pas encore dans l'immobilier.
bon ça va, je suis pas le seul. En même temps y'a que des vieux ici ^^
Plutôt bien argumenté.
C'est une chemise cintrée ?Sephi a écrit : mer. 4 oct. 2023 11:27 Facebook qui me rappelle qu’il y a 11 ans j’apprenais les bases de Street Fighter à Kayane. Quel développement de carrière impressionnant elle a eu suite à cet événement !![]()
![]()
Je crois que c’était un petit polo manche longues.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités