Perso je l'aime beaucoup ce BF pour son gameplay : pour le coup , c'est pas une simple suite 1.5.
Le fait de ramasser les munitions sur les ennemis, ramasser les soins, le TTK trés réduit, peu de visibilité de l'ennemi (voulu ou pas) rend le jeu trés prenant, on est sans cesse en train de faire gaffe aux alentours. Puis un autre point : courir accroupi, c'est génial

c'est tout con, mais ça change tout !
Et pareil, ya enfin de la verdure, de l'herbe, avant c'était de l'herbe mais inscrusté dans les textures

lĂ y'a enfin de l'herbe pour se cacher, pour rendre le paysage plus authentique, mais un super endroit pour les campeurs
Pour rĂ©animer, c'est clair que c'set pas avec une animation de 4 sec (ou +) qui va amĂ©liorer les mentalitĂ©s mais bon il faut bien l'accepter. Le problĂšme des BF pour les rĂ©animations, c'est qu'il y a pleins de paramĂštres Ă l'Ă©cran Ă gĂ©rer. C'est pour ça que la majoritĂ© des joueurs ne rĂ©animent pas. J'en suis certain. Dans les autres jeux compĂ©titifs avec des maps plus fermĂ©s, plus petites, c'est pas la mĂȘme chose. Donc je me dis que ça doit venir des maps trop ouvertes, les objectifs Ă l'Ă©cran etc...
Mon seul souhait pour ce BF , c'est un suivi en béton je l'espÚre.
J'espĂšre qu'on n'aura pas seulement 4 maps par an.