Sephi a écrit : ↑mar. 2 juin 2020 23:55
J’ai backé Shenmue et je regrette de l’avoir fait. Non pas pour le jeu en lui même, mais la carotte que c’est. Tu penses être au moins considéré comme une personne ayant participé au financement du jeu mais au final t’es moins bien loti que le pekin moyen qui va acheter son jeu au supermarché. Jeu en retard, reçu dans une enveloppe à l’arrache, le fourreau en carton censé distinguer les éditions était nul à chier (même pas le nom du jeu sur la tranche pour ranger correctement dans la collection) et reçu plié dans un angle. Bref, même si j’avais pas prit l’édition à 200€, j’aurais espéré un peu plus de considération (et dieu sait que mes attentes étaient basses ).
Moi je pense que j' avais pris la version digitale à 30€
Mais le jeu au final est un jeu en kit DLC
Sephi a écrit : ↑mar. 2 juin 2020 23:55
J’ai backé Shenmue et je regrette de l’avoir fait. Non pas pour le jeu en lui même, mais la carotte que c’est. Tu penses être au moins considéré comme une personne ayant participé au financement du jeu mais au final t’es moins bien loti que le pekin moyen qui va acheter son jeu au supermarché. Jeu en retard, reçu dans une enveloppe à l’arrache, le fourreau en carton censé distinguer les éditions était nul à chier (même pas le nom du jeu sur la tranche pour ranger correctement dans la collection) et reçu plié dans un angle. Bref, même si j’avais pas prit l’édition à 200€, j’aurais espéré un peu plus de considération (et dieu sait que mes attentes étaient basses ).
Moi je pense que j' avais pris la version digitale à 30€
Mais le jeu au final est un jeu en kit DLC
Je ne sais même pas si je l'ai acheté celui là..... après vérification c'est la compile des deux premiers que j'avais racheté
Donc ça me confirme dans l'idée de passer mon tour pour le III, ou alors attendre un hypothétique Shenmue 4 blindé de DLC d'ici 2035 sur PS6 pro
La claque que j'avais prise avec le premier volet sur DC dans sa version nipponne et ses 4 ou 6 GD. Je me rappel que le dernier disque c'était juste une démo avec les visages des persos en 3D TR ou toute la puissance du VR2 était utilisée
A person familiar with the semiconductor supply chain revealed that starting next week, the back-end IC packaging and testing end of the high-customized PS5 main chip of AMD will begin to be delivered to downstream manufacturers.
Monthly and August climbed all the way, and the third season will be the peak of delivery for packaging and testing companies,
which also means that the PS5 console will come out this year.
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Epic Games had to rewrite parts of Unreal Engine to keep up with the PS5’s SSD https://www.vg247.com/2020/06/03/unreal ... ssd-speed/
It is no secret that Unreal Engine creator Epic Games has fallen in love with the PlayStation 5. The developer chose to debut its next-gen Unreal Engine 5 with a demo running on PS5 in real time.
Not only does the console’s advanced CPU and GPU architecture enable big leaps in performance, Epic was particularly motivated by Sony’s proprietary SSD technology. We spoke to Epic Games and other developers about how they believe Unreal Engine 5 will shape the future of game development on next-gen hardware.
“The PlayStation 5 provides a huge leap in both computing and graphics performance, but its storage architecture is also truly special,” Nick Penwarden, VP of engineering at Epic Games told us.
This goes beyond faster loading speeds. Guaranteeing that level of performance for every PS5 means developers have the freedom to stream so much content every second, which could fundamentally change how levels are designed and how content is streamed.
“The ability to stream in content at extreme speeds enables developers to create denser and more detailed environments, changing how we think about streaming content. It’s so impactful that we’ve rewritten our core I/O subsystems for Unreal Engine with the PlayStation 5 in mind[/i],” he added.
While it’s true that both Xbox Series X and PS5 have NVMe SSDs, Sony took things further by boosting the transfer speeds well beyond what’s possible on even the most expensive consumer-grade products available today, and certainly faster then Xbox Series X.
Ah The Order1886 Ca me donne envie d' y rejouer mais sans les QTE
C' est vrai que en plus des graphismes, les gunfights et la sensation des armes étaient bien foutues. https://twitter.com/BrokenGamezHDR_/sta ... 4337358848
Une propriété des échanges sur internet c’est qu’entre quelqu’un qui joue au con et quelqu’un qui l’est vraiment, le résultat est le même si ils écrivent les mêmes messages. C’est la loi de Poe, ou la base de l’existentialisme si on cherche plus loin.
Le Rouge a écrit : ↑mer. 3 juin 2020 17:38
Et oui des jeux seront uniquement possibles sur ps5 et pas sur le reste.
Le réveil va être terrible.
Zéross, prévois ton ragix1000
C'est pas ce qu'il y a écrit tu as le chic de comprendre de travers. "Nous avons réécrit notre sous-système d'entrée/sortie pour l'Unreal Engine en gardant la PS5 à l'esprit"
Pour toi ça veut dire "des jeux seront uniquement possibles sur PS5" ? Tu as une drôle de capacité d'interprétation quand même
Et accessoirement je m'en fous hein j'aurais ni la PS5, ni la Series X, les jeux modernes m'ennuient et j'ai une Switch à laquelle je joue déjà trop peu à mon goût c'est juste que je m'amuse autant de ceux qui pensent que 2Tflops ou 2.5Go/s vont avoir un changement significatif sur les jeux alors que c'est des x10 qu'il faut pour qu'il y ait un changement vraiment visible à l'écran.
Une propriété des échanges sur internet c’est qu’entre quelqu’un qui joue au con et quelqu’un qui l’est vraiment, le résultat est le même si ils écrivent les mêmes messages. C’est la loi de Poe, ou la base de l’existentialisme si on cherche plus loin.
Oui bah je vais te laisser dans les grandes questions existentielles de la vie et me dire que j’ai juste visé à côté.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.
Une propriété des échanges sur internet c’est qu’entre quelqu’un qui joue au con et quelqu’un qui l’est vraiment, le résultat est le même si ils écrivent les mêmes messages. C’est la loi de Poe, ou la base de l’existentialisme si on cherche plus loin.
J'ai toujours apprécié notre hérisson bleu
Et accessoirement je m'en fous hein j'aurais ni la PS5, ni la Series X, les jeux modernes m'ennuient et j'ai une Switch à laquelle je joue déjà trop peu à mon goût c'est juste que je m'amuse autant de ceux qui pensent que 2Tflops ou 2.5Go/s vont avoir un changement significatif sur les jeux alors que c'est des x10 qu'il faut pour qu'il y ait un changement vraiment visible à l'écran.
Des x10...effectivement, mais surtout avoir les bons dvloppeurs derrière. Quand on voit ce que peuvent faire certaines équipes avec de modestes moyens et que d'autres avec des budgets colossaux se ramassent presque.
Il y a vraiment peu de titres qui m'ont bluffé cette génération, en espérant que la prochaine change vraiment un peu la donne, mais déjà avoir enfin des SSD, pfiouuu ça va faire du bien, car les problèmes de chargements/streaming apparus avec l'ère de l'optique et du magnétique, vont enfin disparaitre....sur console.
Eh ben dit donc... Je ne te savais pas comme ça mon ptit Ridfux
TEEDA a écrit : ↑mar. 2 juin 2020 23:34
Il y a un petit débat sur certains forum sur le crowdfunding de Shenmue 3. Moi j' avoue que j' ai backé sur kickstarter car je pensais vraiment m' attendre à une suite modernisée à la Sleeping Dogs honnêtement. Mais je ne l' ai aps touché du tout car au fur et à mesure que le développement passé je me suis senti un peu frustré. Et je pense même pas le faire du tout.
J' ai lu beaucoup d' avis de fans et de personnes déçues qui ont dit que on passe 80% de temps à faire les jeux d' arcades et mini jeux que d' évoluer dans l' histoire qui apparement laisse au même point que sur Shenmue 2. Résultat pas mal de backeront plus de jeux.
J avais aussi à l' époque backé H-hour en espérant une version PS4 ( le jeu est horrible, désolé Liljah ) et aussi Amplitude ( lui qui est bon).
Mais je ne pense pas que je vais renouveller l' experience. >Et j' espère que ça continuera pas sur les prochaines gens....Je ne comprends pas du tout le fait de prendre des joueurs et fans en otage pour avoir le droit à une suite de jeu....Je ne sais aps combien ils ont récolté pour faire le jeu mais on dirait un jeu bloqué dans les années 90....et la marge qu' ils ont du se faire à côté. Bref je ne backerai plus de jeux du tout. cva m' aura appris.
Shenmue 3 a toujours été annoncé comme étant la suite de l'histoire et non la fin. J'ai backé et je n'y ai pas encore joué (pas de PS4 ) mais je me suis toujours attendu grosso modo à un jeu dreamcast en HD.
Bejita a écrit : ↑mer. 3 juin 2020 01:18
La claque que j'avais prise avec le premier volet sur DC dans sa version nipponne et ses 4 ou 6 GD. Je me rappel que le dernier disque c'était juste une démo avec les visages des persos en 3D TR ou toute la puissance du VR2 était utilisée
Linus Tech cherche à comprendre plus le SSD. Il essaye de dégoter un ingéieur de Sony pour approfondir le sujet mais il ne trouve pas et demande si il y a quelqu' un de chez Epic qui puisse éclaircir certains points. La réponse de Tim Swiney qui en a sans doute un peu marre de réexpliquer l' architecture et capacité de stoquage dans son ensemble mais pas que le SSD tout seul.
Il a aussi fait une vidéo du Liqid LQD4500 Honey Badger. https://twitter.com/TimSweeneyEpic/stat ... 5204237321
Dernière modification par TEEDA le mer. 3 juin 2020 23:09, modifié 1 fois.
Élite Dangerous recevra en début d'année prochaine une extension qui permettra de descendre du vaisseau et de visiter les planètes à pied, de combattre à l'arme à feu. Apparemment c'était annoncé depuis 2014, voilà enfin une date de release.
À voir, mais ça pourrait foutrement me donner envie de reprendre le jeu.
- Apparently it has a vapor chamber design
- 6 fans, 3 on each end
- Massive heatsink on left side, power supply on t he right side
- tons of ventilation
Alx a écrit : ↑jeu. 4 juin 2020 18:06
Certains commencent à penser que ce sera le design de la console définitive, ça risquerait de ne pas faire l'unanimité.
J' imagine que en terme d' esthetique oui ça poserait problème surtout pour des consoles en édition limitée ou collector.
Le design en tous cas ne seprête pas au jeu. on ne peut j' ai l' impression pas la poser verticalement.
Il y a vraiment pas d' endroit ou de place pour poser un Artwork dessus par exemple.
Moi je l' imagine d' une taille proche de la PS3 FAT mais avec une esthétique proche de la PSone avec des curves par exemple.
On verra bien.
Faudra qu' elle aille avec la Dual Sense.
Alx a écrit : ↑jeu. 4 juin 2020 18:06
Certains commencent à penser que ce sera le design de la console définitive, ça risquerait de ne pas faire l'unanimité.
Moi je sens qu'ils ont réellement des problèmes de refroidissement
Alx a écrit : ↑jeu. 4 juin 2020 18:06
Certains commencent à penser que ce sera le design de la console définitive, ça risquerait de ne pas faire l'unanimité.
J'en doute, ça ne se voit pas vraiment sur le schéma mais le dev kit est vraiment énorme.
Alx a écrit : ↑jeu. 4 juin 2020 18:06
Certains commencent à penser que ce sera le design de la console définitive, ça risquerait de ne pas faire l'unanimité.
Moi je sens qu'ils ont réellement des problèmes de refroidissement
Alx a écrit : ↑jeu. 4 juin 2020 18:06
Certains commencent à penser que ce sera le design de la console définitive, ça risquerait de ne pas faire l'unanimité.
Moi je sens qu'ils ont réellement des problèmes de refroidissement
Pourquoi?
Je sais pas, je trouve que ça parle beaucoup du système de refroidissement de la PS5, ça ne me rassure pas trop.
- Apparently it has a vapor chamber design
- 6 fans, 3 on each end
- Massive heatsink on left side, power supply on t he right side
- tons of ventilation
Je ne sais pas si c'est vraiment une "vapor chamber", rien ne peut vraiment l'indiquer sur le plan, autant les 3 ventilos en aspi sur la partie CPU/GPU ok, mais les 3 autres rien que sur la partie alim? ou alors c'est une sorte de push pull avec un gros jour au milieu Je suppose que les 3 ventilos de l'alim sont en extraction vu leur placement?
Oui elle est énorme et j'espère ne pas avoir ce genre de design, même en bcp plus petit. Autant ça peut avoir du style pour un dev kit autant à la maison...ça me fait toujours penser à une PCe/CGX géante