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Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : jeu. 7 janv. 2016 10:41
par Liljah972

Reprise du message précédent :

Attendez attendez j'explique la situation!
On est 3 dans une salle et Jwel se fait tuer donc on sait que l'ennemi est au même étage.
Sachant que deux mecs ça suffit largement pour protéger un diffuseur, Aliand lance une flash car l'ennemi est proche c'est donc à ce moment que je décide de sortir une fois que la flash aura explosée pour abattre le mec. Ok je sors trop tôt car j'ai mal anticipé niveau timing mais Shaiin n'est nullement aveuglé, il fait juste preuve d'un manque de professionnalisme. Il me voit clairement, il panique et tir sur tout ce qui bouge. Shaiin ne sait juste pas distingué collègues et ennemis.

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : jeu. 7 janv. 2016 10:42
par Liljah972
infel2no a écrit :pas mal

Image

sinon, pour ceux qui n'ont pas le season pass, vous gagnez toujours l'xp bonus et vous avez toujours les 5 defis?
Hier j'ai encore eu le bonus, 16 points mais je vois la liste des 5 défis et seulement 3 sont faisables.

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : jeu. 7 janv. 2016 10:46
par infel2no
ha parce que moi j'ai les 5 de debloqués

edit: d'ailleurs ceux du season pass sont vraiment simple. genre les derniers c'etait tuer 20 et 35 terro en chasse aux terroristes = 500RP

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : jeu. 7 janv. 2016 12:58
par esd3s
ceux du season pass et les autres doivent être identique à ceux qui ne l'ont pas

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : jeu. 7 janv. 2016 13:24
par J-WeL972
Cette renomé de porc ! 4 milliards !

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : jeu. 7 janv. 2016 13:49
par infel2no
esd3s a écrit :ceux du season pass et les autres doivent être identique à ceux qui ne l'ont pas
J'ai rien compris.....

mais décortiquons tout ca pour comprendre

ceux qui? les defis - ok
et les autres qui? toujours les defis - ok
doivent être identique à ceux qui ne l'ont pas qui, quoi? les joueurs qui n'ont pas acheté le season pass

donc comment ce serait possible d'avoir les memes des deux cotés quand il y a un coté qui peut avoir que 3 defis maxi et un autre 5?

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : jeu. 7 janv. 2016 14:24
par esd3s
Le Rouge a écrit :
ah ah :mdr:
@toutlemonde: c'est un glitch sur la map, une fenêtre tu peux sortir sans être repéré, et te placer avant le début de la manche et donc le mec avec sa tachanka à le temps des 30 secondes pour se placer et faire carnage !

Edit: La vidéo en question qui explique quelle vitre casser tout ça tout ça
http://plays.tv/video/5684e2692ff5e4e5be

-_-"

On vient de me le dire la en partie, mais j'ai pas vu encore par mes propres yeux...

@Inferno: uè ça voulait rien dire, juste que les défis ça tourne en rond, c'est souvent les mêmes. Donc que tu en as 3 ou 5, c'est les mêmes défis pour tout le monde.

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : jeu. 7 janv. 2016 23:07
par infel2no
Le changelog du patch d'aujourd'hui
Hors-sujet
General Tweaks and Improvements

Hit Registration Improvements
Updated the server tick rate for all PC users, coming soon to consoles
With the goal of improving positioning and shooting replication, we had deployed a first update on PC in which the player position update rate is set to 60 times per second (vs. the previous 30). This change however has been done in an intermittent fashion and in certain regions only, as we were testing various configurations. We are now satisfied with its state so we are now deploying this update to all PC users. As soon as this feature has been validated with this more massive test on PC, we will be deploying this update on consoles as soon as possible.

Data center selection is now possible (PC users only, for now)
PC users can change their default data centers in the Rainbow Six game settings file (gamesettings.ini), which is usually located in the ‘My Documents\My Games\your Uplay ID’ folder. Change the DataCenterHint value from ‘default’ to the region’s short name that you wish to have as your default data center. The available region short names can be found just above the DataCenterHint line.

Note that we are planning to eventually expose this in the in-game UI for all platforms and this PC-exclusive feature is only a first step.

Matchmaking Improvements
Refining the quality of PVP matches with more evenly matched opponents
Added a criteria that increases the odds of pre-made parties being matched against a squad with an equal number of pre-made parties within them.
Skill criterion originating from the player’s region is now more precise.

Improved connectivity to PVP and PVE matches
Increased match quality by ensuring players using the same data center get matched together, leading to better ping.
Improved accuracy of the estimated waiting time while in lobby.


Top Community-Raised Bug Fixes
Please be aware that this is not an exhaustive list and that we are only highlighting fixes that were done about the most commonly raised community bugs.

Gameplay Fixes
Ranked matches HUD synch with Casual update has been applied (read: playlist changes from this post).
Did some fixes on an issue in which players would get stuck when walking, running or at the end of a rappel. The player could do other actions and rotate but couldn’t move.
Some situations still cause this bug. It is a work in progress.

Level Design Fixes
Kanal: fixed a bug in which the red blocker wall was not present on a window in the holding room for Defenders and allowed them to exit their zone during the preparation phase.
Some lighting issues on maps have been fixed.
Some minor collision issues have been fixed on House, Clubhouse, Kanal and Russian Café.

Online Flow Fixes
Fixed Error [3-0x0001000B].
Partial fix of Error [2-0x00000041]. Refer to Top Issues in the Known Issues post for full information.
Partial fix of the loading screen freeze (smoke background). Refer to Top Issues in the Known Issues post for full information.

UI Fixes
Player skill rank display has been re-activated.
Authentication pop-up title had inconsistent spacing.

Audio Fixes
XB1: Fixed a bug in which if a player constrained the game, snapped an app, then unconstrained the game, he or she would lose the voice chat.
XB1: Fixed a bug in which the game did not exhibit any audio whilst the player had any app snapped.

Other Fixes
The Season Passes temporary activation for everyone for issue identification purposes has now ended, see this post for more details.
Fixed a bug in which the Tier 5 faded skin for the FBI’s 5.7 USG pistol didn’t unlock even after purchasing it.

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : ven. 8 janv. 2016 00:00
par Liljah972
Il sort le 14 sur console.
Toujours pas d'infos pour un éventuel système de vote, c'est triste...

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : ven. 8 janv. 2016 08:24
par J-WeL972
Vote pour ? Les maps ?

Dans l'absolu tu fais ton choix dans les préférences. C'est pareil pour les modes, tu paramètres tes préférences de matchmaking.

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : ven. 8 janv. 2016 08:44
par infel2no
Franchement, je kif bien toutes les maps. Meme si je dis ne pas aimer l'avion, c'est surtout parce que j'ai un tx de victoire plus bas que sur les autres.

Apres le mode avec l'otage celui la c'est de la merde oui......oui la aussi je rage parce que ca m'arrive de tuer l'otage

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : ven. 8 janv. 2016 10:40
par Liljah972
Virus a écrit :Vote pour ? Les maps ?

Dans l'absolu tu fais ton choix dans les préférences. C'est pareil pour les modes, tu paramètres tes préférences de matchmaking.
Non justement ce n'est pas la solution.
Si tu n'aimes pas un mode de jeu très bien tu peux le zapper.
Mais les maps moi je veux toutes les faire, donc il est judicieux de pouvoir à chaque fin de manche de pouvoir voter pour une map.
L'avion est clairement la map que j'ai le moins fait par exemple. Il y a de ça... 3 ou 4 semaines.

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : ven. 8 janv. 2016 13:33
par J-WeL972
Bah si tu joue avec moi déjà c'est sûr que tu l'as verra peu l'avion puisque je l'ai désactivé, je n'aime pas trop cette map.

Perso je les vois toutes ou presque tourner quand je fais de longue session (quand le matchmaking déconne pas).

Le souci du vote c'est que ça changera pas grand chose en vrai lol. Je prends l'exemple des CoD qui ont un système de vote, bah je vote pour une map mais je tombe presque pas sur elle car un groupe a voté en masse une autre. Dans le cas de R6, si deux équipes s'affrontent et font une égalité parfaite sur le vote, qu'est-ce qui se passe ? Soit une équipe "remporte" son vote par hasard soit comme CoD une map aléatoire est choisie. Résultat on est pas plus avancé :D

En revanche le souci de Ubi avec cette histoire de préférence c'est que si tu joues avec des personnes qui ont retiré un paquet de map tu seras bien embêté lol

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : ven. 8 janv. 2016 14:09
par infel2no
tres bon exemple CoD parce que depuis black ops 3, CoD ne veut plus dire call of duty mais Combine of Duty
si t'as le malheur de jouer une fois dessus, t'es bon pour te la taper 15fois d'affilée

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : ven. 8 janv. 2016 15:16
par J-WeL972
Mais graveeeeeee ! :lol:

Mais pour BO3 j'ai pas compris pourquoi Treyarch a retiré la fonction qui interdisait de choisir 2 fois de suite la même map. Franchement tu tombes 2 fois sur Combine tu quittes direct ensuite car tu sais à 100% que tout le monde votera pour elle encore :D

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : ven. 8 janv. 2016 15:49
par Liljah972
Je comprend ce que tu veux dire, mais ces derniers temps on a très peu joué ensemble et je ne l'ai toujours pas fait cette map.
Il se passe quoi si quelqu'un du groupe ne laisse qu'une map et qu'un mode de jeu activé?
On doit faire le test pour voir jusqu’où cette façon de choisir les maps est stupide.

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : ven. 8 janv. 2016 16:43
par J-WeL972
A mon avis ça ne changera rien car il est tout seul, mais à voir si 5 personnes choisissent 1 mode et 1 map.

EDIT: Je te confirme que paramétrer 1 mode et 1 map en étant tout seul ne fonctionne pas, j'ai mis "bombe" et "maison" je suis tombé sur Chalet et Otage :mdr:

Il faut tester à 5 pour voir.

PS: par contre aussi fou que ça puisse paraître, je trouvais des parties à la vitesse de Call of, à peine lancé la recherche j'étais direct dans une partie en cours. Maintenant que j'ai remis mes préférences ça galère un peu à trouver.

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : dim. 10 janv. 2016 14:50
par Liljah972
Ce genre de truc là me rend fou!
Là c'est la première fois que j'ai un netcode à chier aussi flagrant en action puis en killcam.


Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : dim. 10 janv. 2016 15:45
par J-WeL972
Ah ouais c'est violent ! J'ai déjà eu un truc du genre mais pas aussi énorme.

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : mar. 12 janv. 2016 00:47
par Nephh
Perso j'ai revendu le jeu 35 euros à micromania, le netcode ne sera jms réparé et le ping restera tjrs à chier et incompréhensible.

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : mar. 12 janv. 2016 10:52
par J-WeL972
Au revoir Neph ! :jap:

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : mar. 12 janv. 2016 12:08
par MeWa
Rho putain la vidéo de Liljouille... Comment tu fais pour faire un netcode plus pourri que BF4 dans un jeu à 5vs5 ?
Abusé.

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : mar. 12 janv. 2016 12:20
par Kargall
Moi je te vois juste prendre la dernière balle qu'il tire sans faire exprès à travers la mur et qui termine dans ta tête. C'est sur que sur l'action tu te dis que c'est pas possible, mais quand tu regarde le log des dégâts, il ne t'a mis qu'une seule balle dans la tête. Et si tu regardes bien, tu vois qu'il vise la porte ou tu n'es plus mais avec le recul, il tire sur le côté gauche dans le mur et c'est cette balle qui te met un HS.
Il a juste eu du cul.

Sinon les 2 opérateurs qui arrivent se précisent.
2 filles, une américaine et une canadienne. Dont une poserai des pièges à ours.
J'attends de voir et je me dépêche de faire de la renommée. Avec mes 15000 je vais pas aller loin.

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : mar. 12 janv. 2016 12:34
par esd3s
des pièges à ours, c'est bon ça ! et des boobies :p

pour la vidéo je vais tester avec ash, le R4-C à peut etre une perforation supérieur et donc passe les briques de ce petit mur...

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : mar. 12 janv. 2016 12:47
par J-WeL972
Citron n'a pas tort, c'est bien un HS tiré à la toute fin, mais c'est assez chelou tout de même :o

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : mar. 12 janv. 2016 12:52
par infel2no
Biensur que c'est louche, ce jeu est fini a la pisse serieux. C'est desolant parce qu'il aurait pu devenir une reference. Le pire c'est la reaction d'ubi qui te patch le jeu a la one again..... Vous n'arrivez pas a jouer a notre jeu? Bah quand vous y arriverez, vous verrez qu'on a change la couleur du sang

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : mar. 12 janv. 2016 13:49
par Liljah972
Vous avez bien regardé ma vidéo?
Moi je ne le vois pas, même pas son ombre, pas à un seul instant.
Lui sur la KC il me voit complètement.
Et en plus je suis déjà assez décalé et sur de moi justement de ne pas prendre de balle car je savais qu'il y avait du monde.

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : mar. 12 janv. 2016 13:57
par infel2no
un petit montage digne des meilleurs sur photoshop


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Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : mar. 12 janv. 2016 14:08
par infel2no
la photo des deux nouveaux operateurs, plus que 20000 points et je me les prends tous les deux d'un coup 8-) je suis un pimp

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Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : mar. 12 janv. 2016 14:48
par Kargall
J'avoue qu'avec le montage d'artiste Photoshop ça devient tout de suite plus clair.

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : mar. 12 janv. 2016 15:21
par Liljah972
infel2no a écrit :un petit montage digne des meilleurs sur photoshop

Image

Merci mon acolyte!
Je pense que je vais rebaptiser Vokda Code Pomme. :P

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : mar. 12 janv. 2016 17:49
par J-WeL972
Ah oui là c'est net et sans appel :D

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : mer. 13 janv. 2016 07:33
par esd3s
Net et sans appel pas vraiment.

Esd3s avocat de la défense bonjour, ci dessous messieurs les jurés vous trouverez un montage des moins explicites prouvant la bonne foi de Ash dans cette affaire.

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De plus je vous renvoi à la vidéo posté par Maitre Inferno concernant la perspective dans les jeux vidéos, Monsieur Liljah est clairement collé contre le mur est donc ne peux pas voir Madame Ash arrivé.



Sur ce, oui le netcode est un peu niqué, mais parfois y a aussi un peu de rage :p

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : mer. 13 janv. 2016 08:00
par J-WeL972
Oh putain c'est le second Phoenix Wright du forum :D

Il m'a convaincu, je suis juré et je déclare Liljah coupable de rage contre l'humanité.

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : mer. 13 janv. 2016 08:16
par infel2no
Objection, il y a manipulation de la timeline youtube!

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : mer. 13 janv. 2016 14:05
par Liljah972
La photo d'inferno est claire, comment deux personnes peuvent faire face à une porte, au même moment, sans qu'une ne puisse pas voir au moins le pied de l'autre, alors que l'autre déclare voir entièrement son opposant?

Le viseur rouge ok, donc la preuve encore que mon viseur devient rouge sur quelqu'un qui n'est pas à mon écran car pas une seule seconde je n’aperçois cette personne.

Ta deuxième photo montre quoi? une barricade en bois? NON une barricade de Castle, qui n'est pénétrable QUE par les balles de sniper. Tout comme le sniper est le seul à pouvoir tirer par le hublot de l'avion... Toute personne sachant jouer le sait :D
Troisième photo? Voir l'explication juste au dessus.

Deux solutions: Il me voit clairement et il me place un HS, alors que sur ma vidéo on voit que je me suis décalé depuis un moment.
Il me tire une balle dans la tête par la porte entourée dans la photo 2, ce qui résiste à toutes les balles.

On dirait un avocat qui défends un terroriste, comment faire ça?

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : mer. 13 janv. 2016 19:31
par esd3s
1) La photo d'inferno n'est pas claire, deux photos à deux moments différents ça prouve rien ! :) Prends une photo deux heures après ça revient au même.

2) Comment l'un voit l'autre et pas réciproquement, je te renvois à la preuve vidéo posté justement par Inferno :) si tu es proche d'un mur l'autre peut te voir et toi non. De plus une seconde c'est une éternité, sur la vidéo le mec tu le vois, pas totalement, mais à 75%edit: 25% pendant un court instant. Donc le viseur rouge dure plus que juste une image. Je peux refaire un screen si tu veux hein :p

Image

3) La deuxième photo montre quoi ? Il n'y pas qu'une seule porte à l'écran, il y a un mur en brique également et un indicateur de balle qui indique très bien que des balles traverses dans cette direction.. Peut-être que son arme traverse les briques, why not ? J'ai pas mal d'heure de jeux et je vois pas en quoi ça serait délirant. Je sais que normalement c'est plutôt les murs en bois, les portes en bois, les vitres, etc... mais en fonction des armes cela varie. Edit: pour en être sûr faudrait faire une reconstitution de la scène de crime

4) Les dernières photos montrent également que le mec tire bien dans ta direction au moment ou tu te prends le HS. Donc ce n'est pas un décalage lié au netcode ou à la connexion. Juste qu'il te HS à travers un mur, ou une porte et pis c'est tout ! Une millième de seconde avant ta mort il vise sur toi, un millième de seconde après ils affichent tes dégâts. Faut être malhonnête pour dire l'inverse... mais ça c'est un autre jugement ;)


Tout le monde à droit à la justice, en particulier un mec qui à rien demandé ! :D :D surtout que dans le cas présent, tu jouais le terroriste :D

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : mer. 13 janv. 2016 19:44
par infel2no
non mais a aucun moment sur ma video on parle de voir le corp entier d'un ennemi sans que lui puisse nous voir... sinon je veux bien la minute ou ca parle de ca

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : mer. 13 janv. 2016 20:29
par Liljah972
Arrête ton délire, aucune arme dans le jeu n'a de balle qui traverse le béton.
La deuxième porte est sécurité par le renforcement de Castle que seul le sniper transperce.

Sur ma vidéo, et le screen d'inferno le mec me voit ENTIEREMENT, pas à demi comme si je bougeais déjà. Alors que si il me voit entièrement ça veut dire que sur la vidéo je dois voir au moins 5% de son corps et il n'en est rien, il faut oublier le viseur rouge et les tracés de balles car ça aussi tu les a quand ça tire dans la pièce d'à coté.
Défendre un preuve évidente qu'il y a un souci de netcode... j'aurai tout lu.

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : mer. 13 janv. 2016 21:00
par esd3s
ce n'est pas du béton mais des briques. edit: Mais oui tu as raison ça ne traverse pas

5% un genou, un coude ça les fait :) j'ai rajouté la photo dans mon post d'avant

au final mec, j'm'en tape hein :) tu as le droit d'être saoulé, j'comprends ton point de vue, mais bon le mec tire dans ta direction, tu te prends un hs, me dis pas que le mec te vise pas. Je ne sous entends pas que tu ne sais pas jouer, contrairement à ce que tu dis de moi :) mais, je pense que sur ta vidéo il n'y a pas de gros problème si on peut traverser les briques.

EDIT: Okai on peux pas traverser les murs en briques, néanmoins, pour avoir testé, et après avoir vu la position ou tu meurs, je pense que ça traverse le reste de mur en bois qui est explosé. J'ai défoncé l'otage en le mettant au même endroit que toi après avoir explosé le mur. Mais après tout, vraiment je m'en fous, j'suis pas là pour faire chier et chipoter :D

Re: [PS4/One] Rainbow Six:Siege | Matchmaking vers le futur!

Publié : jeu. 14 janv. 2016 01:22
par J-WeL972
T'inquiète je suis avec toi Esdes, franchement je pense que c'est un HS de chanceux mais pas un souci de netcode. Les images de Esdes montrent assez clairement ce qui s'est passé.