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Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 06:28
par Pouet

Reprise du message précédent :

Kargall a écrit : ven. 26 janv. 2018 03:04 Métamorphose impossible c'est parce que tu n'es pas sur la bonne arme de sélectionné quand tu as choisis l'amélioration. D'après l'arbre, il faut sélectionner la bonne arme pour l'amélioration. J'ai galeré aussi.
Ah d'accord... chelou j'etais persuadé d'avoir sélectionné le bon niveau.
Je regarderai a la prochaine partie, merci.

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 06:57
par Bukaki
Testé hier soir et c'est la folie ce jeu :pt1cable:

La map, sans être la plus grande jamais créé, regorge de tellement de recoins qu'on peut s'y perdre facilement. La faune et la flaure sont super bien présentées dans le jeu et ont une réelle utilité dans le gameplay.

Les combats peuvent être longs mais en craftant de nouvelles armes, ça va de plus en plus vite lorsqu'on retombe sur des ennemis qu'on a précédemment battu. Je dis ça pour les frileux qui semblent sceptique vis à vis de ce point.

Le jeu est super complet, et les moyens de progresser sont nombreux. Quêtes solo ou coop, les différents contrats, le mode exploration ... y'a vraiment de quoi faire et j'imagine même pas quand j'aurai dépassé un certain stade du jeu et aurais accès aux nouvelles zones.

Le solo est plutôt bien mis en scène et permet de mieux plonger dans l'univers de ce Monster Hunter World.

Fan ou pas fan, vous aurez beaucoup plus de chance d'être convaincu par ce Monster Hunter que déçu.

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 08:05
par Kurita92
Ce soiiiiiir man!!!!

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 09:18
par Le Rouge
Pfiou, y a du contenu. Je trouve que les maps regorgent d'endroits et cachettes diverses que c'est assez compliqué de s'y retrouver, pas mal de verticalité aussi, ce qui n'est pas pour me déplaire. La frustration (gentille) c'est de traquer un monstre et se retrouver devant deux ou trois qu'on avait jamais vu :D
On voit pas le temps passer aussi. Danger pour la vie sociale.

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 09:31
par MeWa
Question sur la progression: quand on débute avec une arme, on a le moveset complet directement ou on gagne des coups spéciaux/combos en progressant ?

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 09:45
par Ace
Testé hier soir et c'est la folie ce jeu :pt1cable:

La map, sans être la plus grande jamais créé, regorge de tellement de recoins qu'on peut s'y perdre facilement. La faune et la flaure sont super bien présentées dans le jeu et ont une réelle utilité dans le gameplay.

Les combats peuvent être longs mais en craftant de nouvelles armes, ça va de plus en plus vite lorsqu'on retombe sur des ennemis qu'on a précédemment battu. Je dis ça pour les frileux qui semblent sceptique vis à vis de ce point.

Le jeu est super complet, et les moyens de progresser sont nombreux. Quêtes solo ou coop, les différents contrats, le mode exploration ... y'a vraiment de quoi faire et j'imagine même pas quand j'aurai dépassé un certain stade du jeu et aurais accès aux nouvelles zones.

Le solo est plutôt bien mis en scène et permet de mieux plonger dans l'univers de ce Monster Hunter World.

Fan ou pas fan, vous aurez beaucoup plus de chance d'être convaincu par ce Monster Hunter que déçu. :o

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 09:50
par Pouet
Ouais si vous tombez des explications bien foutus sur toutes les différentes armes, je suis preneur ! Je me tâte encore sur quoi vraiment jouer.

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 10:08
par Le Rouge
MeWa a écrit : ven. 26 janv. 2018 09:31 Question sur la progression: quand on débute avec une arme, on a le moveset complet directement ou on gagne des coups spéciaux/combos en progressant ?
T'as accès à tout dès le début.
La progression, elle se fait au niveau du changement et de l'upgrade des armes (idem avec les armures) mais la movelist est la même.

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 10:10
par Le Rouge
Pouet a écrit : ven. 26 janv. 2018 09:50 Ouais si vous tombez des explications bien foutus sur toutes les différentes armes, je suis preneur ! Je me tâte encore sur quoi vraiment jouer.
T'as pleins de youtubeurs qui ont sorti une vidéo pour chaque arme.
Je pourrais à la limite te répondre si tu me dis ce que tu veux comme type d'arme.

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 10:52
par Pouet
J'hésite encore entre les doubles dagues / l'arc et la lance avec l'insecte !

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 11:23
par Kurita92
Épée bouclier la base

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 12:07
par Kargall
Bon le "développement en Cours" dans l'arbre d'évolution des armes, je pense que c'est la continuité de l'arbre quand on aura débloquer les quêtes de haut rang.

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 12:24
par Agreian
J'en suis, à base de Volto Hache !

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 13:19
par Kargall
Quelqu'un a compris comment créer un clan? Qu'on puisse se retrouver plus facilement.

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 14:07
par Pouet
Ah non pas vu encore.

Sinon je suis tombé sur cette vidéo qui explique plutôt bien le gameplay à l'arc pour info :

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 14:18
par Eric
Kargall a écrit : ven. 26 janv. 2018 12:07 Bon le "développement en Cours" dans l'arbre d'évolution des armes, je pense que c'est la continuité de l'arbre quand on aura débloquer les quêtes de haut rang.
Je confirme, ça se débloque selon ta progression (probablement ton rang de chasseur). ;)

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 14:28
par Ace
Je joue epee pour le moment et je pense alterner avec l'arc aussi.

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 16:14
par Kurita92
Si vous jouez tous à l’arc ça va être bien pourri les chasses à 4 :mdr:

Le mieux c’est 1 ou 2 a l’arme lourde, 1 avec une arme à distance et 1 avec une arme rapide, genre l’éclaireur.

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 16:17
par Le Rouge
Je suis à la corne de chasse de mon côté ;)

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 18:05
par Pouet
Kargall a écrit : ven. 26 janv. 2018 13:19 Quelqu'un a compris comment créer un clan? Qu'on puisse se retrouver plus facilement.
Tuto pour créer le clan http://www.powerpyx.com/monster-hunter- ... ate-squad/
Je laisse aux acharnés du jeu de faire le clan! Mais j'aimerai une invit si possible 😉

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 18:10
par Pouet
La cantine semble être quelque chose a craft rapidement > http://www.powerpyx.com/monster-hunter- ... e-canteen/

Je vais me focus sur ces quetes en marge de la trame principale.

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 18:32
par Ace
J'ai créé le clan.
Je lancerais des invitations aux joueurs durant les sessions.

Possibilités de faire des defis arenes avec des équipements pré definis. Limité a 2 joueurs

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 18:57
par Nephh
Je veux bien une invit aussi

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 19:14
par Kurita92
Putain y a une maintenance du PSN là serieux?!

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 19:14
par Le Rouge
Lol sans rire ?
De toute façon on peut y jouer solo

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 19:16
par Kurita92
Nan mais c’est relou de malade... sur Twitter ils disent « psn indisponible, on est sur le coup »

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 19:30
par Kurita92
Version Jap! Comme Metal Gear Survive la base :D

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 19:49
par Bukaki
Putain maaan, on ne peut pas jouer ensemble, fock :/

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 19:54
par Kurita92
Bah ouais les boules... En espérant que ce soit arrangé vers 21h. La je fais le prologue.

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 20:23
par Sephi
Tout refonctionne :)

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 20:34
par Kurita92
Yep! Je vais créer une party, rejoignez si y a des joueurs solo ce soir.

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 20:42
par Ace
Je serais plutôt dispo vers les 22h. Je comprends maintenant pourquoi Raph ne pouvait jouer que vers ses heures là :D

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 21:43
par Akira
Moi je reçois le jeu demain ^^ mais je suis sur yakuza0 donc je vais jongler entre les 2 jeux, et quand ma femme ne sera pas sur les sims4 ...

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 22:11
par Nephh
Je parlais d'une invit pour le clan Sanji :o Je ne joue pas ce soir

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : ven. 26 janv. 2018 22:13
par Ace
Ben faut etre en session de jeu sinon ca ne marche pas.

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : sam. 27 janv. 2018 00:40
par Le Rouge

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : sam. 27 janv. 2018 12:13
par Nephh
Je joue avec cette arme, bien stylé la vidéo j'ai appris 2-3 trucs.

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : sam. 27 janv. 2018 12:22
par Self
Excellente la vidéo, merci Raph.
J'avais déjà découvert l'utilité de la touche R2 et de mon Kinsecte. Mais je n'avais rien compris aux histoires de buff.
Y a plus qu'à s’entraîner :pt1cable:

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : sam. 27 janv. 2018 13:58
par Ace
Je me suis fais le set du Tobi Kadachi, et mon arme en rareté 3. Combattu Anjanath ce matin, le combat etait epique avec un imprévu dans la mise en scene c'était epique. Le tuer 2 fois m'a permis de creer mon arme. Je trouve que Le systeme pour rejoindre en ligne est efficace, ca permet de pouvoir choisir les monstres a farmer. Par contre jouer en ligne en combattant l'Anjanath etait une grosse plaie, les boulets qui n'avaient pas up leurs armures et mourraient sans cesse.
J'aurais préféré que la partie ne se termine pas subitement quand on a plus de retry.


En tout cas, une drogue ce jeu, j'ai vraiment du mal a m'en defaire.

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : sam. 27 janv. 2018 15:59
par Kurita92
J’ai essayé l’arme apres cette vidéo et j’aime pas du tout... Aussi tué le monstre électrique ce matin, si vous voulez progresser vite je vous conseille de jouer solo. Les ennemis ont vraiment une petite barre de vie.

Re: [Multi] Monster Hunter : World (Beta ouverte du 22/12 au 26/12)

Publié : sam. 27 janv. 2018 17:06
par Kurita92
Le combat contre L’anjanath était pourri j’ai faillit rage quit... Je l’ai démonté mais d’une violence, c’est juste Sur la fin du combat il te paralyse à cause de la map. C’etait Énervant.