Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
-
Kornyou
- Vétéran PF
-
- Likes reçus : 331
- Likes donnés : 253
-
Likes reçus : 331
/
Likes donnés : 253
Reprise du message précédent :
En boss "insurmontable"
Je me suis juste tapé
► Afficher le texte
Sprong vraiment pas difficile en soi mais juste un poil trop long. J'avais,pris sciel verso et Maelle et je lui ai mis de bons contres. La compétence Stendhal ou la,Gradient Gommage faisant le reste
J'ai aussi un battu le Mime des falaises obscures. Faut rien rater car il OS quelque soit ta barre de vie et en plus il faut le faire en 1vs1. Maelle a fait la différence dans ce fight mais je pense que j'aurai pu réussir avec n'importe quel perso
Par contre le Serpentare je laisse tomber il vole tes boucliers tes PA.
La tour je l'a fait mais le Dualliste niveau 3 me pose deja d'énormes soucis .. j'arrive pas à retenir ses patterns et en plus il spell Inversion a mi combat
-
Pouet
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2137
- Likes donnés : 3173
-
Likes reçus : 2137
/
Likes donnés : 3173
- News promues : 12
Kornyou a écrit : lun. 21 juil. 2025 12:35
En boss "insurmontable"
Je me suis juste tapé
► Afficher le texte
Sprong vraiment pas difficile en soi mais juste un poil trop long. J'avais,pris sciel verso et Maelle et je lui ai mis de bons contres. La compétence Stendhal ou la,Gradient Gommage faisant le reste
J'ai aussi un battu le Mime des falaises obscures. Faut rien rater car il OS quelque soit ta barre de vie et en plus il faut le faire en 1vs1. Maelle a fait la différence dans ce fight mais je pense que j'aurai pu réussir avec n'importe quel perso
La tour je l'a fait mais le Dualliste niveau 3 me pose deja d'énormes soucis .. j'arrive pas à retenir ses patterns et en plus il spell Inversion a mi combat
Il vole tes PA mais t’as bien vu que ca finit par lui exploser a la gueule?
Il suffit de temporiser avec lui. Il se fait plus de degats tout seul qu’avec ton équipe.
ID PSN: Pouet
-
TrickyKid
- Vétéran PF
- Likes reçus : 688
- Likes donnés : 986
-
Likes reçus : 688
/
Likes donnés : 986
Le plus pénible sur le platine, ca a l'air d'être les compétences de monocco et le lv 99, non ?
Sinon oui, une checklist quelconque c'aurait été pas mal : flemme de refaire le niveaux a la recherche de tel ou tel element... Ca pourrait me décourager de le platiner.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder
En cours: Alan Wake 2 - Returnal - Clair Obscur - Death Standing 2
-
Sephi
- Vétéran PF
-
- Likes reçus : 4297
- Likes donnés : 4389
-
Likes reçus : 4297
/
Likes donnés : 4389
- News promues : 6
TrickyKid a écrit : lun. 21 juil. 2025 14:23
Le plus pénible sur le platine, ca a l'air d'être les compétences de monocco et le lv 99, non ?
Sinon oui, une checklist quelconque c'aurait été pas mal : flemme de refaire le niveaux a la recherche de tel ou tel element... Ca pourrait me décourager de le platiner.
Les deux arrivent pendant le farm d’apres fin du jeu en vue du Platine. Il n’y a qu’une seule chose de dure (ma bite) mais qui peut se cheese si tu n’as pas la foi de le faire règlo.
Dernière modification par
Sephi le lun. 21 juil. 2025 18:10, modifié 1 fois.
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Jinrui ni eikō are
-
Kornyou
- Vétéran PF
-
- Likes reçus : 331
- Likes donnés : 253
-
Likes reçus : 331
/
Likes donnés : 253
Pouet a écrit : lun. 21 juil. 2025 13:06
Il vole tes PA mais t’as bien vu que ca finit par lui exploser a la gueule?
Il suffit de temporiser avec lui. Il se fait plus de degats tout seul qu’avec ton équipe.
Pas eu trop le temps de voir. Il me tue avant lol. Je dois repérer son timing d'attaque avant

-
ytse
- Vétéran PF
- Likes reçus : 348
- Likes donnés : 24
-
Likes reçus : 348
/
Likes donnés : 24
En boss "insurmontable"
Je me suis juste tapé
► Afficher le texte
je te réponds en spoil
► Afficher le texte
GG pour le mime parce que ça dure 110 ans et qu'en effet le moindre fail dans la défense = game over. J'ai pas réussi et je crois pas que je vais persévérer, vu qu'il n'y a pas trophé à la clé.
Marrant que tu aies réussi celui-ci et pas les autres que tu mentionnes alors que je les ai poncés
Pouet a écrit : lun. 21 juil. 2025 12:30Obligatoire pour le platine oui mais pas besoin de tryhard comme un fou pour les avoir avec le build qui oneshot tout le monde.
Le platine n’est vraiment pas difficile pour le coup.
ouais mais c'est un peu triste, du coup. Si j'y arrive pas en lv99, je l'envisagerai...
-
Pouet
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2137
- Likes donnés : 3173
-
Likes reçus : 2137
/
Likes donnés : 3173
- News promues : 12
TrickyKid a écrit : lun. 21 juil. 2025 14:23
J’ai finit tout le contenu naturellement vers le lvl 93. Apres j’ai juste du farm un peu aux rives obscures mais ca se fait vraiment tres vite.
Et les skills de monocco ca s’enchaine vraiment hyper vite à recupérer.
ID PSN: Pouet
-
Sephi
- Vétéran PF
-
- Likes reçus : 4297
- Likes donnés : 4389
-
Likes reçus : 4297
/
Likes donnés : 4389
- News promues : 6
ytse a écrit : lun. 21 juil. 2025 15:43
En boss "insurmontable"
Je me suis juste tapé
► Afficher le texte
je te réponds en spoil
► Afficher le texte
GG pour le mime parce que ça dure 110 ans et qu'en effet le moindre fail dans la défense = game over. J'ai pas réussi et je crois pas que je vais persévérer, vu qu'il n'y a pas trophé à la clé.
Marrant que tu aies réussi celui-ci et pas les autres que tu mentionnes alors que je les ai poncés
Pouet a écrit : lun. 21 juil. 2025 12:30Obligatoire pour le platine oui mais pas besoin de tryhard comme un fou pour les avoir avec le build qui oneshot tout le monde.
Le platine n’est vraiment pas difficile pour le coup.
ouais mais c'est un peu triste, du coup. Si j'y arrive pas en lv99, je l'envisagerai...
Le build qui one shot c’est vraiment pour le dernier défi du jeu. Et y’aura pas de honte à l’utiliser

Avant ça tu peux utiliser des builds « normaux ». (Le picto de
► Afficher le texte
Sprong
change déjà énormément comment tu construis tes builds.
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Jinrui ni eikō are