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Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : mar. 21 févr. 2017 20:16
par infel2no
Reprise du message précédent :
Nan mais serieux, pourquoi s'infliger ca. Mais jamais de la vie je ferais ca..... sauf si un térroriste menace des innocents et me demande de faire ca pour les sauver..... et encore.
Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : mar. 21 févr. 2017 20:22
par Pouet
Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : mar. 21 févr. 2017 20:27
par infel2no
ya surement deux ou trois cages d'escaliers vers la ou habite Jwel qui pourraient te filer le meme genre de sensations mais gratos
Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : mar. 21 févr. 2017 20:37
par Akira
Il est maso pouet ....
Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : mar. 21 févr. 2017 21:00
par Darsh
Moi ce qui me fait peur, ce n'est pas Resident Evil 7 au PSVR... Ce serait plutôt que Resident Evil 7 soit l'un des seuls voire le seul jeu à vraiment exploiter le PSVR.
On l'a vu tellement souvent ce genre de situation où un nouveau périphérique sort, emballe tout le monde avec des démos ou deux-trois jeux qui arrachent puis tombe dans l'oubli une fois la curiosité passée.
Cette fois, on parle d'un truc qui coûte le prix d'une PS4 Pro... Alors pour cette fois, je ne vais pas m'emballer comme d'habitude, je vais laisser passer un an et si d'ici là le PSVR est toujours en vie et s'il y a une bonne dizaine de jeux qui l'exploitent comme le fait Resident Evil 7, alors je le prendrai.

Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : mar. 21 févr. 2017 21:09
par Akira
Moi pareil je n'ai pas craqué par peur qu'il n'y ai au final aucun jeux
Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : mar. 21 févr. 2017 21:41
par Le Rouge
le ace combat va en faire vendre des palettes

Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : mar. 21 févr. 2017 21:46
par J-WeL972
Akira a écrit : ↑mar. 21 févr. 2017 20:09
Jamais tu le finiras en vr :p
Perso jamais je le lancerai en VR

Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : mar. 21 févr. 2017 22:17
par Osiris
Le Rouge a écrit : ↑mar. 21 févr. 2017 21:41
le ace combat va en faire vendre des palettes
De sacs à vomi ? Oui

Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : mar. 21 févr. 2017 22:26
par Pouet
Osiris a écrit : ↑mar. 21 févr. 2017 22:17
Le Rouge a écrit : ↑mar. 21 févr. 2017 21:41
le ace combat va en faire vendre des palettes
De sacs à vomi ? Oui
C'est à voir... Comme toi je crois ou chris qui se sentait pas bien avec RE alors la que je suis a fond dessus et franchement ca va impeccable. Enfin c'est peut être le stress qui prend le dessus sur le nausée

Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : mar. 21 févr. 2017 22:29
par J-WeL972
Ou Chris est fragile

au choix

Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : mer. 22 févr. 2017 00:04
par Sephi
Pouet a écrit : ↑mar. 21 févr. 2017 22:26
Osiris a écrit : ↑mar. 21 févr. 2017 22:17
Le Rouge a écrit : ↑mar. 21 févr. 2017 21:41
le ace combat va en faire vendre des palettes
De sacs à vomi ? Oui
C'est à voir... Comme toi je crois ou chris qui se sentait pas bien avec RE alors la que je suis a fond dessus et franchement ca va impeccable. Enfin c'est peut être le stress qui prend le dessus sur le nausée
Yep faut voir, j'ai pas l'impression que Drive Club et Valkyrie aient de mauvais retours sur la VR, et les sensations d'AC7 en seront proches en terme de sensations ? Vue de cockpit fixe (certes sur le plancher des vaches) comme repère sur les éléments en mouvement, il paraît que ça joue beaucoup sur le confort de la VR.
Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : mer. 22 févr. 2017 09:28
par maitreraziel
Honnêtement, quand on prend un peu l'habitude de la VR et que les jeux sont bien faits il n'y a pas de nausée même après 2h de jeux.
C'est une habitude à prendre. Et c'est clair que pour les jeux en cockpit généralement il n'y a pas vraiment de risque.
Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : mer. 22 févr. 2017 09:56
par Pouet
maitreraziel a écrit : ↑mer. 22 févr. 2017 09:28
Honnêtement, quand on prend un peu l'habitude de la VR et que les jeux sont bien faits il n'y a pas de nausée même après 2h de jeux.
C'est une habitude à prendre. Et c'est clair que pour les jeux en cockpit généralement il n'y a pas vraiment de risque.
Non mais c'est clair, au début avec RIGS j'étais pas super bien et après je pouvais enchainer les parties sans sentir aucune gêne.
Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : mer. 22 févr. 2017 09:58
par Ghost_1
Le Rouge a écrit : ↑mar. 21 févr. 2017 21:41
le ace combat va en faire vendre des palettes
+1
Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : mer. 22 févr. 2017 10:15
par Sephi
maitreraziel a écrit : ↑mer. 22 févr. 2017 09:28
Honnêtement, quand on prend un peu l'habitude de la VR et que les jeux sont bien faits il n'y a pas de nausée même après 2h de jeux.
C'est une habitude à prendre. Et c'est clair que pour les jeux en cockpit généralement il n'y a pas vraiment de risque.
Pouet a écrit : ↑mer. 22 févr. 2017 09:56
maitreraziel a écrit : ↑mer. 22 févr. 2017 09:28
Honnêtement, quand on prend un peu l'habitude de la VR et que les jeux sont bien faits il n'y a pas de nausée même après 2h de jeux.
C'est une habitude à prendre. Et c'est clair que pour les jeux en cockpit généralement il n'y a pas vraiment de risque.
Non mais c'est clair, au début avec RIGS j'étais pas super bien et après je pouvais enchainer les parties sans sentir aucune gêne.
C'est bon à savoir

Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : mer. 22 févr. 2017 20:52
par Chris
Vous parlez dans mon dos quand je suis pas là, c'est moche
Ace Combat je suis pas sûr que ça filera la gerbe, c'est dans les airs, il n'y a pas vraiment de repères visuels.
Resident Evil je sais pas trop, je pense que je peux supporter, c'est un peu le même principe que dans le manoir Tomb Raider j'ai dû jouer +1h j'étais pas au top mais en forçant j'ai fini le niveau.
Mais bon voilà c'est pas agréable. Et DiRT VR c'est mieux passé mais pas encore terrible. Je ne sais pas si je pourrai m'habituer avec le temps.
Je ne sais pas quand sort Ace Combat, si sur celui là ça ne va pas mieux je larguerai le bazar je pense. Par contre sur un jeu de plateforme comme dans la démo ça se passerait bien par contre, encore faut-ils qu'ils sortent des jeux quoi...
Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : ven. 24 févr. 2017 15:24
par Sn@ke
Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : ven. 24 févr. 2017 16:53
par Kurita92
Non mais je peux pas répondre sinon je vais spoiler... lol
Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : ven. 24 févr. 2017 16:55
par Sephi
Et Eric inventa [spoil]la balise spoil ![/spoil]
Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : ven. 24 févr. 2017 16:57
par Pouet
Sephi a écrit : ↑ven. 24 févr. 2017 16:55
Et Eric inventa
► Afficher le texte
la balise spoil !
spoiler alert

Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : ven. 24 févr. 2017 17:06
par Kurita92
Si c'est pour que personne ne lise autant rien écrire lol...
Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : ven. 24 févr. 2017 17:19
par Pouet
Rolala mais non il y a bien des gens qui osef du jeu et qui vont te lire. Ou moi quand je l'aurais finit je regarderai bien.
Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : ven. 24 févr. 2017 17:22
par Sephi
Ben par exemple FFXV, j'ai parcouru tranquillou le forum avec les balises bien mises, et une fois le jeu terminé je suis revenu quelques pages en arrière pour voir les avis des collègues. C'est toujours utile !
Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : ven. 24 févr. 2017 17:56
par Kurita92
D'accord bah en fait
► Afficher le texte
Capcom dit que c'est Chris Redfield parce qu'il se présente en tant que tel à la fin de RE7. Sauf que d'après les rumeurs, ce serait HUNK se faisant passé pour Chris, ou le double de Chris (comme dans le premier trailer de Resident Evil Révélations. Donc, ce ne serait pas Chris.
Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : ven. 24 févr. 2017 18:00
par Pouet
J'ai plus envie de lire

Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : ven. 24 févr. 2017 18:06
par Kurita92
Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : ven. 24 févr. 2017 18:30
par Chris
Le spoil qui fait plus mal à la tête que la VR
Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : ven. 24 févr. 2017 18:42
par Kurita92
Rooooh fais pas chieeeeeer

Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : ven. 24 févr. 2017 19:06
par J-WeL972
J'ai lu le spoil j'ai lu le spoil, à moi de spoiler maintenant
► Afficher le texte
Ouais mais Kuri, qui faut-il croire, les rumeurs des joueurs ou le créateur du jeu ? OK ils tentent peut-être d'induire en erreur mais à défaut d'avoir une preuve du contraire, c'est Capcom qui a raison
Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : ven. 24 févr. 2017 19:51
par Kurita92
Tout à fait d'accord avec toi mais
► Afficher le texte
Chris Redfield sortant d'un hélicoptère Umbrella, avec un visage qui ne lui ressemble pas (on le voit dans le prochain film CG identique au Chris qu'on connaît), le doubleur n'est pas Roger Craig Smith (alors que dans le film CG il rempile) et il ne se fait pas appeler Chris Redfield en sortant de l'helico mais juste Redfield, tout ça j'y crois pas trop. Ensuite il y a ce personnage se faisant passé pour Chris, qui enlève son masque, qui nous fait penser à HUNK. On a très peu vu HUNK sans son masque, mais il y a eu des artworks officiels Capcom et il est blond et athlétique. Dans RE2, il doit avoir la vingtaine.
Et pour conclure, pour relancer la saga, quoi de mieux qu'un nouveau méchant, HUNK qui et un fan favorite en plus. Enfin, Capcom ne spoilerait pas ce plot twist avec l'annonce du DLC. Je les vois plutôt dire "jouez Chris" tu joue le DLC et plot twist tu jouais HUNK' se faisant passer pour lui.
Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : mar. 4 avr. 2017 17:21
par Self
Commencé cette aprem.
Ambiance malsaine et oppressante à souhait. Je déteste déjà les parties de cache-cache

Et les VHS qui mettent des plombes à se lancer.
Au PSVR, on doit se faire dessus.
Après, je n'ai pas l'impression de jouer à un RE ! Ca viendra peut-être par la suite ?
Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : mar. 4 avr. 2017 17:40
par Pouet
C'est horrible en PSVR oui je te confirme

toujours pas terminé d'ailleurs, je flippe trop

et je galère sur un boss. Je crois qu'il faudrait que je repasse en mode sans VR. C'est pas facile d'être agile ou rapide pour les esquives en VR je trouve.
Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : mar. 4 avr. 2017 19:15
par Darsh
J'adore l'ambiance de ce jeu mais la maniabilité avec la vue à la première personne me casse royalement les burnes !
Pour les Resident Evil, je préfère mille fois la vue à la troisième personne.
Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : mar. 4 avr. 2017 19:27
par Pouet
Darsh a écrit : ↑mar. 4 avr. 2017 19:15
J'adore l'ambiance de ce jeu mais la maniabilité avec la vue à la première personne me casse royalement les burnes !
Pour les Resident Evil, je préfère mille fois la vue à la troisième personne.
Au contraire ca renforce l'immersion pour ce jeu beaucoup moins orienté action.
Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : mar. 4 avr. 2017 19:33
par Darsh
L'immersion, je suis d'accord mais la maniabilité est lourdingue et ça m'emmerde.
De plus, les pièces sont souvent exigües et on se coince très facilement dans des éléments de décors alors qu'on doit échapper à l'autre demeuré intuable ou à tout autre machin zombifié...

Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : sam. 15 avr. 2017 16:34
par Kornyou
Il y a peu de pages sur ce topic...vous n'avez pas kiffé le jeu?
Je le commence des demain. Passer de 2B a Résident evil ca va me faire tout drôle

Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : sam. 15 avr. 2017 17:58
par Akira
Si il est tres bon

perso j'ai kiffé
Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : sam. 15 avr. 2017 23:02
par Pouet
Kornyou a écrit : ↑sam. 15 avr. 2017 16:34
Il y a peu de pages sur ce topic...vous n'avez pas kiffé le jeu?
Je le commence des demain. Passer de 2B a Résident evil ca va me faire tout drôle
Si je le surkiffe en VR, c'est l'une des meilleures expériences. Après j'avoue que je l'ai laché pour d'autres jeux. J'avais un boss relou à faire et en VR c'est plutôt hard d'être rapide pour esquiver. Et aussi j'ai pas trop compris comment le buter

Faut que je le passe en normal mais entre temps je me suis lancé sur d'autres jeux... Faut que je m'y remette.
Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : dim. 16 avr. 2017 08:46
par Kornyou
Le début du jeu en tout cas est très bon. Je précise que je n'avais pas fait la démo. Et vraiment j'aime bien l'atmosphère pour le moment.
► Afficher le texte
on se demande par contre comment le héros fait pour pas s'évanouir devant les atrocités qu'on lui fait subir...perdre une main

Faut dire que je suis une vraie chochotte
Re: [PS4/One] Resident Evil VII biohazard
Publié : lun. 17 avr. 2017 11:34
par Kornyou
Bon quelque chose m'emmerde dans ce nouveau Résident Evil...
Ils ont changé la config et quand tu veux shoot un ennemi ou le frapper au couteau bah faut pas que t'appuis sur R1 comme avant sinon t'as l'air con car tu te heal
Et puis j'ai pas compris le fight contre
► Afficher le texte
le père Baker et quand tu utilises la caisse tu peux pas reculer? J'ai réussi ce fight mais pas trop capté le souci de la voiture
Obligé de refaire le jeu des le début
