Reprise du message précédent :
d'autant que si c'est pas un montage, ça !Moi je suis d'accord pour la bosse, que ce soit elle ou celle de DD, j'ai la bosse quand je les regarde.
Reprise du message précédent :
d'autant que si c'est pas un montage, ça !J'ai lâché dès la saison 2. Ces connards sont jamais sur leur putain de bateau.ytse a écrit :vu les deux premiers de la saison 2 de DD. Bon... j'aime toujours pas son costume, mais je retrouve la série avec plaisir, j'aime bien sa mise en scène.
Ah ok, bah dans la 2 justement et la 3 ça change, ils sont plus souvent sur leur bateau.Sephi a écrit :Il voulait parler de Black Sails je pense
Liljah972 a écrit :Cet épisode (Film) de walking dead... putain de sa race j'ai sué pendant 90mn!
L'épisode le plus stressant de toute la série.
L'attente va être longue purée!
Pas tout à fait d'accord avec toi Steven :Steven a écrit :Episode qui commence très bien mais qui se plante lamentablement à la fin. On sent bien la pression monter tout au long de l'épisode. Par contre :
► Afficher le texte
Je connais bien le comics et je ne suis pas trop la série TV mais il me semble que depuis le début celle-ci prend pas mal de libertés avec le scénario original (il me semble avoir lu quelque chose là-dessus dès la saison 1).J-WeL972 a écrit :Ça voudrait dire qu'ils ne vont pas suivre le comics ?
ytse a écrit :Cela dit plus sérieusement, pour la série tv, je vote► Afficher le texte
Rui a écrit :Je débarque surement après la bataille mais j'ai enfin regardé Rick and Morty et c'est un peut ... une baffe monumentale en terme de SF!
Bon ça joue sur le côté trash pour attirer un large public mais les scénarios, situations et idées sont juste des perles de SF!
De plus sous ses couvert comique il y a de la vraie tension dramatique et un développement des personnages vraiment bien foutu!
Je recommande a fond!
Première saison légalement sur Netflix, deux saison en tout et une nouvelle pour cette année.
bah pour moi c'est papounet dans Supernatural, j'ai du mal à le voir autrementAxKP a écrit :Pour ceux qui aiment bien Jeffrey Dean Morgan (Negan) et les 50's, il est excellent dans Weeds () Magic City (2012-2013), où il joue un patron d'hôtel qui essaye d'échapper à l'emprise de la mafia à Miami dans les années 50. Avec Olga Kurylenko et un monstrueux Danny Huston. La troisième saison a malheureusement été annulée mais ça ne gâche rien aux deux premières.
pourtant c'est pas faut d'avoir mis en rouge avec des points d'exclamations que c'était un mega spoilJ-WeL972 a écrit :MEEEERDE ! Je me suis dit comme je connais la personne désigné dans la BD donc c'est pas grave de lire le spoiler mais je me suis quand même fait spoiler
Bon quitte à faire les choses totalement► Afficher le texte
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité