Reprise du message précédent :
Ceux qui ont fait dark souls 2 s'en souviennent. Ce sont ces mêmes cons qui ont entraîné le "nerf" de 2-3 boss par les développeurs...
Jeu concerné : Sekiro : Shadows Die Twice
Reprise du message précédent :
Ceux qui ont fait dark souls 2 s'en souviennent. Ce sont ces mêmes cons qui ont entraîné le "nerf" de 2-3 boss par les développeurs...un article bien plus pertinent que celui sur les deux joueurs top japonais accusé d'avoir truqué un match sur street fighter VMeWa a écrit : ↑mar. 26 mars 2019 19:14 Un article du monde intéressant sur la difficulté de Sekiro.
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html
Je pense que c'est tout à fait le but. Un univers malsain, crade, dérangeant, avec bien plus de non-dits que de véritable histoire. C'est sûr que si t'es pas fan de Lovecraft à la base, c'est pas très intéressant.
7 mn de mieux. Sachant que uhtrance a perdu bcp de temps dans la première moitié du jeu, il a encore 3-4 mn sous le coude. Et j'ai pas regardé la seconde partie pour pas me faire spoiler. Donc j'imagine que les 45 mn sont atteignables.
Le Glitch est quand même bien dégueulasse. Pas fan de ce genre de run.
J'avais utilisé la technique de la plume qui permettait d'eviter l'attaque et d'y entrer. J'ai choppé l'objet. Le souci c'est que j'avais contourné le script et le serpent bloquait la sortie. J'ai du me laisser mourir en l'attaquant et subir sa contre attaque. Ou sinon utiliser le retour chez soi. Meme mort, j'avais encore l'objet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités