Page 53 sur 54

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : jeu. 25 août 2016 20:03
par Tohan

Reprise du message précédent :

Maj 1.4 en approche ! Curieux de voir tous les changements et report des DLC

http://www.next-stage.fr/2016/08/the-di ... r-1-4.html

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : dim. 28 août 2016 19:11
par Mory
Grade 40 souterrain atteint ;) et une belle collection de Blind et Firecrest à revendre.

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : lun. 29 août 2016 22:48
par Darsh
Je prends note... Je relancerai The Division après le patch 1.4 8-)

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : ven. 16 sept. 2016 15:51
par Mory
Massive a lâché les 1ères infos sur la 1.4 lors du SOTG du jour, notamment:
  • . fin des Mobs élites 34/35 (mwé...)
    . les mobs auront 2x moins de résistance et tomberont 2x plus vite
    . tous les mobs pourront lâcher du loot
un nivellement vers le bas de la difficulté pour plaire aux causals, on attend les infos sur le pvp et les modifs des sets.

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : ven. 16 sept. 2016 23:03
par Kargall
Cool je vais pouvoir roxer avec mon stuff de noob

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : sam. 17 sept. 2016 00:53
par Pouet
Et aussi surtout, on pourra courir dans la base :D
Très gros nerf en tout cas !

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : sam. 17 sept. 2016 08:16
par Self
Mouais, nerfer les mobs, pourquoi pas, de là à enlever les mobs 34/35 :/
C'était surtout un ratio puissance du joueur/Résistance des mobs qu'il fallait trouver et rééquilibrer. Mory va être en God Mod maintenant sur le jeu :D

Sinon bonne nouvelle si on peut enfin courir dans la base, c'était vraiment un truc chi**** ça :)

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : lun. 26 sept. 2016 14:42
par Mory
Les changements annoncés lors du Special Report sont vraiment nombreux et la 1.4 est davantage un reboot complet qu'une maj. Voici les 1ères modifications connues sur les sets:

Tactician Authority
2pc: +4000 Skill Power
3pc: +20% Skill Haste
4pc: Every 60000 damage your group deals adds 0.2% skill power to you for a max of 30% bonus. Bonus is reduced by 1% every second the group isn't dealing damage.

Final Measure
2pc: +50% Exotic Damage Resilience
3pc: +15% Protection from Elites
4pc: Automatically defuse enemy grenades and mortars in range. Can occur once every 4 seconds (this still needs to be updated on PTS). Thanks for the correction /u/Threx93!

Striker's Battlegear
2pc: +20% Stability
3pc: +10% Enemy Armor Damage
4pc: Every consecutive hit deals 1% more damage. Stacks up to 100%. Missing shots drop bonus by 2%. Bonus is reduced by 1% every second.
Note: They're still considering if Strikers should lose their bonus when they swap their weapon.

AlphaBridge
2pc: +100% Health Regen
3pc: +5% Weapon Damage
4pc: If your Primary and Secondary Weapon is of the same category, they both gain all of the unique active talents.

B.L.I.N.D
2pc: +100% Blind/Deaf Resistance
3pc: +10% Pulse critical hit damage
4pc: disabled

FireCrest
2pc: +3 Incendiary Grenade Capacity
3pc: +50% Flame Turret Range, +30% Flame Turret damage
4pc: Your damage is increased by 15% against burning targets.

Sentry's Call
2pc: +30% Increased Aiming Accuracy
3pc: +10% Damage to Elites
4pc: Headshots using semi-automatic weapons mark the enemy, increasing the damage inflicted on the target by 5% for a duration of 30 seconds each. A target can receive up to three marks.

DeadEYE
2pc: +40% Initial Bullet Stability
3pc: +20% Marksman Rigle Critical Hit Damage
4pc: When zoomed, Marksman rigles lose headshot bonus, but gain 100% critical strike chance.

Reclaimer
2pc: +100% Support Station healing speed
3pc: +50% Consumables Duration
4pc: disabled (When a consumable is used everyone in the team is on cooldown, so there's no point in having two reclaimers in a team)

Path of the Nomad
2pc: +% Health on kill
3pc: Health can regen past the first segment (basically you can regen your full hp)
4pc: When receiving fatal damage, you are instead healed to full health. Can occur once every 4 minutes.

Predator's Mark
No information apart from the statement that it's going to be really strong. With npcs having much less health, bleeding effect from this set can kill them

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : mar. 27 sept. 2016 11:05
par Nephh
Ouais ils ont nerf les set cogneur et sentinelle et les autres sont limite les mêmes en fait.

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : mar. 27 sept. 2016 11:18
par Self
Toujours pas de dates pour la 1.4 ?
Je reviendrai sur le jeu à ce moment là. Marre de looter des trucs qui changent de stats tous les 15 jours :o

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : mar. 27 sept. 2016 15:22
par Mory
non toujours pas de dates pour la 1.4 mais les changements ne se limitent pas aux sets mais aussi aux mods, stats des armes, dégâts des mobs, caches etc...

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : mar. 27 sept. 2016 19:54
par Kargall
En fait the division 2 sera peut être au point.

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : jeu. 20 oct. 2016 16:28
par Kargall
La version 1.4 disponible le 25 Octobre.

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : jeu. 20 oct. 2016 16:29
par Self
Good news.

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : mar. 1 nov. 2016 12:19
par Self
Depuis la MAJ, c'est l'orgie de LOOT en 229. Après, il y a du bon et du moins bon et il reste une partie de chance pour tomber sur le loot extra.
Les heures de jeux rapportent enfin.
Je trouve la catégorie endurance encore bordélique à équilibrer entre % d'armure et points de vie.
Plus de bugs à signaler non plus niveau connexion.
Faut que je me fasse le nid du dragon maintenant.
Et je n'ai pas remis les pieds en DZ pour voir comment cela avait évolué.

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : dim. 6 nov. 2016 20:19
par Mory
Enfin pris le temps de tester la maj :) Il a fallu que je "reconstruise" un set complet vu le nb de changements dans les stats, les sets, les mods etc...
Sachant que je ne fais que du rogue ou de la chasse aux rogues, le set Banshee s'est naturellement imposé. Marié à une M60 opti talent DPS (tous nerfés au passage), je me balade en DZ tranquilou :)
Bon, le seul pb reste les pompes, toujours complètement pétés en PVP....

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : dim. 6 nov. 2016 22:27
par Self
Toujours pas touché la DZ.
Je me suis fait un set équilibré, 210 000 en DPS, 240 000 en endurance et 105 000 en compétence. 42% de résistance aux brûlures pour traîner dans les souterrains sans trop de soucis.
Par contre je plafonne à 49 % d'armure :/

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : lun. 7 nov. 2016 07:07
par Mory
L'armure est primordiale désormais, il faut recalibrer tout ton équipement pour être autour des 60%

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : lun. 7 nov. 2016 15:57
par Self
Recalibrer, je ne sais pas. J'ai 1 ou 2 équipements à changer encore pour gagner en armure. J'ai un masque mesure def en 204 à 1000 d'armure, mais je ne loote rien de mieux. Pour le PVe cela passe sans trop de soucis sauf devant les pompes. Faut voir en PvP .

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : mar. 8 nov. 2016 17:55
par Almatysain
Z'avez vu la 1.5 en test ? O_o

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : mer. 9 nov. 2016 09:29
par Mory
Yes, le dlc Survival est dispo sur le PTS depuis 2 jours

Re: [Multi] The Division : Les 4 Cavaliers de Hell’s Kitchen

Publié : mer. 9 nov. 2016 13:49
par Kargall
Ca a l'air intéressant ce mode non ? Ca va apporter quelque chose de nouveaux.

Re: [Multi] The Division : « Survie », Dispo le 13 novembre 2016

Publié : mer. 9 nov. 2016 15:03
par Self
13 novembre: c'est noté. :)

Re: [Multi] The Division : « Survie », Dispo le 22 novembre 2016 (One et PC)

Publié : lun. 21 nov. 2016 21:59
par Self
MAJ dispo demain... sur XBONE et le 20/12 sur PS4 :|

Re: [Multi] The Division : « Survie », Dispo le 22 novembre 2016 (One et PC)

Publié : lun. 19 déc. 2016 17:07
par Self
Un patch PS4 Pro sera déployé demain avec la MAJ. On ne connait pas encore les améliorations.

Re: [Multi] The Division : Baroud d'Honneur, l'ultime DLC

Publié : sam. 18 févr. 2017 18:25
par infel2no
Le jeu sera gratuit du 28/02 au 14/03

Re: [Multi] The Division : Baroud d'Honneur, l'ultime DLC

Publié : sam. 18 févr. 2017 23:33
par Liljah972
Sérieux? Le temps de le finir 3 fois.

Re: [Multi] The Division : Baroud d'Honneur, l'ultime DLC

Publié : dim. 19 févr. 2017 09:09
par Pouet
C'est cool, je m'y remettrai peut être un peu. J'espère que la save sera compatible.

Re: [Multi] The Division : Baroud d'Honneur, l'ultime DLC

Publié : dim. 19 févr. 2017 13:19
par Liljah972
Après avoir réfléchis je pense qu'il sera gratuit durant un certain nombre d'heure de jeu uniquement, tout comme la démo de WD.
Je penche pour 3h de jeu ou jusqu'au level 10.

Re: [Multi] The Division : Baroud d'Honneur, l'ultime DLC

Publié : dim. 19 févr. 2017 14:26
par infel2no
Image

Re: [Multi] The Division : Baroud d'Honneur, l'ultime DLC

Publié : mar. 28 févr. 2017 18:18
par Self
Mise à dispo de la MAJ 1.6 aujourd'hui.
Et que me fait le jeu, il me télécharge le pacth 1.12 :heink: , merci ubi :(

Re: [Multi] The Division : Baroud d'Honneur, l'ultime DLC

Publié : lun. 31 juil. 2017 01:26
par Mory
Petit up ;) Arrivée imminente de la 1.7 et son lot de nouveautés dont:

Pièces classifiées
Global évents
Recommandations
Et Nerf du SASG12....

Re: [Multi] The Division : Baroud d'Honneur, l'ultime DLC

Publié : lun. 31 juil. 2017 10:41
par Self
J'ai revendu le miens 12 euros quand ma Fnac me le reprenait pour 7 😁
Je n'y jouais plus et à chaque fois que je voulais le relancer, j'avais plusieurs GO de MAJ 😥
Ce fut tout de même une bonne aventure et j'ai passé de bons moments en coop 😉
Maintenant, place à Destiny 2 .

Re: [Multi] The Division : Baroud d'Honneur, l'ultime DLC

Publié : lun. 31 juil. 2017 13:46
par Kargall
Avec le temps que Mory passe dessus en Dark Zone, ça doit pas être cool pour ceux qui le croisent.
Faudrai quand même que j'y retourne pour tester les DLC.

Re: [Multi] The Division : Baroud d'Honneur, l'ultime DLC

Publié : lun. 31 juil. 2017 14:31
par Mory
Quand tu veux citron ;)
La DZ est devenu le royaume des cheaters et utilisateurs de la clef Cronus Max....cette merde de Cronus va finir par pourrir et tuer tous les jeux de tirs si les constructeurs et éditeurs ne font rien...

Re: [Multi] The Division : Baroud d'Honneur, l'ultime DLC

Publié : lun. 31 juil. 2017 14:52
par Pouet
Mory a écrit : lun. 31 juil. 2017 14:31 Quand tu veux citron ;)
La DZ est devenu le royaume des cheaters et utilisateurs de la clef Cronus Max....cette merde de Cronus va finir par pourrir et tuer tous les jeux de tirs si les constructeurs et éditeurs ne font rien...
Ca se passe comment du coup le cheat avec cette clé?

Re: [Multi] The Division : Baroud d'Honneur, l'ultime DLC

Publié : lun. 31 juil. 2017 16:33
par MeWa
C'est quoi le cronus max ?

Re: [Multi] The Division : Baroud d'Honneur, l'ultime DLC

Publié : lun. 31 juil. 2017 16:41
par infel2no
Jai regardé sur le net et ca permet simplement ds jouer avec une manette d'un autre constructeur. En quoi ca desequilibre le jeu???

Re: [Multi] The Division : Baroud d'Honneur, l'ultime DLC

Publié : lun. 31 juil. 2017 16:55
par Pouet
Ca permet aussi de config des macros mais du coup je me demande ce qu'ils font ingame avec ca.

Re: [Multi] The Division : Baroud d'Honneur, l'ultime DLC

Publié : lun. 31 juil. 2017 17:03
par dogxz
Est-ce que le mode Survie vaut encore le coup ? sachant que j'aime jouer solo et avec d'autres joueurs, ça ne me dérange pas.

Et le dernier DLC, c'est pas trop déséquilibré ?

Re: [Multi] The Division : Baroud d'Honneur, l'ultime DLC

Publié : lun. 31 juil. 2017 17:05
par Sephi
Il le semble qu'on peut brancher le Cronus Max en interface PC->PS4 et jouer clavier/souris via un programme. Pas chouette.