Reprise du message précédent :
Il faudrait ptet que je me fasse The Witcher 3 alors... Sur youtubeJ-WeL972 a écrit : ↑jeu. 22 juin 2017 10:34The Witcher n'est carrément pas un jeu pour moi et il me laisse froid comme un cadavre, mais je reconnais ses qualités indéniable.ridfux a écrit : ↑jeu. 22 juin 2017 09:11Mouais, euh... The Witcher n'est pas une référence en ce qui me concerneJ-WeL972 a écrit : ↑jeu. 22 juin 2017 07:54
Awa ou malad !
Et toi tu devrais pas parler, tu es vraiment près du bois de boubou lol
Really poto !? Tu rabaisse Nintendo à ça ? Mais vu leur niveau de développeur ils peuvent carrément faire le même jeu sur PS4/XO. Quand tu vois ce que fait CD Projekt par exemple, ils n'ont pas aidé a développeur la PS4/XO... Tu limite le talent de Nintendo à leur hardware, s'ils développent sur une autre plateforme ils nous sortent un jeu buggé comme Ubi au rendu de Minecraft ?Puis ils développent sur PC avant de porter sur consoles, non ? D'ailleurs, The Witcher > portage PS3 annulé et The Witcher 2 > sorti bien plus tard sur 360... Il aura fallu attendre TW3 pour voir le jeu passer multi.
Si vous me dites qu'un jeu comme le dernier Zelda pensé pour un support spécifique qu'ils connaissent à 100% (puis porté sur un autre) peut être transposé les doigts dans le uc sur PS4 avec réso 4K et 60FPS... J'ai des doutes![]()
Comme Snake le dit, c'est surtout la limitation de la Wii U qui leur a posé des soucis, sur une autre plateforme ça serait certainement différent.
De plus personne n'a parlé ni demandé du 4K/60fps, du 1080/60fps c'est bon !

Du 1080p/60fps, je dis oui effectivement

Sûrement Luigi... D'ailleurs, quelle est la différence de jus entre PS4 et switch ?
Ah, toutes mes excuses, je pensais que tu faisais partie de ces gens-là ayant chopé une Pro