Seraf a écrit :2 trailers merdique des 2 prochain DLC qui ne presente rien... faut le faire
Les infos de la mise a jours 1.3 sont pourtant nombreuses:
1) La réserve va être augmenter a 70 place
2) Les Mission Camp Réfugier Hudson et le Tunnel Queen disponible en Expert
3) Le mode héroïque pour les incursions (Falcon Lost, Ciel Pur et Nie du Dragon)
4) Rééquilibrage des armes
5) Tenue Gratuit Tom Clancy (Splinter Cell, Ghost Recon et Rainbow Six)
6) Et les corrections des bugs
Contenu de l’extension Sous Terrain (Payant)
1) Mode Underground
2) Nouvelle Incursion : Nid du Dragon
3) Au moins une nouvelle mission qui expliquerais l'histoire autours du mode underground.
Autre information (En attende de confirmation si c'est gratuit ou dans le DLC):
1) Augmentation du GearScore a 268 pour les GearSet et 229 pour les Arme/Gear Jaune
2) Des nouveau talent pour arme
3) Des nouveaux GearSet's
4) Des nouvelles Armes
Information sur le mode Underground :
- Les missions underground vont de normal (112 GS) à héroïque (230 GS), de plus on peut les enchainer jusqu'à 3 fois
- Pour finir on choisit des "directives" qui ajoutent de la difficulté par exemple "les mobs ne lâchent pas de munitions" "les balles restantes dans le chargeur quand on recharge sont perdus"
- Les directives sont débloquées en augmentant le level de la base Underground
- Jusqu'à 5 directives par mission, plus de directives = meilleur loot
- Chaque directive coute 1 directive intel (Pas information comment on collecte ses intel)
- Cache scellé spécial Underground
Les directives disponibles :
- Brouillard de Guerre : Désactive le radar, les marqueurs de menace sont désactivés à moins que les cibles ne soient marquées ou scannées. Les indicateurs de la cibles ne s’affichent que si l’ennemi est ciblé.
- Ne rien gaspiller : Les ennemis ne lâchent pas de munition, les munitions qui sont dans le chargeur sont perdues lors du rechargement et vous commencez avec moins de balles.
- Mad skills : Utiliser une compétence remet à zéro le rechargement de la seconde compétence. Utiliser une compétence unique remet à zéro toutes les compétences uniques des membres du groupe.
- Forces spéciales : Les munitions des ennemis peuvent être des munitions spéciales. Le type de munition dépend de la faction de l’ennemi.
- Maladie : Vous perdez de la santé à une frequence constante lorsque vous avez plus d’un segment de vie. La santé perdue peut se soigner de façon normale et la santé du dernier segment se régénère aussi de façon normale.
Information sur l’incursion - Nid du Dragon
- Les ennemis sont les nettoyeurs
- Il va avoir 4 ennemi nommée (BOSS)
- Il va avoir un camion de pompier avec un lance flamme
- Le GearScore Minimum est de 240 (Selon le data mining de la 1.2, pas confirmer par Massive)
Information sur l'équilibrage des armes
- Pistolet mitrailleurs : Jusqu'a +50% de bonus aux dégâts des coups critiques (à la place de bonus aux chances de coups critiques).
- Fusils d’assauts : Jusqu'a +20% de dégât à l’armure des ennemis NPC (PVE seulement).
- Mitrailleuses légères : Jusqu'a +30% de dégâts à toutes les cibles hors couverture.
- Fusils à pompe : Jusqu'a +200% de chance d’assommer la cible (PVE seulement).
- Snipers : Bonus aux dégâts headshot, jusqu'a +150%
Information sur les nouveau GearSet
Au moins 3 nouveau gearset :
- BLIND : +100% pulse critical hit damage / 100% résistance sourd, aveugle / tuer une cible crée une flash sur la position
- Firecrest : +3 balle incendiaire / +100% vitesse de rechargement / tuer une cible enflammée garanti 10 secondes de balles enflammées
- Frontline : +300 de Santé pour le Bouclier Balistique, 100% de amure pour le Bouclier Balistique et Utilisation des SMG quand le Bouclier Balistique est utilisé.
Selon les rumeurs seuls les deux premier GearSet seront disponibles à la maj (source jv com)