Je suis a 20% de complĂ©tion et forcĂ©ment jâadore. Lâado spiderman et ses vannes sont tellement prĂ©sentes, câest hyper marrant. Cela mâembetait au depart dâetre bloquĂ© en VF (flemme de changer la langue de la console) mais ca passe bien avec la voix officiel des films.
Les déplacements sont un vrai kiff, on comprends direct comment cela fonctionne.
Les combats câest autre chose, il y a un gros temps dâadaptation. Cela a beau etre du batman like, ca se joue pas pareil quand mĂȘme. Je suis mort quelques fois en voulant finir des endroits en realisant en meme temps les objectifs secondaires de combat.
Les tenues sont ultra stylées, dur de faire un choix

Et ouais le jeu demande enormĂ©ment de jetons diffĂ©rents pour upgrade lâequipes, talents et gadgets... Mais contrairement a ce que disait GK, pour moi câest pas un defaut et tout se recupĂšre assez naturellement si lâon a envie de tout faire.
Certains collectibles sont des clins dâoeils a spiderman et toute son histoire, câest sympa.
Du coup je vais continuer a fond. On sent que câest pas un openworld a 80h de jeu mais câest pas mal. Il y a lâair dâavoir un juste mileu entre etre trop court et trop long.