Reprise du message précédent :
Dans les prochains, ce sera son fils... C'est pour ça qu'on l'entraîne dans celui-là .
Jeu concerné : God of War (2018)
Reprise du message précédent :
Dans les prochains, ce sera son fils... C'est pour ça qu'on l'entraîne dans celui-là .incluant les jeux de sexe qui avaient fait la réputation du jeu ?Jericho a écrit : God of War affichera jusqu'à 100 ennemis à l'écran, les mini-jeux absents
http://www.jeuxvideo-live.com/news/god- ... z4CgSPk2Js
C'est peut-être avec Aphrodite, vu comment il l'a secouée à faire trembler les murs dans God of War 3 !...Pouet a écrit :Au debut du jeu tu devrais faire un test de paternité. Il a tellement baisé ds les précédents GoW que ce sera peut etre une surprise
Ben on aura surement la réponse en jouant au prochain GoWViggo a écrit :D'ailleurs, je pensais que le monde était en ruines avant la "mort" de Kratos... Comment il a fait pour avoir survécu ? ^^
pour infoinfel2no a écrit : ↑lun. 14 déc. 2015 22:37 Le monde de GoW est en deuil![]()
j'ai contacté le doubleur de Kratos pour savoir si il etait bien la voix de Kratos pour le prochain GoW. Alors soit il me l'a faite a l'envers, soit GoW sera le premier opus sans Kratos
je lui ai dit que la voix francaise avait ete modifiée pour ascencion et que j'esperais qu'il n'en serait pas de meme pour la voix US et voila ce qu'il me repond
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 2 invités