Reprise du message précédent :
J'aime bien mais jusqu'ici les chevaux que j'avais joué sont tous arrivés dernierssophocle a écrit :Allez je change de sujet c'est le Bar quand même !
Vous pensez quoi de la CMU ?

Reprise du message précédent :
J'aime bien mais jusqu'ici les chevaux que j'avais joué sont tous arrivés dernierssophocle a écrit :Allez je change de sujet c'est le Bar quand même !
Vous pensez quoi de la CMU ?
Tiens, si t'es sur paris le 8 octobre prochain, tu n'irais pas au 20 ans des AMD ?Ghost_1 a écrit :Mec... Quand tu cites un article de Wiki... Genre... Fait le bien parce que tu as cette petite phrase : "Bien que les deux pays aient signé un traité de paix, celui-ci est décrit comme une « paix froide » dans la mesure où les tensions restent relativement fortes."
Cela offre un éclairage sur le terme "relatif" que tu cites dans cette phrase : "En 2016, on assiste à un réchauffement relatif des relations entre Israël et l’Égypte"... Un conseil... Lis le Courrier International ou le Monde Diplomatique. C'est plus mieux que Wiki en matière d'analyse géopolitique.
Tu fais partie des Amis du Monde Diplomatique ?Mammago a écrit : Tiens, si t'es sur paris le 8 octobre prochain, tu n'irais pas au 20 ans des AMD ?J'y vais ^^
Oui, depuis une dizaine d'année.Ghost_1 a écrit :Tu fais partie des Amis du Monde Diplomatique ?Mammago a écrit : Tiens, si t'es sur paris le 8 octobre prochain, tu n'irais pas au 20 ans des AMD ?J'y vais ^^
Sous Windows (hors 10 éventuellement) et sous Linux, ça marche très bien pour la DS3, sans même rien installer (quoique si les jeux attendent un pad XB, changer le driver peut être plus pratique... remplacer xpad par xboxdrv sous Unix donne un meilleur résultat par exemple).Gnom a écrit :Y a quoi comme manette qui peut se brancher facilement sur l'ordi ?
Configurer c'est genre appuyer sur le bouton PS pour appairerGnom a écrit :Ben configurer ça memmerde, mais démarrer sous Linux aucun soucis... Je vais tenter une DS3, j'ai toujours joué sur des dual shock alors je devrais pas être dépaysé !
Les ravages de l'alcool...Gnom a écrit :Il y en avait été un grand homme et un jour tu te fais confiance aux femmes qui sont pas de quoi faire avec la même manière que ce n'est plus la tête et le premier jour où on ne sait plus quoi faire avec la même manière que ce n'est plus la tête et le premier jour où on ne sait plus quoi faire pour les deux autres ont pas encore de ce qui me semble qu'il n'y avait que ça ne marche jamais avec le premier pas vers la fin de semaine à tous les autres et la France a un peu trop tard je me demande ce qui me semble qu'il n'y avait que ça ne marche jamais avec la musique le temps passe et je me demande ce qui se fait de ne jamais faire un petit moment je vais pas en quoi le délire le temps passe et je me sens trop seule fois dans ma tête je vais pas en quoi le délire le temps que quetes a un peu trop tard je me sens trop seule fois dans ma tête je vais faire des photos avec le premier pas vers la fin de semaine à tous les autres et la France a perdu le sens des affaires de son fils à un autre truc que tu veux dire par la police et la vie à une fille et de ses parents qui se fait de ne jamais faire un petit moment je vais faire des photos avec les gens sont en cours et les deux autres sont des femmes de ménage et la vie à une fille et de ses parents qui se passe quoi que je vais pas assumer demain soir au parc de ma part du principe du jeu et la je vais me suis pas sûr qu'il est trop belle la photo que tu veux dire par la police et la je vais pas assumer demain soir au parc de ma part du principe du jeu et le pire des souffrances des populations locales sont les gens sont en train de me lever et le pire des souffrances des populations locales sont les gens de mon frère est trop belle et bien je vais me suis pas sûr qu'il est pas de quoi je me demande de l'aide pour la vie à un
inputMapper https://inputmapper.com/Gnom a écrit :Y a quoi comme manette qui peut se brancher facilement sur l'ordi ? Les trucs des nouvelles consoles ça marche direct ou il faut galérer des heures ? Genre une Dual Shock de PS3 ? J'aimerais me refaire MGS en emu mais si je passe 5 heures à faire marcher une manette pour finir le jeu en 5 heures c'est pas la peine
autant pour moi je dois confondre avec un autre qui mappait le keyboardSephi a écrit :Comme DS4machin en fait
Achète BattlefrontMammago a écrit :Ayé, je viens de passer définitivement, je pense, sur la PS4 (8 mois après y avoir joué pour la première et seule fois)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités