Reprise du message précédent :
StAtE oF pLaY dEmAiNSephi a écrit : mer. 29 mai 2024 16:04 State of Play demain !
14 jeux PS5, PSVR2 et des jeux des PlayStation Studios
https://blog.playstation.com/2024/05/29 ... y_6Tl9G_WM
Reprise du message précédent :
StAtE oF pLaY dEmAiNSephi a écrit : mer. 29 mai 2024 16:04 State of Play demain !
14 jeux PS5, PSVR2 et des jeux des PlayStation Studios
https://blog.playstation.com/2024/05/29 ... y_6Tl9G_WM
Je pense plus un feat. sur l’émission ORIGAMI, mais on croise les doigts !
Oui c'est vrai, le mois dernier je me suis fait Planet of Lana que j'ai trouvé excellent et parfois poétique mais c'est clair que les AAA voire AAAAPouet a écrit : ven. 31 mai 2024 13:19 Si tu veux de la diversification dans les genres, il faut s'intéresser à la scène indé qui regorgent de pépites et merveilles.
La question est : est-ce que Concord trouvera sa place sur un marché saturé ?Sephi a écrit : ven. 31 mai 2024 14:04 J’attends la news de Vincent intitulée « Concord pointe le bout de son nez sur PS5 et PC ».
Honnêtement, pas sûr qu'il détrône les leaders actuellement en place...
Entre Overwatch la référence, Xdefiant, Valorant, Marvel Rivals et dreadlock, bon courage pour exister
Vincent a écrit : ven. 31 mai 2024 22:19 Honnêtement, pas sûr qu'il détrône les leaders actuellement en place...
Ça manque de parisiens pour comprendre ma blagueViggo a écrit : ven. 31 mai 2024 23:26 Entre Overwatch la référence, Xdefiant, Valorant, Marvel Rivals et dreadlock, bon courage pour exister
J'étais parisien et je ne comprends toujours rienSn@ke a écrit : sam. 1 juin 2024 12:44Vincent a écrit : ven. 31 mai 2024 22:19 Honnêtement, pas sûr qu'il détrône les leaders actuellement en place...Ça manque de parisiens pour comprendre ma blagueViggo a écrit : ven. 31 mai 2024 23:26 Entre Overwatch la référence, Xdefiant, Valorant, Marvel Rivals et dreadlock, bon courage pour exister![]()
Et ne pas oublier "Saturé"
Tu étais parisien et tu finis supporter de l'OM.... Le truc que je n'arriverai jamais à comprendre, pour moi c'est comme être français mais supporter le Brésil
J-WeL972 a écrit : sam. 1 juin 2024 20:24 Tu étais parisien et tu finis supporter de l'OM.... Le truc que je n'arriverai jamais à comprendre, pour moi c'est comme être français mais supporter le Brésil![]()
Ah, ça y est, je comprends la blague. Ou pas
Ne a paris, j'y vis depuis bientôt 20 ans et pourtant rien ne remplacera l'oheme (et sûrement pas le QSG) ni les souvenirs devant ma télé quand boli met la tête victorieuse.J-WeL972 a écrit : sam. 1 juin 2024 20:24Et ne pas oublier "Saturé"
Tu étais parisien et tu finis supporter de l'OM.... Le truc que je n'arriverai jamais à comprendre, pour moi c'est comme être français mais supporter le Brésil![]()
Déjà faut arrêter de parler de QSG car si tu es né à Paris et que tu y vis, le Qatar n'était pas là en 70 donc bon.TrickyKid a écrit : dim. 2 juin 2024 10:18Ne a paris, j'y vis depuis bientôt 20 ans et pourtant rien ne remplacera l'oheme (et sûrement pas le QSG) ni les souvenirs devant ma télé quand boli met la tête victorieuse.J-WeL972 a écrit : sam. 1 juin 2024 20:24Et ne pas oublier "Saturé"
Tu étais parisien et tu finis supporter de l'OM.... Le truc que je n'arriverai jamais à comprendre, pour moi c'est comme être français mais supporter le Brésil![]()
C'est une certaine idée du foot. Je préfèrerai tjs les clubs avec un ancrage populaire (Lens, Sainté, Liverpool) que les nouveaux riches genre Chelsea ou City qui s'achètent une identité à coups de petrodollars pour jouer dans des arenas avec des places à 100€
L'énigme c'est juste que j'ai grandi dans le sud et que j'y ai appris ce que c'est la ferveur de toute une région. Ferveur qui ne s'est jamais démentie même en L2 et même pendant la saison pourrie qu'on vient de vivre.J-WeL972 a écrit : dim. 2 juin 2024 16:27Déjà faut arrêter de parler de QSG car si tu es né à Paris et que tu y vis, le Qatar n'était pas là en 70 donc bon.TrickyKid a écrit : dim. 2 juin 2024 10:18Ne a paris, j'y vis depuis bientôt 20 ans et pourtant rien ne remplacera l'oheme (et sûrement pas le QSG) ni les souvenirs devant ma télé quand boli met la tête victorieuse.J-WeL972 a écrit : sam. 1 juin 2024 20:24
Et ne pas oublier "Saturé"
C'est une certaine idée du foot. Je préfèrerai tjs les clubs avec un ancrage populaire (Lens, Sainté, Liverpool) que les nouveaux riches genre Chelsea ou City qui s'achètent une identité à coups de petrodollars pour jouer dans des arenas avec des places à 100€
Le délire de suivre un club car il a gagné, ça revient à ce que j'ai dit, d'une ça suit uniquement la gagne et de deux autant être supporter du Brésil vu qu'ils en ont gagné plus que la France des CdM... Pas étonnant que ces supporters sont bloqués en 1993, c'est là qu'ils ont vu le jour, c'est leur date de naissance.
Enfin bref c'est pas le sujet et de toute façon ça restera toujours une une énigme ce genre de supporter pour moi.
Hippie cahier motherfucker
Ca te permet d’avoir des bons de reduc, voir certains jeux si tu dépenses bcp sur le store.Tonio_S a écrit : ven. 7 juin 2024 11:11 Je suis inscrit mais j'ai jamais compris l'intérêt.
Et effectivement, c'est bugé sur l'appli.
Utilisateurs parcourant ce forum : Tonio_S et 3 invités