Ghost_1 a écrit :Chris a écrit : maintien des frontières
Tu crois réellement que les frontières ont empêché les attentats de 1986 de la rue de Renne ? Ceux de 1995 ? Réellement ? Tu crois ?
Chris a écrit :expulsion des cartes de séjour avec un casier ouvert en France (même pour un vol de sac de grand mère, 0 tolérance pour ceux qui ne respectent pas le pays d'accueil)
Comment on fait pour les Djihadistes de nationalité française ?
Chris a écrit :plus de moyens policiers
On leur donne des LRAC ?
Chris a écrit :simplification des procédures (perquisitions notamment)
C'est pas déjà le cas avec l'état d'urgence ?
Tu crois vraiment que l'état d'urgence a changé quelque chose ? C'est surtout de la prévention. Et puis je te signale que l'état d'urgence n'a pas vocation à durer éternellement, dès février on commençait à voir des discours qui sentaient bon les relents de dictature en maintenant cet état d'urgence
Pourquoi reprendre le contrôle des frontières, faciliter les démarches de la police ou augmenter les effectifs serait tabou ? C'est sale ? Alors que la majorité des Français le souhaite ?
Et même si ça ne change pas fondamentalement les choses, en quoi ces mesures rognent sur tes libertés toi qui n'as rien à te reprocher ?
A force de ne pas se pencher sur les plus petites mesures parce que soi disant elles sont inutiles on augmente les risques de défoulement dans les urnes.
"Comment on fait pour les Djihadistes de nationalité française ?"
Tu peux reprendre mes écrits, j'ai toujours fait la distinction étranger/français. Le Français on l'assumera, prison, désendoctrinement si c'est possible.
En l'état on a un cas à Nice qui n'aurait pas dû être encore en France. Bah oui ce n'est qu'un cas particulier, on voit le résultat. Sur le coup on ne va quand même pas se flageller genre c'est l'intégration qui ne fonctionne pas, c'est la faute de la France.
Tonio_S a écrit :Le Rouge a écrit :Tonio_S a écrit :
T'inquiètes, le FN fera tout ce que tu préconises.
Bah oui Chris est un putain de facho

Puisque tu cites un terme des années 40-50, alors laisse moi te dire que les allemands de 1930 qui ont voté pour Hitler n'étaient pas + raciste, antisémite, etc. Ils voulaient juste une Allemagne à nouveau forte ("make america great again"), et de la sécurité face à la menace communiste...
Tu m'excuseras quand même mais la haine anti juifs c'était quoi alors ? Mein Kampf est paru en 1925, certes le tirage était confidentiel jusqu'en 1930 mais quand même.
Après je te le concède toute l'Europe était au mieux méfiante envers les Juifs, les Allemands pensaient comme la majorité des gens à l'époque oui.