Reprise du message précédent :
Moi j' aurai bien aimé un remaster ou remake de Max Payne 1, 2 et 3.Amazon France aurait listé Days Gone version PC .

https://twitter.com/KazHiraiCEO/status/ ... 5619377158
Reprise du message précédent :
Moi j' aurai bien aimé un remaster ou remake de Max Payne 1, 2 et 3.De nos jours, on est quand même bcp à préco sur le net ou en magasin.Alx a écrit : ↑jeu. 16 avr. 2020 11:49 Ils pourront refaire le coup du lancement de la PS2 avec les gens qui se battent dans le Virgin des Champs pour attraper leur exemplaire de console.
Sauf qu'il n'y a plus de Virgin sur les Champs.![]()
Tu crois vraiment que ça empêcherait des milliers de couillons de se taper sur la gueule pour avoir sa PS5, tu y crois un instant?Steven a écrit : ↑jeu. 16 avr. 2020 12:16De nos jours, on est quand même bcp à préco sur le net ou en magasin.Alx a écrit : ↑jeu. 16 avr. 2020 11:49 Ils pourront refaire le coup du lancement de la PS2 avec les gens qui se battent dans le Virgin des Champs pour attraper leur exemplaire de console.
Pas sur, la PS4 ce n'était pas autant délicat que la PS2, si ils souhaitent faire monter la hype artificiellement.., les stocks seront peut être vraiment très short et ne pourront pas satisfaire toutes les demandes day one.
En même temps, se battre pour une console à un prix très salé et des jeux en 50hz... T'as bien fait de rebrousser cheminAlx a écrit : ↑jeu. 16 avr. 2020 17:28 Personnellement je ne suis même pas sûr que la pénurie soit artificielle (déjà que je ne saurais pas dire si celle de la PS2 l'était). Avec la crise covid-19, beaucoup étaient déjà sceptiques sur leur capacité à sortir cette année, donc qu'il y ait moins de bécanes que prévu ça ne m'étonnerait pas plus que ça. C'est juste que ça m'a fait penser à ce lancement qui aura quand même marqué les esprits (pour l'anecdote j'étais devant le Virgin 20 minutes avant minuit par curiosité, mais devant la foule j'ai préféré rentrer chez moi. Si j'avais su qu'il y aurait baston générale je serais resté pour le spectacle)
Bah j'étais au lancement au Sony Store pour la PS4, et malgré le monde qu'il y avait, ce n'est pas parti en vrille. La console était assez difficile à trouver et lorsqu'ils ont annoncé les 800 consoles au Sony Store, rien ne s'est passé même si plein de gens ont voulu prendre la place des autres.Bejita a écrit : ↑jeu. 16 avr. 2020 16:03Tu crois vraiment que ça empêcherait des milliers de couillons de se taper sur la gueule pour avoir sa PS5, tu y crois un instant?Steven a écrit : ↑jeu. 16 avr. 2020 12:16De nos jours, on est quand même bcp à préco sur le net ou en magasin.Alx a écrit : ↑jeu. 16 avr. 2020 11:49 Ils pourront refaire le coup du lancement de la PS2 avec les gens qui se battent dans le Virgin des Champs pour attraper leur exemplaire de console.
![]()
Tu ouvres une Fnac ou je ne sais quoi et tu lances un RDV pour acheter sa PS5....tu auras les mêmes gus que par le passé et je suis sur en bien plus grand nombre![]()
Pas sûr de vouloir me refaire Crysis, surtout sur cette génération. Sur la suivante par contre, y'aurait eu réflexion.
Il n'y a jamais eu ce que j'appellerai une pénurie pour la PS4. Je crois que quasiment toutes les résa Day One furent honorées (a vérifier) et elle ne fut pas en rupture bien longtemps, je crois que dans les deux semaines, il y avait déjà les réassorts et dispo de partout dans le mois.J-WeL972 a écrit : ↑jeu. 16 avr. 2020 22:10Bah j'étais au lancement au Sony Store pour la PS4, et malgré le monde qu'il y avait, ce n'est pas parti en vrille. La console était assez difficile à trouver et lorsqu'ils ont annoncé les 800 consoles au Sony Store, rien ne s'est passé même si plein de gens ont voulu prendre la place des autres.Bejita a écrit : ↑jeu. 16 avr. 2020 16:03Tu crois vraiment que ça empêcherait des milliers de couillons de se taper sur la gueule pour avoir sa PS5, tu y crois un instant?![]()
Tu ouvres une Fnac ou je ne sais quoi et tu lances un RDV pour acheter sa PS5....tu auras les mêmes gus que par le passé et je suis sur en bien plus grand nombre![]()
Je pense que ce qui s'est passé pour la PS2 ne se reproduira pas (je parle des bastons).
Me rappel pas des auto pour avoir le droit de vendre avant la sortie officielle, mais bon ça remonte tellement et c'était peut être spécifiques aux grands groupes de l'époque comme Micromania et encore je suis septique.Par contre faudra s' attendre peut être à des consoles tombées du camion ( ou directement des entrepôts ) vendues sur Leboncoin ou Ebay à des prix imbattables. On ne sait strictement rien non plus sur la répartition du nombre de consoles par territoires et qui ils vont privillégier (US ? uk ? japon). Si je me souviens Sony avait aussi permis à certains vendeurs et enseignes à vendre les accessoires et les jeux PS2 avant même la sortie de la console quelques jours avant.
Pas du tout, elle était très difficile à trouver, elle est sortie en novembre et ce n'est que vers mi-janvier qu'elle a commencé à être à nouveau un peu partout. Je m'en souviens très bien car Le Rouge se moquait de moi car je ne l'avais pas preco et que je n'allais pas l'avoir contrairement à lui et au final je l'ai eu et lui non malgré sa précoBejita a écrit : ↑ven. 17 avr. 2020 18:05 Il n'y a jamais eu ce que j'appellerai une pénurie pour la PS4. Je crois que quasiment toutes les résa Day One furent honorées (a vérifier) et elle ne fut pas en rupture bien longtemps, je crois que dans les deux semaines, il y avait déjà les réassorts et dispo de partout dans le mois.
Mais comme tu le dis, chat échaudé craint l'eau froide, donc ça a du leur servir de leçon les gros lancements chapeautés de manière "collégiale"![]()
Va dire ça a PouetBejita a écrit : ↑ven. 17 avr. 2020 18:05Il n'y a jamais eu ce que j'appellerai une pénurie pour la PS4. Je crois que quasiment toutes les résa Day One furent honorées (a vérifier) et elle ne fut pas en rupture bien longtemps, je crois que dans les deux semaines, il y avait déjà les réassorts et dispo de partoutJ-WeL972 a écrit : ↑jeu. 16 avr. 2020 22:10Bah j'étais au lancement au Sony Store pour la PS4, et malgré le monde qu'il y avait, ce n'est pas parti en vrille. La console était assez difficile à trouver et lorsqu'ils ont annoncé les 800 consoles au Sony Store, rien ne s'est passé même si plein de gens ont voulu prendre la place des autres.Bejita a écrit : ↑jeu. 16 avr. 2020 16:03
Tu crois vraiment que ça empêcherait des milliers de couillons de se taper sur la gueule pour avoir sa PS5, tu y crois un instant?![]()
Je pense que ce qui s'est passé pour la PS2 ne se reproduira pas (je parle des bastons).
Fallait pas la prendre chez MicromaniaJ-WeL972 a écrit : ↑ven. 17 avr. 2020 19:06Pas du tout, elle était très difficile à trouver, elle est sortie en novembre et ce n'est que vers mi-janvier qu'elle a commencé à être à nouveau un peu partout. Je m'en souviens très bien car Le Rouge se moquait de moi car je ne l'avais pas preco et que je n'allais pas l'avoir contrairement à lui et au final je l'ai eu et lui non malgré sa précoBejita a écrit : ↑ven. 17 avr. 2020 18:05 Il n'y a jamais eu ce que j'appellerai une pénurie pour la PS4. Je crois que quasiment toutes les résa Day One furent honorées (a vérifier) et elle ne fut pas en rupture bien longtemps, je crois que dans les deux semaines, il y avait déjà les réassorts et dispo de partout dans le mois.
Mais comme tu le dis, chat échaudé craint l'eau froide, donc ça a du leur servir de leçon les gros lancements chapeautés de manière "collégiale"![]()
![]()
Je ne vois pas comment fonctionnerait cette partie concrètement. Avec du cloud gaming à la limite c'est tout à fait possible, mais pour que ça marche avec un jeu "classique" il faudrait que la console soit capable de charger deux jeux en même temps, et donc que chacun d'eux soit dans l'impossibilité d'utiliser toute la RAM et tout le CPU. Ce qui est possible c'est le chargement pendant que tu regardes le stream, mais dans ce cas peu importe que tu aies été en train de jouer à Godfall ou pas, ta partie est arrêtée à l'instant où tu as commencé à charger le nouveau jeu.TEEDA a écrit : ↑dim. 19 avr. 2020 20:27 Petite info ou spéculations de tidux
https://twitter.com/Tidux/status/1251936684008185862
Sephi a écrit : ↑mar. 21 avr. 2020 12:13 Mince, je crois que Microsoft va gagner la prochaine gen
https://twitter.com/ign/status/1252356710154424320?s=21
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités