Reprise du message précédent :
https://www.resetera.com/threads/dualse ... ry.180761/sale temps pour les manettes symétriques
La première place étant prise par le logo ps5, idem sur twitter
Reprise du message précédent :
https://www.resetera.com/threads/dualse ... ry.180761/Ça montre surtout qu'une foule de moutons est prête à liker n'importe quelle info insignifiante de leur marque préférée que ça soit Sony, Apple, Disney, Netflix Nike, Starbuck, Burger King... Encore une fois je trouve ça déprimant. La manette encore je veux bien mais le logo, merde quoi c'est sans intérêt.
Vu que de toute façon 99.5% des trucs venant des réseaux sociaux sont de la merdeZeross a écrit : ↑dim. 12 avr. 2020 00:22 Quelle belle époque où on compare le nombre de likes sur Instagram, ça doit sûrement vouloir dire que les influenceurs sont des gens passionnants ?
Sérieusement, que le logo PS5 soit le post le plus liké d'înstagram dans le domaine du jeu vidéo montre bien la vacuité de tout ceci, sachant que
1-tout le monde se fout globalement du logo de sa console
2-ce logo n'a pas changé depuis la PS3 slim il y a plus de 10 ans
C'est déprimant![]()
C'est comme toutes nouvelles techno mal utilisées, c'est souvent pire qu'avant. Je ne parle pas du cas d'UC, mais ça me rappel un peu les prémices du HDR.Le reshade RT donne un effet un peu trop anguleux sur les recoins de certaines surfaces, mais juste en 4k c' est joli.
c' est pas du full RT implémenté je crois, mais l' éclairage en intérieur a l' air méilleur . Mais l' effet trop clean fait perdre l' ambiance et l' atmosphère je trouve.
Pareil.
C'était dans celui là qu'il y avait la démo de Devil May Cry ?
La démo de DMC n'était pas en 50hz tout dégueux ?
Tu as joué combien de temps ?Alx a écrit : ↑lun. 13 avr. 2020 09:41 Il a intérêt à être refait complètement, et notamment au niveau du gameplay. J'ai testé le "remaster" de RE4 il y a quelques semaines, sachant que je n'avais jamais testé l'original, et j'ai trouvé ça complètement injouable. Les contrôles "tank" ça fait deux générations que ça aurait dû disparaître.
Pas bien longtemps je dois dire, après avoir galéré contre les premiers groupes d'ennemis et avoir constaté à quel point il était difficile de se déplacer dans les phases de combat, j'ai vite laissé tomber. Une demi-heure max, je dirais.
C'est bien dommage car même si les déplacements/contrôles sont d'une autre ère, RE4, malgré aussi réorientation, reste l'un des meilleur de la franchise. Tu devrais (aurais dû) persévérer
Tu devrais te donner une seconde chance
RE4 n'a pas encore eu de remake
Ah ce débat 50Hz... Y'avait pas que la démo, le jeu complet était en 50hz tout dégeu avec image déforméeridfux a écrit : ↑mar. 14 avr. 2020 00:22 Capcom a intérêt à être ambitieux s'ils souhaitent refaire RE4, bien plus ambitieux qu'avec les deux précédents remakes![]()
La démo de DMC n'était pas en 50hz tout dégueux ?
Oui, je sais, c'est pour ça que son message m'étonnait vu la lenteur incroyable dans le jeu final en PAL ! Donc à moins que Capcom ait balancé une démo en 60hz (sacrée pub mensongère si c'était le cas
L'ironie ici, c'est que t'as au final contrôlé un(e) "autiste unijambiste" dans les deux jeux
Oui, on va dire la version PS4 rehausséeridfux a écrit : ↑mar. 14 avr. 2020 17:39Tu devrais te donner une seconde chance![]()
J'ai relancé le jeu sur Wii l'année dernière et ça m'a pris 10 minutes pour retrouver mes habitudes alors que je n'y avais pas joué depuis l'ère GC ! Inutile de te presser en combat et il n'est pas nécessaire de constamment bouger contre les villageois.
RE4 n'a pas encore eu de remake![]()
N'exagérons pas trop quand mêmevu la lenteur incroyable dans le jeu final en PAL !
Aucune exagération, t'as simplement mauvaise mémoire !Bejita a écrit : ↑mar. 14 avr. 2020 21:01Oui, on va dire la version PS4 rehaussée![]()
N'exagérons pas trop quand mêmevu la lenteur incroyable dans le jeu final en PAL !Oui le jeu Pal était plus lent, déformé avec ses deux belles bandes noires, mais en même temps l'image était légèrement plus détaillée en pal si je me rappel, vu qu'il gardait la réso ntsc de 480 lignes sur nos 576 lignes en Pal, d'ou les bandes noires (??). Après c'est un peu vieux, pas sur que je me rappel bien. Faudrait que je refoute mon DMC en route et c'est du boulot
![]()
Après on ne faisait que passer de 30fps NTSC à 25fps PAL, certes passer de 30 a 25 c'est bien visible (en comparaison du passage de 60fps a 50fps), mais ne transformait pas pour autant DMC en un jeu lent. Juste plus lent, moins fun et déformé![]()
T'as vu ça où ?
I know !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités