Reprise du message précédent :
Elles ont l'air cool sans être OP.[Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)
Jeux concernés : Battlefield 4,Battlefield V,Battlefield 1,Battlefield 2042
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Re: [Multi] Battlefield 1


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Re: [Multi] Battlefield 1
Fort de Vaux a l'air complètement malade niveau level design. 

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Re: [Multi] Battlefield 1

Sinon, le nom des prochains DLC :
DLC 2 - In the Name of the Tsar (Front Russe)
DLC 3 -Turning Tides (Gallipoli + bataille navales ?)
DLC 4 - Apocalypse


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Re: [Multi] Battlefield 1
Mon corps est prêt. 

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Re: [Multi] Battlefield 1
Avec un nom comme Apocalypse, ils ont intérêt à faire tomber le feu du ciel. 

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Re: [Multi] Battlefield 1
Pour la France!

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Re: [Multi] Battlefield 1
Ho putain la chair de poule instantanée






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Re: [Multi] Battlefield 1
Superbe. Bel hommage. Ca envoie du pâté.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.
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Re: [Multi] Battlefield 1
Plissez les yeux







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Re: [Multi] Battlefield 1
Joli, je n'avais même pas remarque lors du trailer.
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Re: [Multi] Battlefield 1
Stodeh avec les armes Françaises.
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Re: [Multi] Battlefield 1


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Re: [Multi] Battlefield 1

La map Verdun.
Et le mode ligne de front.
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Re: [Multi] Battlefield 1
Les Allemands à l'Est et les Français à l'Ouest... Sacs !
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite
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Re: [Multi] Battlefield 1
Mega patch-note de la 1.07 : https://www.battlefield.com/fr-fr/news/ ... ass-update


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Re: [Multi] Battlefield 1
En cours de dl , je test ce soir
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Re: [Multi] Battlefield 1
Bordel, ces maps.
Soissons j'attends de voir à l'usage, elle est magnifique mais elle est très ouverte et il y a une tonne de véhicules.
Mais les 3 autres... Tuerie.
J'ai pas eu le temps de tester le nouveau mode.
Et je déteste devoir débloquer les armes avec des missions.
Faire 10 assistances aux jumelles là... Ce loadout de campouz.

Soissons j'attends de voir à l'usage, elle est magnifique mais elle est très ouverte et il y a une tonne de véhicules.
Mais les 3 autres... Tuerie.
J'ai pas eu le temps de tester le nouveau mode.
Et je déteste devoir débloquer les armes avec des missions.
Faire 10 assistances aux jumelles là... Ce loadout de campouz.
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Re: [Multi] Battlefield 1
Verdun est vraiment bien avec sa disposition des objectifs en X, et les autres maps aussi, beaucoup moins linéaires que sur Vanilla.MeWa a écrit : ↑mer. 15 mars 2017 07:44 Bordel, ces maps.![]()
Soissons j'attends de voir à l'usage, elle est magnifique mais elle est très ouverte et il y a une tonne de véhicules.
Mais les 3 autres... Tuerie.
J'ai pas eu le temps de tester le nouveau mode.
Et je déteste devoir débloquer les armes avec des missions.
Faire 10 assistances aux jumelles là... Ce loadout de campouz.
Pour le loadout de campouze c'est pas le mieux c'est vrai, mais ils auraient pû mettre une mission "détruite 10 véhicules à la Balle K" ou "faire repérer 10 sniper ennemis avec les têtes factices" donc on va pas se plaindre



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Re: [Multi] Battlefield 1
Oui c'est sûr mais ça m'emmerde quand on m'impose un loadout.
Et surtout c'est mal renseigné. Il faut d'abord faire l'objectif général, par exemple les 10 assist' aux jumelles, avant de faire l'objectif " dans une manche".
Hier je commence à faire les 5 hs avec le Russian, sauf qu'à la fin de la manche j'avais pas fait les 10 assist. Manche suivante: les assist' n'ont pas bougé mais les HS sont revenus à 0.
Sucez vous DICE.
Mais après oui, on reste loin des 5 frags en nageant pour le Deagle après les 20 headshot à l'Unica et les 5 frags en une manche sur la tour à capouz de Firestorm pour avoir le L96.
Et surtout c'est mal renseigné. Il faut d'abord faire l'objectif général, par exemple les 10 assist' aux jumelles, avant de faire l'objectif " dans une manche".
Hier je commence à faire les 5 hs avec le Russian, sauf qu'à la fin de la manche j'avais pas fait les 10 assist. Manche suivante: les assist' n'ont pas bougé mais les HS sont revenus à 0.
Sucez vous DICE.
Mais après oui, on reste loin des 5 frags en nageant pour le Deagle après les 20 headshot à l'Unica et les 5 frags en une manche sur la tour à capouz de Firestorm pour avoir le L96.
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Re: [Multi] Battlefield 1
T'as pas quitté la partie en cours ? Apperement il y a un bug avec ça.MeWa a écrit : ↑mer. 15 mars 2017 12:14 Oui c'est sûr mais ça m'emmerde quand on m'impose un loadout.
Et surtout c'est mal renseigné. Il faut d'abord faire l'objectif général, par exemple les 10 assist' aux jumelles, avant de faire l'objectif " dans une manche".
Hier je commence à faire les 5 hs avec le Russian, sauf qu'à la fin de la manche j'avais pas fait les 10 assist. Manche suivante: les assist' n'ont pas bougé mais les HS sont revenus à 0.
Sucez vous DICE.
Ha oui c'était naze ça, même si pour la tour j'ai rigolé comme un con à le faire au C4 en attendant que les mecs montent me chercher



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Re: [Multi] Battlefield 1
Putain mais ces maps.
Toute la soirée en Opération, la guerre comme jamais vu dans un JV. Quel pied.
Et encore je dois jouer des armes de merde, je kifferai encore plus quand j'aurai fini ces foutus missions. J'ai tout sauf les 2 Ryberolles.
La Lewis bordel, la Benet putain... Je déteste ces armes.



Toute la soirée en Opération, la guerre comme jamais vu dans un JV. Quel pied.
Et encore je dois jouer des armes de merde, je kifferai encore plus quand j'aurai fini ces foutus missions. J'ai tout sauf les 2 Ryberolles.
La Lewis bordel, la Benet putain... Je déteste ces armes.
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Re: [Multi] Battlefield 1
Perso j'aime bien Verdun et la map avec l'espèce de château. Les deux autres je les trouve trop resserrées, c'est pénible pour moi vu que je joue avec une sensibilité très basse et que j'ai pas la réactivité requise pour les affrontements rapprochés. Et effectivement, le fait de devoir jouer avec une arme de merde pour avoir les autres c'est relou. Autant dans Battlefront ça se faisait un peu tout seul, autant là c'est à chier.
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Re: [Multi] Battlefield 1
Je me force à jouer au MP18 pour les missions. Cette arme est une bouse. Je perds tous mes duels tellement ton TTK est long, c'est infernal.


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Re: [Multi] Battlefield 1
J'en suis là aussi. C'est vraiment aléatoire les hs avec cette arme... J'en suis à 6 en deux parties complètes il me semble.

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Re: [Multi] Battlefield 1
Aprem en mode Frontlines. 4 premières parties, victoires easy en moins de 15 minutes.
On reviens sur Soissons et là grosse grosse bataille. Ça se fight très longtemps pour le centre de la carte, on pousse finalement jusqu'à leur base, on fait péter un des deux objectifs après plusieurs tentatives et là on commence à se faire repousser... On est resté bien 1h à se fight entre D et E. Puis 3 mecs bien placés au scores de notre équipe se sont barrés, du coup on s'est fait manger jusqu'à notre base assez vite. On reviens à 16 contre 16, on résiste mieux entre notre base et le point A mais on a fini par céder au bout de 2h06 de jeu.
198 frags en fin de partie avec le combo Lebel et 1911, 57k points, premier au score.
J'aimerais que DICE ne patche pas et laisse sans limite de temps.
La France est bien désavantagée sur cette map je trouve. Pour prendre les relais la base Allemande est imprenable, c'est totalement ouvert, avec un beau surplomb de leur coté, plus les canons anti-véhicules. Alors que de l'autre côté c'est en plein village, avec des maisons dans tous les sens, plein de moyen de se planquer et d'avancer sur les objectifs
On reviens sur Soissons et là grosse grosse bataille. Ça se fight très longtemps pour le centre de la carte, on pousse finalement jusqu'à leur base, on fait péter un des deux objectifs après plusieurs tentatives et là on commence à se faire repousser... On est resté bien 1h à se fight entre D et E. Puis 3 mecs bien placés au scores de notre équipe se sont barrés, du coup on s'est fait manger jusqu'à notre base assez vite. On reviens à 16 contre 16, on résiste mieux entre notre base et le point A mais on a fini par céder au bout de 2h06 de jeu.

198 frags en fin de partie avec le combo Lebel et 1911, 57k points, premier au score.

J'aimerais que DICE ne patche pas et laisse sans limite de temps.

La France est bien désavantagée sur cette map je trouve. Pour prendre les relais la base Allemande est imprenable, c'est totalement ouvert, avec un beau surplomb de leur coté, plus les canons anti-véhicules. Alors que de l'autre côté c'est en plein village, avec des maisons dans tous les sens, plein de moyen de se planquer et d'avancer sur les objectifs
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Re: [Multi] Battlefield 1
Ben c'est réaliste, on s'est fait botter le cul pendant cette WW1 

Re: [Multi] Battlefield 1
Verdun en attaque par contre c'est moi c'est très difficile de passer les points?
On a fait une soirée opération verdun/vaux, et sur 4 opérations, toutes en attaque, on a passé la première map qu'une fois
On a fait une soirée opération verdun/vaux, et sur 4 opérations, toutes en attaque, on a passé la première map qu'une fois
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Re: [Multi] Battlefield 1
Ça va être rééquilibré dans le prochain patch. Ils vont rajouter 100 tickets aux attaquants et mettre un peu plus de couvertures dans la forêt avant le premier point à prendre.
Parce que oui, à l'heure actuelle c'est quasi impossible de gagner en attaque.
Tout le patchnote décortiqué et en français dans cette vidéo.
Parce que oui, à l'heure actuelle c'est quasi impossible de gagner en attaque.
Tout le patchnote décortiqué et en français dans cette vidéo.
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Re: [Multi] Battlefield 1
Cool pour les grenades et du coup le support. La reappro automatique était franchement debile !


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Re: [Multi] Battlefield 1
Ouais par contre les pts en conquête vont être diminuer a ce que j'ai compris pas cool pour ceux qui jouent les objectifs autant campé comme une p... au sniper
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Re: [Multi] Battlefield 1
Non t'as pas compris. Au lieu d'avoir 500 points au moment ou tu gagnes l'objectif t'auras que 100 points, MAIS tu gagneras plus de points avec les points qui montent au fur et à mesure de la capture.
Et il y aura plus besoin de rester 50% pendant que tu capes le point pour avoir tous les points mais 30%.
Tous ces changements au contraire favorise le mouvement. Regarde la vidéo que j'ai mis, ça explique mieux que moi.
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Re: [Multi] Battlefield 1
Ah oui effectivement j'ai tout compris de travers lolMeWa a écrit : ↑ven. 31 mars 2017 19:28Non t'as pas compris. Au lieu d'avoir 500 points au moment ou tu gagnes l'objectif t'auras que 100 points, MAIS tu gagneras plus de points avec les points qui montent au fur et à mesure de la capture.
Et il y aura plus besoin de rester 50% pendant que tu capes le point pour avoir tous les points mais 30%.
Tous ces changements au contraire favorise le mouvement. Regarde la vidéo que j'ai mis, ça explique mieux que moi.
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Re: [Multi] Battlefield 1



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Re: [Multi] Battlefield 1
Je viens de passer la soirée sur un putain de serveur.
Mode de jeu: ligne de front, paramètres en hardcore avec dégât subis 200%, seulement les fusils réglementaires comme en mode back to basics (Gewehr 98 infaterie et Lebel Infanterie), icone sur la tête des alliés pour par confondre, no mini-map et... PAS de véhicules. Soissons devient la meilleure map comme ça.
Beaucoup de mec skillé dans le serveur, mais vraiment skillé. Pas d'erreur possible, tu tires à côté t'es mort, tu te déplaces un peu trop à couvert t'es mort. La plupart joue en médecin forcement, ça rez beaucoup. L'admin présent avec un super état d'esprit qui demande si le serveur plait et comment améliorer.
J'ai un petit clip sympa que je mettrai dans mon prochain montage pour illustrer un peu.

Mode de jeu: ligne de front, paramètres en hardcore avec dégât subis 200%, seulement les fusils réglementaires comme en mode back to basics (Gewehr 98 infaterie et Lebel Infanterie), icone sur la tête des alliés pour par confondre, no mini-map et... PAS de véhicules. Soissons devient la meilleure map comme ça.

Beaucoup de mec skillé dans le serveur, mais vraiment skillé. Pas d'erreur possible, tu tires à côté t'es mort, tu te déplaces un peu trop à couvert t'es mort. La plupart joue en médecin forcement, ça rez beaucoup. L'admin présent avec un super état d'esprit qui demande si le serveur plait et comment améliorer.

J'ai un petit clip sympa que je mettrai dans mon prochain montage pour illustrer un peu.
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Re: [Multi] Battlefield 1
Le turfu de BF1 : https://www.battlefield.com/fr-fr/news/ ... 53585838=1


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