Reprise du message précédent :
killer instinct, non?..... ok je sors
Reprise du message précédent :
killer instinct, non?..... ok je sorsT'as one-shot ton post tout seulMetatron a écrit : était? il est toujours sympa. C'est même encore aujourd’hui le meilleur jeu de baston 3D sur next gen vu que y a pas de concurrence
Non je vois pas pourquoi. Y a zéro concurrence. Et c'est le meilleur jeu de baston 3Dridfux a écrit :Ben c'est de la 3D à la SFIV, comprendre modèles 3D mais gameplay 2D.
T'as one-shot ton post tout seulMetatron a écrit : était? il est toujours sympa. C'est même encore aujourd’hui le meilleur jeu de baston 3D sur next gen vu que y a pas de concurrence
Danganronpa ? Steins Gate ? Ys IV ?infel2no a écrit :bordel, je cherchais un ou deux jeu a mettre dans ma vita pour le long vol que je vais me taper dimanche mais c'est le DE-SE-RT sur vita...... je pense que je vais me prendre killzone et me refaire les GoW...
il n'y a pas un incontournable si on n'est pas fan de RPG?
Ce weeabooridfux a écrit :
Danganronpa ? Steins Gate ? Ys IV ?
Quelle classe. Un peu dans la même veine que MeWa Ramirez.sophocle a écrit :Mon petit héros. (version ps4)
Vu les autres titres que tu emmènes, je crois que tu n'apprecieras pas Tearaway Dinfel2no a écrit :bah j'ai toujours la petite cartouche de GoW 1 et 2 sous le coude, je vais emmener fifa13, call of duty et tearaway, je pense avoir de quoi faire passer le temps.
j'ai vu les tests sur le net et ils sont tous elogieux, meme GK lui a mis 9 je crois
Pas du tout ! C'est pas comme si les jeux occidentaux affluaient sur Vita de base heinsophocle a écrit :Ce weeabooridfux a écrit :
Danganronpa ? Steins Gate ? Ys IV ?
infel2no a écrit :J'ai pris tearaway, j'sais pas ce que c'est
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité