Reprise du message précédent :
ah sinonj'ai trouvé
Reprise du message précédent :
ah sinonKornyou a écrit :ah sinon
j'ai trouvé► Afficher le texte
Sur Reddit ils disent qu'il y a pas de limite en coop avec mot de passe, que le fantôme au niveau le plus élevé est nerfé pour être dans la 'fourchette' de l'autre.Almatysain a écrit :Pour le coop vous confirmez que même avec mot de passe y a une limite de niveau ?
Si c'est celui auquel je pense c'est celui-là que je farme en coop, un vrai plaisir à chaque fois ce combat.Kornyou a écrit :ce 6eme boss
AxKP a écrit :
Sur Reddit ils disent qu'il y a pas de limite en coop avec mot de passe, que le fantôme au niveau le plus élevé est nerfé pour être dans la 'fourchette' de l'autre.
Il y a des gens qui se connectent à 6 ou plus pour faire des mini-tournois entre eux… on pourrait faire une réunion neoPF un de ces jours, histoire de faire quelques duels pendant que les pacifistes joueront à 'fashion souls'![]()
C'est vrai qu'il est pas très difficile une fois seul, facile à backstab. Maintenant t'as des surprises qui t'attendent chez la vieille marchande et le gars qui échange les souls de boss contre des armes…Kornyou a écrit :Le boss 6 tue
Il faudra étudier ça mais je crois que c'est avec l'item "Dryed fingers" qui permet d'avoir une invocation en plus au risque qu'un fantôme ennemi supplémentaire apparaissent. Pour être à six il faut jouer sur les covenants et les différents signes d'invocation, parce que tu peux aussi bien faire du 3v3 que du 1v5.Almatysain a écrit :![]()
Par contre comment ils se connectent jusqu'Ă 6 ?
D'après Digital Foundry, oui.maitreraziel a écrit :Le framerate s'améliore avec les patchs ?
Delpij a écrit :► Afficher le texte
Ah cool! Je vais tester ça tonightAxKP a écrit :Delpij a écrit :► Afficher le texteÀ part ça 30h de jeu pile poil, niveau 60, je viens d'enchaîner deux bosses en rushant des niveaux à demi-explorés, à revoir plus tard. Le jeu est génial, vraiment adressé aux fans, je commence à avoir de morceaux d'histoire qui mettent en perspective les trois jeux. Il y a beaucoup d'armes anciennes mais beaucoup de nouvelles aussi, et quelle classe les nouvelles !► Afficher le texte
J'ai looté l'objet pour forger en éclair et en chaos aussi. Feu = perte des bonus / Chaos = bonus force et dex sont en baisse, mais il y a en plus des bonus intel et foi / Éclair = bonus force + dex + foi ! Je vais me faire une claymore ou un katana éclair je pense, les valeurs sûres
Non, trop cherDelpij a écrit :Sinon vous avez soigné la Dark Sigil?► Afficher le texte
J'ai compris que c'était lui le personnage qu'on voyait en contre-bas mais j'ai pas trouvé comment descendre, j'ai essayé en passant à gauche du pont quand on part du boss mais je suis mort à l'atterissage. Par contre j'ai fini la quête avec son compère sans plus jamais entendre parler de lui (H.).Kornyou a écrit :A ce propos► Afficher le texte
J'ai trouvé un coin pour farm, j'ai cru que j'avais la trouvaille du siècle mais j'me suis rendu compte que ce spot était déjà en video sur youtubeBukaki a écrit :Niveau 89 après 35h. J'ai trouvé mon coin farming où je me fais 13 400 âmes en même pas 5 minutes le run
Toujours pas d'éclat de titanite en vue par contre pour booster mon épée d'AstoraFaut que je trouve un endroit où en trouver sérieux.
Sendoh t'es un vraiSendoh a écrit :J'ai trouvé un coin pour farm, j'ai cru que j'avais la trouvaille du siècle mais j'me suis rendu compte que ce spot était déjà en video sur youtubeBukaki a écrit :Niveau 89 après 35h. J'ai trouvé mon coin farming où je me fais 13 400 âmes en même pas 5 minutes le run
Toujours pas d'éclat de titanite en vue par contre pour booster mon épée d'AstoraFaut que je trouve un endroit où en trouver sérieux.
Je fais 1.200.000 âmes par heure ... mais j'ai du faire 500k et j'ai stoppé, j'avais déjà retourné le jeu, plus d'interêt à farm.
C'est finalement pas super utile pour xp parce que la meta est au sl125, mais ça peut être utile pour faire une razia au magasin avant le ng+.
Houla je sens qu'il y en a un qui compte beaucoup pvpKornyou a écrit : Sendoh t'es un vrai
L'estoc c'est quoi? Une arme ou un type d'arme?AxKP a écrit :En PvP j'ai testé l'Estoc hier soir, comme je suis SL60 avec un build strengh/faith, je l'ai mise en Lightning pour qu'elle aille un peu mieux à mes stats… complètement OP, trop facile, c'est limite du cheese pour les duels du coup je vais la garder juste pour punir les envahisseurs. La moindre touche stun, peu importe le niveau de poise de l'adversaire.
(exemple:
Alors il faut pas changer la nature d'une arme (mettre une gemme brute sur une arme dex par exemple) sinon tu vas perdre beaucoup de dégat.MeWa a écrit :Yes je suis à 26 en force et 17 en dex. Faut 30 et 18 pour pouvoir s'en servir.
Autres questions: je me suis pas trop attardé sur les gemmes encore. Si je comprends bien on peut mettre une gemme lourde par exemple sur une arme dex pour qu'elle passe de dex à force c'est ça?
Et je vois souvent que mettre une gemme refined ça rend les armes surpuissantes. Ça correspond à quoi en version française?
Ok merci pour les précisions.Sendoh a écrit :Alors il faut pas changer la nature d'une arme (mettre une gemme brute sur une arme dex par exemple) sinon tu vas perdre beaucoup de dégat.MeWa a écrit :Yes je suis à 26 en force et 17 en dex. Faut 30 et 18 pour pouvoir s'en servir.
Autres questions: je me suis pas trop attardé sur les gemmes encore. Si je comprends bien on peut mettre une gemme lourde par exemple sur une arme dex pour qu'elle passe de dex à force c'est ça?
Et je vois souvent que mettre une gemme refined ça rend les armes surpuissantes. Ça correspond à quoi en version française?
En gros c'est simple, tu dois d'abord choisir quel build cac tu veux. Soit force, soit dextérité, soit les 2.
Si tu choisis un build force, tu te dirige vers des armes avec le meilleur scaling possible en force et un très mauvais en dex. Sur ce type d'arme tu mets une gemme brute pour passer par exemple ton scaling de B à A.
Tu fais exactement l'inverse pour un build Dex, avec la gemme adéquate.
Maintenant pour un build qualité (40force/40dex), tu devras utiliser des armes avec un scaling bon dans les 2 stats, genre C/C. A ça tu ajoute une gemme raffinée qui te passe ton C/C en B/B, et c'est là que tu auras les meilleurs résultats.
Ce que tu a entendu sur la gemme refined (raffiné), c'est plus subtile. C'est en fait le build qualité + cette gemme qui fait que tu obtiens le plus de dégats possible.
Forcément tu dédies 80 points à tes stats de dégats contre environ 55 pour les 2 autres builds.
Sendoh a écrit : Après tu as des level 'soft' cap dans chaque stat, comprends qu'à part pour la magie…
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités