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Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 01:04
par infel2no

Reprise du message précédent :

Ha ouais? vous avez ete jusqu'au couple de mafieux?

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 04:18
par Bejita
J'ai longtemps eu un PC gamer, au final je ne jouais quasiment jamais dessus car y avait toujours un souci de driver, de crash, etc. Maintenant avec une PS4 pro on peut avoir la qualité graphique et le côté plug n play donc perso le jeu sur PC c'est fini.
Pourtant bcp font l'inverse de nos jours en ayant marre d'avoir des consoles qui ressemblent quasiment trait pour trait à des PC sans les avantages de ceux ci.

Même la pro est assez loin d'avoir le rendu d'un bon PC gamer, certes le prix est différent, mais vu que l'on gagne environ 25%-35% sur chaque titre, ça peut vite s'amortir si on est un gros joueur.

Y a vraiment plus que certaines exclues qui peuvent faire vivre les consoles. En plus avec les dernières "rumeurs" d'une PS5 courant 2018..., si ça devait être avéré, je remet a jour un de mes pc et j'arrête ses foutues consoles.
Nvidia n'a pas encore sorti les bons driver. La ils se bougent enfin le cul parce que pour AMD tout est deja ok
C'est peut être parce que les Vega sont sur les starting blocks :D

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 06:40
par Pouet
On ne gagne pas sur les jeux en jouant sur PC et je l'ai prouvé sur mon topic. Stop avancer des faux arguments :o

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 07:08
par infel2no
Depuis que je joue sur PC, je n'achete plus de jeux a plus de 40€ en day one et les occaz sont de vraies occaz ( genre le dernier CoD pour 12€

Mais c'est sur que je ne peux en revendre aucun et de ce point de vue, je ne suis pas gagnant sauf que du point de vue d'un beji qui ne revend rien, c'est le plus rentable

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 07:11
par Kurita92
infel2no a écrit : jeu. 9 mars 2017 01:04 Ha ouais? vous avez ete jusqu'au couple de mafieux?
Yeeeep, on voulait absolument dépasser cet endroit pour enlever ce déjà vu.

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 07:21
par infel2no
Grave, vous avez raison mais comme je rentre tard perso j'ai pas envie de me lancer dans des missions pour l'instant.
Mais ca me fait deja rigoler de foutre la merde en bolivie juste pour baliser un bidon d'essence, ca n'a tellement aucun sens :lol:

Mais tkt, j'arrive el sueno!!!

Sinon j'ai utilisé le systeme d'optimisation des jeux dans GEforce experience.... s'te cata ce truc

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 08:23
par MeWa
Oui c'est de la merde. :D

Jeu commencé hier soir. Je kiffe.
Je me suis mis en extrême pour la difficulté. Ça pique mais c'est bon !

Graphiquement c'est vraiment une claque. J'ai eu qu'un seul mini freeze en hélico, sinon aucun soucis sur 3 heures de jeu.
Je tourne entre 50 et 55 fps en très élevé.

Le soldat bouge bien, les animations sont vraiment bien foutues. L'IA allié est un peu mieux que lors de la beta. Ils copient enfin tous la stance de notre perso. Fini le mec seul debout alors que le reste de la squad est en train de ramper.
Par contre le tir synchro c'est cheaté. Même quand ils ont un obstacle devant ils atteignent leur cible.

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 08:28
par infel2no
c'est des ghost mec, t'as pas regardé la cinematique du debut genre steven seagal movies??

"je vous ai demandé une armée et vous ne m'envoyez que 4 gars?
oui mais vous avez devant vous les meilleures agents de toute la nation, ils feront l'affaire
tssss on verra"

Mec l'open world en infiltration that's my shit!!

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 08:29
par Pouet
Ca va les serveurs ? Ubi ne l'a fait pas à l'envers avec une sortie catastrophique ?

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 08:33
par MeWa
Pouet a écrit : jeu. 9 mars 2017 08:29 Ca va les serveurs ? Ubi ne l'a fait pas à l'envers avec une sortie catastrophique ?
Pas tenté le coop.

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 08:35
par infel2no
Zero probleme, je travaille en solo

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 08:44
par MeWa
J'aime bien la conduite. Je lis partout qu'elle est à chier, mais je pense que ceux qui disent ça n'ont pas joué à Watch Dogs 2.

Il n'y a que l'hélicoptère que j'ai pas encore trop saisi comment ça marche.

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 08:46
par infel2no
l'helico c'est ce que je prefere perso rien a voir avec BF.....


Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 08:50
par MeWa
Ahah j'avais oublié ce talent.

Non mais t'arrives a la faire avancer l'hélico dans GR ? Perso, soit je pique du nez soit je reste en vole quasi stationnaire. J'ai pas encore compris le principe.

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 08:52
par Kurita92
Pouet a écrit : jeu. 9 mars 2017 08:29 Ca va les serveurs ? Ubi ne l'a fait pas à l'envers avec une sortie catastrophique ?
Mon pote m'a rejoins directement, il a pas été deco une seule fois. RAS.

Quelques différences que j'ai noté comparé à la Beta :

- on peut tomber en moto maintenant lol,
- les collectibles et trophées sont dispo en même temps pour les 2 joueurs,
- l'IA en niveau normal a été réhaussé,
- les rebelles interagissent automatiquement quand ils sont à proximité, relou surtout quand on est en infiltration et qu'ils arrivent en mode rambo.

Pour faire avancer l'helico faut appuyer sur R2, pencher le joystick gauche vers l'avant une fois, relâcher, puis le pencher à nouveau.

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 08:53
par infel2no
oui, je ne me deplace que comme ca

en fait, tu peux piquer, je le fais a l'approche de l'objectif pour perdre de l'altitude mais sinon tu peux aussi le laisser bien droit et il avance lol

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 09:01
par MeWa
Ouais faut que je reteste l'hélico.

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 09:03
par infel2no
je donne des cours tous les soirs a 21heures, pres de la ferme ou il y a pas mal de vache au nord ouest de la map

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 09:05
par Kurita92
La compétence la plus importante c'est le parachute, hahaha... pour laisser votre équipe en galère quand vous êtes le pilote y a rien de mieux :D

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 09:48
par Self
Kurita92 a écrit : jeu. 9 mars 2017 08:52
Pouet a écrit : jeu. 9 mars 2017 08:29 Ca va les serveurs ? Ubi ne l'a fait pas à l'envers avec une sortie catastrophique ?
Mon pote m'a rejoins directement, il a pas été deco une seule fois. RAS.

Quelques différences que j'ai noté comparé à la Beta :

- on peut tomber en moto maintenant lol,
- les collectibles et trophées sont dispo en même temps pour les 2 joueurs,
- l'IA en niveau normal a été réhaussé,
- les rebelles interagissent automatiquement quand ils sont à proximité, relou surtout quand on est en infiltration et qu'ils arrivent en mode rambo.

Pour faire avancer l'helico faut appuyer sur R2, pencher le joystick gauche vers l'avant une fois, relâcher, puis le pencher à nouveau.
Ah super, c'était super relou dans la bêta de tout devoir ramasser en double.

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 11:02
par MeWa
Le silencieux pas totalement silencieux sur les snip' c'est bien foutu.

J'ai voulu délivrer des rebelles dans une ville, j'ai bien galeré. Beaucoup d'ennemis et à chaque fois il commençait à me traquer des le premier tir avec le M40A5 silencieux. Je comprenais pas d'où ils me voyaient.
En fait j'avais pas vu la stat "reduction du bruit" dans le menu armes. Sur le snip' ça ne réduit pas à 100%. Du coup je suis mort 4-5 fois avant de comprendre...
D'ailleurs en extrême les mecs te ratent vraiment pas. Des que t'es vu et que t'es à découvert c'est la mort.

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 11:06
par infel2no
ouais mais tu es un psychopathe toi

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 11:13
par MeWa
Les jeux d'infiltration c'est toujours niveau max. Pour compenser l'IA souvent moyenne de ces jeux.
Dès que je me serai un peu plus familiarisé avec le jeu je vais réduire l'UI aussi. Immersion !

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 11:17
par Kurita92
J'ai remarqué aussi que le Corps à Corps est moins cheaté, maintenant si t'avance trop rapidement, l'ennemi se retourne cash et tire. C'était surprenant hier alors que pendant la Beta je cutais à tour de bras.

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 11:20
par infel2no
espece de quetard

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 13:44
par MeWa
J'ai envie de rentrer pour headshoter des narcos. :geek:

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 13:56
par infel2no
Pareil lol

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 19:25
par infel2no
Allez dans une heure a tout casser jsuis sur mon canapé, devant les ghosts à Farmer mes Intel pour avoir la meilleure armée jamais vu en Bolivie !!!

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 21:17
par Bejita
MeWa a écrit : jeu. 9 mars 2017 11:02 Le silencieux pas totalement silencieux sur les snip' c'est bien foutu.

J'ai voulu délivrer des rebelles dans une ville, j'ai bien galeré. Beaucoup d'ennemis et à chaque fois il commençait à me traquer des le premier tir avec le M40A5 silencieux. Je comprenais pas d'où ils me voyaient.
En fait j'avais pas vu la stat "reduction du bruit" dans le menu armes. Sur le snip' ça ne réduit pas à 100%. Du coup je suis mort 4-5 fois avant de comprendre...
D'ailleurs en extrême les mecs te ratent vraiment pas. Des que t'es vu et que t'es à découvert c'est la mort.
Y a que dans les films ou les JV qu'un suppresseur est vraiment silencieux. Le meilleur moyen d'avoir un silencieux efficace c'est en utilisant des munitions subsoniques, mais bien entendu, revers de la médaille, se sont des munitions avec une relative faible puissance d'arrêt et/ou de pénétration à l'inverse des munitions classiques dites supersoniques. Ou alors il faut tirer d'extrêmement loin et que la balle arrive avant la détonation....mais pas de trop loin vu que la balle ralentit vite et que le son risque de repasser devant celle ci, c'est tout un art :P :D

C'est une bonne chose que le jeu soit un peu réaliste dans ce domaine. J'ai hate de m'y mettre une fois Hitman terminé.

Sinon ça reste sympa en solo ou faut obligatoirement se diriger vers le multi? vu que l'IA semble parfois dans les pâquerettes, pas rassurant pour le solo.

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 22:46
par MeWa
Bejita a écrit : jeu. 9 mars 2017 21:17
MeWa a écrit : jeu. 9 mars 2017 11:02 Le silencieux pas totalement silencieux sur les snip' c'est bien foutu.

J'ai voulu délivrer des rebelles dans une ville, j'ai bien galeré. Beaucoup d'ennemis et à chaque fois il commençait à me traquer des le premier tir avec le M40A5 silencieux. Je comprenais pas d'où ils me voyaient.
En fait j'avais pas vu la stat "reduction du bruit" dans le menu armes. Sur le snip' ça ne réduit pas à 100%. Du coup je suis mort 4-5 fois avant de comprendre...
D'ailleurs en extrême les mecs te ratent vraiment pas. Des que t'es vu et que t'es à découvert c'est la mort.
Y a que dans les films ou les JV qu'un suppresseur est vraiment silencieux. Le meilleur moyen d'avoir un silencieux efficace c'est en utilisant des munitions subsoniques, mais bien entendu, revers de la médaille, se sont des munitions avec une relative faible puissance d'arrêt et/ou de pénétration à l'inverse des munitions classiques dites supersoniques. Ou alors il faut tirer d'extrêmement loin et que la balle arrive avant la détonation....mais pas de trop loin vu que la balle ralentit vite et que le son risque de repasser devant celle ci, c'est tout un art :P :D

C'est une bonne chose que le jeu soit un peu réaliste dans ce domaine. J'ai hate de m'y mettre une fois Hitman terminé.

Sinon ça reste sympa en solo ou faut obligatoirement se diriger vers le multi? vu que l'IA semble parfois dans les pâquerettes, pas rassurant pour le solo.

:jap:

Pour l'instant je m'amuse beaucoup en solo. L'IA allié me sert juste pour les tirs synchronisés et quand ça part en couille ils sont là pour me couvrir.
En difficulté extrême, quand t'es sur une base avec beaucoup d'ennemis et que tu te fais repérer trop tôt, c'est impossible d'en sortir vivant. Donc du coup je trouve qu'elle fait le job.

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 22:48
par infel2no
Je fais tout en solo et je kifffffeee

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 23:11
par MeWa
Voilà.

Nouveaux drivers Nvidia à l'instant, j'ai pas dl encore.

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 23:28
par infel2no
Génial! au moment ou j'arrete lol
ca se DL vite, je vais attendre. je veux tester en ULTRA si ya du changement.

tain j'ai que 3h de jeu apparemment.... ca me parait peu. Je suis a 2% des missions OMG. Faut que je rush un peu plus sinon je vais etre saoulé au bout d'un moment je pense.

en tout cas, j'ai fait une bonne petite session bien sympa

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : jeu. 9 mars 2017 23:56
par infel2no
Grace aux drivers, pour moi, c'est le jour et la nuit O_O

J'ai vraiment tout poussé a fond, tous les parametres possible et, ca ne saccade plus! je suis entre 50 et 60fps mais quasi constant à 55
c'est fluide, c'est beau! Enfin, j'ai vraiment cru que le jeu mettait deja ma CG a genoux

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : ven. 10 mars 2017 00:37
par MeWa
infel2no a écrit : jeu. 9 mars 2017 23:56 Grace aux drivers, pour moi, c'est le jour et la nuit O_O

J'ai vraiment tout poussé a fond, tous les parametres possible et, ca ne saccade plus! je suis entre 50 et 60fps mais quasi constant à 55
c'est fluide, c'est beau! Enfin, j'ai vraiment cru que le jeu mettait deja ma CG a genoux
Je t'avais bien dit que ça me paraissait bizarre avec ta 1070!

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : ven. 10 mars 2017 00:45
par Bejita
Bon bah la pro chauffe, je viens terminer Hitman, je me tape les 3go de MAJ et je me lance dans ce Wildlands, Horizon attendra encore un peu :mdr:

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : ven. 10 mars 2017 10:44
par Koopa
Oh Bejibobox et le Zelda ??? à tous les coups t'as pas acheté la wiiU trop déçu par sa technique, looser.

En parlant de Hitman j'ai commencé le Absolution sur la gén précédente, ça à l'air bien mais est-ce qu'il est long pas envie de trop m'attarder dessus.

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : ven. 10 mars 2017 10:57
par Kurita92
Les développeurs de Hitman font évoluer le jeu de semaine en semaine en créant des nouvelles missions avec des nouvelles cibles, nouveaux défis etc... ce qui rend le jeu interminable.

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : ven. 10 mars 2017 11:21
par Le Rouge
C'est pas qu'il est interminable, vu que tu peux finir et platiner le jeu. Par contre les missions rajoutées te permettent d'expérimenter de nouveaux assassinats. Pour ça que tu y reviens avec plaisir. En plus les maps sont gigantesques...

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : ven. 10 mars 2017 11:22
par Bejita
Koopa a écrit : ven. 10 mars 2017 10:44 Oh Bejibobox et le Zelda ??? à tous les coups t'as pas acheté la wiiU trop déçu par sa technique, looser.

En parlant de Hitman j'ai commencé le Absolution sur la gén précédente, ça à l'air bien mais est-ce qu'il est long pas envie de trop m'attarder dessus.
Plus de Nintendo depuis la Wii et encore cette dernière c'était surtout pour madame :D et vu les déboires de la switch, pas prés de la prendre. De toute façon je ne suis pas du tout réceptif à ce genre d'approche. Dommage pour le Zelda, j'attendrai de l'avoir sous une autre plateforme Nintendo et ça, si il est vraiment bon, ça arrivera,lol.

Me rappel plus la durée de vie d'absolution, mais il y avait de quoi faire, enfin bon, comme tous les Hitman tout dépend du nombre d'objectifs que tu souhaites remplir, ça peut se faire très vite en ligne droite ou occultant l'intérêt de la série ou justement chercher les différentes manières d'y arriver.

Pour en revenir a Wildlands, la carte est effectivement immense, on se sent complètement perdu au départ et je dois dire qu'il y a un certains challenge, chose que je n'avais plus vu sur certaines prods Ubi :D Au bout de 2 ou 3h de jeu, le jeu est bon, c'est indéniable, même si sur pro ce n'est pas toujours techniquement très sensas. Il y a de beaux paysages, surtout dépendant du moment de la journée, comme pour le HDR qui est tjrs plus ou moins subtil...mais j'aurai apprécier avoir moins de clipping, surtout pour la pro...il y a aussi un léger aliasing pour chipoter :D

Enfin bon, il y a vraiment de quoi faire avec cette map :-o et je n'ai pas pour le moment trouver l'ia trop aux fraises :D , plusieurs fois je me suis retrouvé avec un gus essayant de me prendre à revers :mdr:

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Publié : ven. 10 mars 2017 11:26
par infel2no
J'ai une question

Si je n'ai pas recup l'intel qui m'indique la position des mods ou armes, est ce que je peux tomber dessus par hasard en me baladant. Parce que c'est mortel de se balader sur cette map immense