Reprise du message précédent :
ma fille a 7 ans et c'est clair que je ne m'amuserai pas à l'emmener si j'étais toi silver. Rien que les scènes de tortures "mentales" sont à déconseiller je pense
Reprise du message précédent :
ma fille a 7 ans et c'est clair que je ne m'amuserai pas à l'emmener si j'étais toi silver. Rien que les scènes de tortures "mentales" sont à déconseiller je penseOsirisO a écrit :Question: il y a de la zik épique?
Ouais, à l'UGC Créteil Soleil, séance de 9h25OsirisO a écrit :Tu vas dans ton ciné de campagne?
tyrale a écrit :Vu et adoré, on retrouve bien l'ambiance de la trilogie originale. j'ai trouvé la musique un peu en retrait par contre, à part les thémes qu'on connait tous par coeur, yen a pas une nouvelle qui ma marqué là.
Quelques petites choses qui me chiffonent dans le scénar par contre► Afficher le texte
Sephi a écrit :SW :
A part ça, Rey ou le cast parfait. Géniale cette file► Afficher le texte
ça tombe bien moi aussi !Septentrion a écrit :Elle est lesbienne
TEEDA a écrit :Sephi a écrit :SW :
A part ça, Rey ou le cast parfait. Géniale cette file► Afficher le texte► Afficher le texte
![]()
Ca se trouve c' est plutôtGui a écrit :Vu et vraiment bien aimé même si y'a quelques trucs qui me font tiquer comme supertimor.
► Afficher le texte
TEEDA a écrit :SInon si vous vous souvenez de cet artwork , peut etre que ce sera finalement pour l' épisode VIII ?
Sont chiants ! je veux pas refootre 15 $ pour le revoir mais je serai tenté. Il veulent pas sortir le Blu Ray plus tôt ?► Afficher le texte
TEEDA a écrit :Ca se trouve c' est plutôtGui a écrit :Vu et vraiment bien aimé même si y'a quelques trucs qui me font tiquer comme supertimor.
► Afficher le texte► Afficher le texte
D'acc merciChris a écrit :► Afficher le texte
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité