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Pouet
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par Pouet » sam. 24 mai 2025 10:12
Reprise du message précédent :
Jericho a écrit : sam. 24 mai 2025 09:27
Je n'avais fait que le 3ème opus à l'époque, je me souviens pas que c'était aussi chiant à jouer...
Chiant je n'irai pas jusque la. C'est surtout un style de jeu d'une autre époque ou la difficulté était la norme. Maintenant je trouve que cela a tres mal vieilli et perso je n'ai plus la patience pour faire ce genre de jeu.
A cette époque aussi, on avait pas non plus autant de jeux à disposition donc on acceptait plus facilement de tryhard autant
J'ai 100% le 1er à l'époque, j'en ai passé des heures et des heures pour le faire

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Jericho
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par Jericho » sam. 24 mai 2025 10:58
Et pour ne rien gâcher, plus on avance, et plus les niveaux sont longs.
Il y a deux niveaux qui m'ont particulièrement bien soulé:
Temple Ruins et celui qui le suit
Road to Nowhere
Quel enfer !

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Gui
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par Gui » sam. 24 mai 2025 13:47
Pour le deuxième si tu te débrouilles bien tu peux courir sur les cordages sur le bord.
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Jericho
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par Jericho » sam. 24 mai 2025 14:05
J'en suis justement à ce niveau là , merci du conseil, je vais être obligé d'exploiter ce bug !
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Jericho
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par Jericho » sam. 24 mai 2025 16:26
C'est bon, j'ai réussi à finir
High Road avec cette technique de freluquet !
J'ai dû alterner planches/tortues et cordages, je sais même pas comment c'est possible de finir ce niveau de manière honnête !

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Sn@ke
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par Sn@ke » lun. 26 mai 2025 08:15
De mémoire, le moteur physique est un peu différent dans le remake, et dans les niveaux des ponts ça rend certains sauts plus difficiles que dans l’original, je ne sais pas si ça a été patché.
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Jericho
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par Jericho » lun. 26 mai 2025 20:54
C'est bon, j'ai finito, non sans mal le premier opus avec un taux de complétion à 65%. C'est médiocre, mais c'est ainsi !
Par contre, les combats de boss aurait gagné à être revu, car la map qui fait 10m² ça fait pitié.
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sophocle
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par sophocle » lun. 26 mai 2025 22:59
Non c'est pas médiocre. Bien joué !
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Jericho
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par Jericho » mar. 27 mai 2025 21:28
J'ai enchainé sur Crash 2, avec quelques stages, c'est bien mieux pensé en terme de level design, et t'as pas l'impression que c'est codé avec le cul cette fois-ci. Quand tu crèves, la plupart du temps, c'est pour une bonne raison.
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