En fait, je constate que vous ne me connaissez pas. On dirait ma femme tiens.
Donc je me gausse chez moi en fumant un cigare en mode golden friezer.
J’ai des principes en titane, pour les baltringues analphabètes fans de mcu, on parlerait de vibranium fusionné avec de l’adamentium.
Vous auriez enquêtez convenablement en mode phœnix wright (genre les trophées, faut pas que ce soit trop dur non plus), vous auriez vu que je ne joue plus à cod depuis de nombreuses années. Que le seul jeu que j’ai tourné dans tous les sens c’était Diablo 3, que je conspue ici régulièrement car c’est vraiment de la merde.
Microsoft rachète des licences d’entreprises en difficulté qui partaient en vrille. Donc ils peuvent continuer d’acheter au lieu de développer des licences fortes et des équipes burnées (genre Halo et ses 500 millions pour un jeu au mieux potable) Vous me direz, au bout d’un moment ils trouveront bien.
C’est comme moi qui tire le Tarot de Marseille, parfois je vise bien une fois sur 1 million.
Alors ils peuvent racheter cette boîte à caca d’ubisoft, d’EA, ça ne changera rien. Ah si, ça limite de plus en plus leur possibilité de racheter des boîtes potables alors qu'ils continuent.
La seule boîte avec un peu de skill qui dépasse les compétences d’un dev junior c’est take 2 et ca m’emmerderait là par contre.
Vous noterez qu'à chaque fois que MS fait un truc, Zeross apparaît d'un coup pour défendre cette petite boîte qui a besoin d'être défendu, signe que c'est vraiment une boite en souffrance psychologique et qui sait pas ce qu'elle fait.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.