Page 37 sur 151

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : jeu. 10 nov. 2016 13:20
par Sephi

Reprise du message précédent :

Le Rouge a écrit :Après l'épisode de la cinématique sur destiny 2, celui du boost des jeux par défaut sans patch pro...
Le jeu est déjà patché pour la Pro depuis sa sortie... il est dans la liste.

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : jeu. 10 nov. 2016 14:45
par infel2no
amelioration de 10fps sans patch :mdr:

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : jeu. 10 nov. 2016 15:33
par dogxz
Je t'assure que si !

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : ven. 11 nov. 2016 12:21
par Osiris
Faut encore qu'ils bossent sur la physique des avions...



Sinon, un kill complètement chattard


Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : ven. 11 nov. 2016 12:35
par J-WeL972
Ah Ah le ballet de l'avion :D

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : ven. 11 nov. 2016 13:09
par Sephi
Ho putain incroyable l'avion :lol: :lol: :lol:

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : ven. 11 nov. 2016 17:34
par Jericho
Dice à prévu un évènement/amélioration/délire pour ce jour particulier ?!

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : ven. 11 nov. 2016 17:45
par J-WeL972
Non.

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : sam. 12 nov. 2016 11:21
par maitreraziel

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : sam. 12 nov. 2016 11:45
par infel2no
Le patch ps4 pro fait vraiment des merveilles sur ce jeu

Les points forts (vu sur neogaf)
Quick notes:
- Uses checkerboard rending
- On 4K screens, uses dynamic resolution, ranging from 1440p - 1656p
- Increase in alpha effects
- Texture details locked at high on the Pro (medium - high on base ps4)
- terrain quality gets upgrade (locked at medium vs medium-low on base ps4)v
- undergrowth quality, shadow quality and AO unchanged from base PS4 version
- Performance improvements on the campaign (MP test in a future video)

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : sam. 12 nov. 2016 13:16
par maitreraziel
Bah les mecs de neogaf on repris l'analyse de digital foundry :lol:

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : sam. 12 nov. 2016 13:20
par Sephi
infel2no a écrit :Le patch ps4 pro fait vraiment des merveilles sur ce jeu

Les points forts (vu sur neogaf)
Quick notes:
- Uses checkerboard rending
- On 4K screens, uses dynamic resolution, ranging from 1440p - 1656p
- Increase in alpha effects
- Texture details locked at high on the Pro (medium - high on base ps4)
- terrain quality gets upgrade (locked at medium vs medium-low on base ps4)v
- undergrowth quality, shadow quality and AO unchanged from base PS4 version
- Performance improvements on the campaign (MP test in a future video)
Tous ces termes techniques alors qu'il suffisait juste de dire "placebo"... :o

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : sam. 12 nov. 2016 13:53
par Pouet
Sephi a écrit :
infel2no a écrit :Le patch ps4 pro fait vraiment des merveilles sur ce jeu

Les points forts (vu sur neogaf)
Quick notes:
- Uses checkerboard rending
- On 4K screens, uses dynamic resolution, ranging from 1440p - 1656p
- Increase in alpha effects
- Texture details locked at high on the Pro (medium - high on base ps4)
- terrain quality gets upgrade (locked at medium vs medium-low on base ps4)v
- undergrowth quality, shadow quality and AO unchanged from base PS4 version
- Performance improvements on the campaign (MP test in a future video)
Tous ces termes techniques alors qu'il suffisait juste de dire "placebo"... :o
Modif mise a jour :

Quick notes:
- Uses placebo rending
- On 4K screens, uses placebo resolution, ranging from 1440p - 1656p
- Increase in placebo effects
- Placebo details locked at high on the Pro (medium - high on base ps4)
- Placebo quality gets upgrade (locked at medium vs medium-low on base ps4)v
- undergrowth quality, placebo quality and AO unchanged from base PS4 version
- Placebo improvements on the campaign (MP test in a future video)

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : sam. 12 nov. 2016 13:55
par Sephi
:mdr:

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : sam. 12 nov. 2016 14:14
par infel2no
sortie de son contexte ca fait sourire mais replacé dans le cadre et avec les faits, j'ai envie de dire mooooouais.

Les gens ont balancé le mot placebo quand vous avez tous crié à l'unisson que toutes ces ameliorations graphiques n'étaient pas dû au Patch de DICE mais a la puissance du hardware de la Pro.... ca m'avait bien fait rire d'ailleurs

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : sam. 12 nov. 2016 14:24
par Pouet
Ben y a qu'un seul mec qui a dit que c'était du à la console et c'est aussi le mec qui racontait plein des conneries sur Destiny donc bon...

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : sam. 12 nov. 2016 14:34
par infel2no
J'ai pas envie de rentrer dans le debat mais dogxzxv2 n'etait pas le seul.

Apres, la com de sony et dice etait bidon donc ca pouvait preter a confusion

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : sam. 12 nov. 2016 15:15
par Sephi
Non mais... :D On a pas dit que c'était "juste" grâce à la puissance de la console, mais que le jeu, dès sa sortie (ou dès son premier patch fin octobre) était déjà "patché" pour profiter de la puissance de la Pro. D'ailleurs c'est ca qui me fait sourire, quand sur PC on dit qu'un jeu est plus beau sur une GTX 1080 par rapport à une GT970 c'est pas grâce à un patch "special GTX 1080", c'est juste que le jeu est conçu pour s'adapter au hardware. Là on parle de jeux patché car ils sont sortis ou ont été développés sans la Pro en tête, mais rien ne dit que certains titres ont été développés avec ce hardware en tête et n'ont donc pas eu besoin de "patch".

Sacré bande de guignols, qu'est-ce qu'on va faire de vous :D

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : sam. 12 nov. 2016 15:27
par infel2no
tu te rends compte que ton argumentaire ne veut rien dire..... en plus, tu compares le marché du PC qui est deja bien en place (surtout vu la chronologie de ton explication puisqu'elle se place au moment de la sortie des cartes graphiques avec l'architecture Pascal) avec le lancement de la pro. (le lancement le plus chaotique en terme de com chez Sony.

bref, c'est facile de taper sur dogxz2zxv et de pas assumer qu'on peut parfois faire des erreurs. ca arrive a tout le monde de se méprendre. faut juste posséder un peu de maturité et faire bcp d'introspection

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : sam. 12 nov. 2016 15:38
par Sephi
Ok je sais même pas pourquoi je t'ai répondu sachant que t'es en mode troll 24h/24 depuis une semaine... :mdr:

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : sam. 12 nov. 2016 15:46
par infel2no
non, j'etais serieux la.

j'utiliserai des mots plus simple a l'avenir ;)

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : sam. 12 nov. 2016 20:08
par Sephi
Dogxz il faut qu'on parle...

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : sam. 12 nov. 2016 21:00
par dogxz
Parler de ... ?

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : sam. 12 nov. 2016 21:57
par Sephi
La PS4 Pro n'améliore pas les jeux s'ils n'ont pas été prévus pour :D

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : sam. 12 nov. 2016 22:07
par Ace
La Pro est en pleine croissance, il lui faut des jeux ! DES JEEEEEUX !!!

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : sam. 12 nov. 2016 22:38
par dogxz
Sephi a écrit :La PS4 Pro n'améliore pas les jeux s'ils n'ont pas été prévus pour :D

Oui j'avoue je me suis totalement gourré. En meme temps, c'était trés confus, aucune communication de la part de DICE sur le patch pro donc bon ... :(

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : sam. 12 nov. 2016 22:48
par Sephi
Oui car ils ont un contrat d'exclusivité avec Microsoft :P

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : dim. 13 nov. 2016 00:38
par dogxz
ça explique tout ce silence alors !

Sinon, 68h de jeu pour moi.

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : dim. 13 nov. 2016 11:07
par maitreraziel
Pour ce qui est des jeu sans mode pro je vous rappel que la pro tourne sur un seul de ses deux GPU et que le CPU est downclocké pour être à la même fréquence que celui de la fat. (voir l'interview de Cerny par Eurogame)
Le seul gain c'est en terme de température et de consommation électrique ;)

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : mar. 15 nov. 2016 19:26
par Sephi
MaJ du jeu : https://www.battlefield.com/fr-fr/news/ ... 50858675=1
Très attendus par les meilleurs joueurs campeurs de Battlefield 1, les serveurs Hardcore sont aussi disponibles dans la mise à jour d'automne.
Fixed.

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : mar. 15 nov. 2016 22:46
par MeWa
Cool les changement de chef d'escouade. Et bien aussi le buff des tickets en Operation.

Par contre j'ai peur de ne plus voir de Soutien sur les maps. Buff des armes en général mais gros nerf du mortier. Du coup il n'y a plus vraiment de gadgets intéressant avec la classe...

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : mar. 15 nov. 2016 23:30
par Sephi
Bah ils ont eu un buff de leurs armes de base keumême, à part la BAR qui s'est fait nerf.

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : mer. 16 nov. 2016 00:56
par MeWa
Sephi a écrit :Bah ils ont eu un buff de leurs armes de base keumême, à part la BAR qui s'est fait nerf.
Ouais ils ont nerf une arme qui faisait pas le café quand même. J'ai pas testé les autres armes encore.
Pour les gadgets je comprends pas le plan. La caisse de munitions ok, mais tu prends quoi à côté? Le mortier va juste servir à faire bouger des ennemis, la bombe ventouse sert à rien contre les vehicules.

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : mer. 16 nov. 2016 01:33
par Sephi
Tu t'en es servi de la bombe ventouse ? :shock: Elle est super puissante, encore plus que la TNT. Et tu peux t'en resservir rapidement avec les munitions. La BAR elle casse des culs, mais pas beaucoup de balles dans le chargeur...

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : mer. 16 nov. 2016 04:35
par Royco_
C'est cool pour le up des armes de soutien. Même si ça me dérangeait pas trop.
Le mortier avait vraiment besoin d'être nerf. J'ai testé sur une partie en conquête, j'ai bien aimé ce qu'il ont fait,c'est bien plus intéressant que de mettre un simple délai avant de pouvoir retirer. De plus ils ont rajouté un aspect tactique avec la possibilité de lancer des fumigènes.
La mine ventouse est vraiment très puissante couplé a un fumi pour t'approcher ou en mode kamikaze pour achever un char :lol:
La seule déception de ce patch est de ne pas avoir passé le nombre de grenade a gaz a 1.

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : mer. 16 nov. 2016 07:49
par MeWa
Sephi a écrit :Tu t'en es servi de la bombe ventouse ? :shock: Elle est super puissante, encore plus que la TNT. Et tu peux t'en resservir rapidement avec les munitions. La BAR elle casse des culs, mais pas beaucoup de balles dans le chargeur...
Ouais je m'en sers en conquête. Je n'arrive à tuer que de l'infanterie avec. Jamais réussi à finir un véhicule avec.

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : mer. 16 nov. 2016 09:33
par Osiris
Ils ont viré les bugs de l'arme quand on te ressuscite ? La maniabilité des chwal a été modifiée ?

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : mer. 16 nov. 2016 09:54
par MeWa
Osiris a écrit :Ils ont viré les bugs de l'arme quand on te ressuscite ? La maniabilité des chwal a été modifiée ?
Apparemment non, toujours le bug du revive.
Cheval j'ai pas vu l'info.


Ils ont nerf la DCA enfin. Par contre les balles K font + de dégâts sur les avions.

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : mer. 16 nov. 2016 16:59
par dogxz
waouh ça rage pas mal sur le mode Hardcore ... là pour le coup c'est vraiment hardcore, j'adore !

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : mer. 16 nov. 2016 17:40
par Self
Downgrade de la version pro pour le multi pour ne pas donner davantage par rapport à la standard :o

Re: [Multi] Battlefield 1

Publié : mer. 16 nov. 2016 18:02
par Pouet
Non ouste les pauvres :o