Reprise du message précédent :
J’ai re-terminé le jeu.
Ai-je déjà dit que c’est un chef d’œuvre ?

Jeu concerné : The Last of Us Part. II
Reprise du message précédent :
J’ai re-terminé le jeu.Attention le lien spoil tout le jeu quasiment.
Hello, c’est une scene optionnelle quand t’explores seattle donc tu n’as pas du trouver ou c’etait ^^
Ba sinon tu peux juste te refaire le chapitre ^^katonoma a écrit : ↑lun. 8 nov. 2021 14:00 Ok, merci de ta réponse Pouet !
Je n'ai plus qu'Ă refaire le jeu !![]()
D'ailleurs, quand on finit le jeu on a "Nouvelle partie +", avec notamment le stuff qu'on a acquis dans tout le jeu dès le début de la nouvelle partie + ; à part ça, ils y a des choses qui changent ?
C’est dans la grande zone semi openworld donc c’est seattle jour 1 je crois. La zone ou tu vas dans plusieurs batiment genre une banque.
Pareil. Vous êtes fou pour ne pas espérer une suite. Je me rappelle du même débat à la fin du 1, ben purée, quelle suite on a eu !
gardons un petit espoir. J'avais trouvé très chouette le fanfilm posté un peu plus tôt dans ce topic, y a moyen de faire quelquechose. Faut que ce soit fait avec amour et qu'il espèrent pas faire 12 saisons en faisant traîner les épisodes en longueur.
Je ne trouve pas que c'est une happy end pour ma part. Je ne sais pas ce que j'aurai voulu comme fin, mais ja la trouve plutôt tristounette malgré que :
Meher a écrit : ↑jeu. 18 nov. 2021 10:32Je ne trouve pas que c'est une happy end pour ma part. Je ne sais pas ce que j'aurai voulu comme fin, mais ja la trouve plutôt tristounette malgré que :
De plus, la fin laisse un peu trop libre cours Ă notre imagination sur :â–ş Afficher le texte
Par contre, j'aimerai bien que Naughty Dog se lance dans de nouvelles licences. Mais je suis sûr que Sony ne les laisseront pas et voudra abuser au max de la licence TLOU, surtout avec la production de la série HBO, c'est une garantie qu'on aura d'autres jeux TLOU pour capitaliser sur le succès (quasi assuré) de la série.► Afficher le texte
Euh c'est pour ça que j'ai dit "Après si la série sera réussie ou pas comme oeuvre artistique ça c'est un autre point", ce dont je ne doute pas c'est que des millions de personnes regarderont la première saison de TLOU.
C'est clair ! Parce qu'on était loin de se douter de la tournure des évènements de la PII.
Ça c'est vrai HBO c'est plus sûr que Netflix.
Pas faux
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité