Reprise du message précédent :
C'est quel X-men celui là ?J-WeL972 a écrit :Ils ont encore Vidéo Futur
Reprise du message précédent :
C'est quel X-men celui là ?J-WeL972 a écrit :Ils ont encore Vidéo Futur
Silversun a écrit :La 5ème vague, il est bien??
M'enfou, c'est de la SF et y a Chloé, j'achèteJ-WeL972 a écrit :Il est nul ! Je me suis ennuyé comme une coccinelle sur une branche d'arbre.
Mais grave ! Franchement je l'ai trouvé mauvais et une vraie perte de temps. Je suis pas prêt de voir la suite.Jericho a écrit :C'est pourri La 5ème vague (comme Hunger games et Cie) et il y a un twist qui se grille dès le début.
Mais c'est nuuuuul ! Ne t'inflige pas ça.Bejita a écrit :M'enfou, c'est de la SF et y a Chloé, j'achèteJ-WeL972 a écrit :Il est nul ! Je me suis ennuyé comme une coccinelle sur une branche d'arbre.![]()
Je m'inflige pire régulièrement, c'est mon côté masoJ-WeL972 a écrit :Mais grave ! Franchement je l'ai trouvé mauvais et une vraie perte de temps. Je suis pas prêt de voir la suite.Jericho a écrit :C'est pourri La 5ème vague (comme Hunger games et Cie) et il y a un twist qui se grille dès le début.
Mais c'est nuuuuul ! Ne t'inflige pas ça.Bejita a écrit :M'enfou, c'est de la SF et y a Chloé, j'achèteJ-WeL972 a écrit :Il est nul ! Je me suis ennuyé comme une coccinelle sur une branche d'arbre.![]()
Non pas plus que ça, j'ai vu le film et ça m'a bien suffitJericho a écrit :T'as manifestement pas suivi le projet de près, et ce sont les autres que tu traites de cons ?
La même ici.Alx a écrit :Vu Elle de Verhoeven. Heu, un peu spécial quand même le film. Assez imprévisible en tout cas. Amoral, cru, psychologiquement violent... Assez fascinant en tout cas, avec des touches d'humour cynique.
Les acteurs sont très bien dans l'ensemble (Lafitte, Berling, ... même Virginie Efira était bien). Curieusement c'est sur Isabelle Huppert que j'ai été le plus mitigé, en tout cas au début. Enfin en même temps elle était censée être perturbée à ce moment, donc je ne sais pas si le fait qu'elle ait joué "faux" était un défaut ou du génie. Bon en tout cas elle est pas du tout convaincante quand elle se la joue "productrice de jeux vidéo" (d'ailleurs c'était casse-gueule comme d'habitude de représenter un studio de dév dans un film... c'était presque bien fait, y a pas mal de trucs qui sont crédibles à l'image, mais d'autres qui ont l'air tout droit sortis des années 2000).
La seule morale du film au final, ce serait► Afficher le texte
Silversun a écrit :Mais pourquoi ils ne prennent pas des inconnus mais qui sont du métier.En plus c'est moins cher.
Mais pourquoi ?Bejita a écrit :J'ai reçu il y a qq jours mon collector d'Independance day
Ah, okChris a écrit :Parce que les cassos ils sont fans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 1 invité